Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
32 messages
Page 4 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Yeah Am' (alias Monardo)

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Yeah Am' (alias Monardo)

(ici) par Giles » Mar Mars 08, 2005 9:23 pm

Nan c'est pas mal tant qu'on est pas obligé d'étudier des textes sans intéret.

Pour revenir à la magie, justement les limites sont mieux fixées dans Buffy que dans tout autre film ou série que j'ai pu voir. Un exemple typique c'est l'épisode Cauchemar. Afin de montrer que le sort très puissant utilisé dans l'épisode d'avant devait néanmoins avoir ses limites, un épisode complet est consacré à ça.

Les sorts de dark Willow ont eux aussi une puissance semblant sans limite mais ils sont limités par l'épuisement et par l'entrainement vers le coté noir destructeur.

Les autres sorts sont souvent bien peu efficace ou parfaitement bien défini tel que la restauration de l'ame ou le champ de force.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Yeah Am' (alias Monardo)

(ici) par Miss Croft » Mar Mars 08, 2005 10:05 pm

J'ai toujours pris grand intérêt à ces textes lol, enfin y'a des cours que j'redoutais : sur la mort, pfiou j'suis sortie d'un cours en larmes une fois.... NC

Wi dans d'autres séries, les pouvoirs on voit pas leur limite, tandis que là c'est bien fait : puissance/faiblesse, c'est ça tout le charme lol
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]