Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
5 messages
Page 1 sur 1

(ici) video amateur

Novice
(Messages: 1)
Inscrit le:
Lun Mai 29, 2006 12:14 am

video amateur

(ici) par Loloscoop » Lun Mai 29, 2006 12:20 am

Quelqu'un a-t-il vue la video qui circule sur internet ? Elle est filmé entrain de faire une fellation........
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

video amateur

(ici) par Giles » Lun Mai 29, 2006 4:27 pm

Et ce n'est évidemment pas elle !
Faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet. Surtout sur ce genre de site...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

video amateur

(ici) par Wizard » Sam Juil 08, 2006 5:40 pm

Evidemment que c'est impossible, Alyson est une jeune fille prude ! N'empêche qu'Alyson, dans certaines émissions, à une robe bien décoltée ou des hauts parfois transparants ! Mais je me souviens d'une interview sur Buffy à propos d'un épisode où elle portait un haut moulant et sexy, elle a dit qu'elle était mal à l'aise et que cela "gratait" terriblement ! Cela n'empêche pas que je la trouve très belle et très sexy ! Surtout dans Buffy!!
De plus la scène où Wilow embrasse Tara (dans buffy), me parait très bien jouée !! Elles sont très touchantes toutes les deux dans un rôle de lesbiennes
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

video amateur

(ici) par Giles » Sam Juil 08, 2006 11:25 pm

Willow est rarement habillée très sexy car elle est trop timide. Les exceptions dont je me souviens sont Halloween, Meilleurs voeux de Cordelia/Les deux visages et Tabula Rasa. Par contre je ne me souviens pas de haut transparant sauf pardessus une chemise.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]