Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
6 messages
Page 1 sur 1

(ici) That 70's show

Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Mer Mars 02, 2005 10:35 am
Localisation:
Lot (Belgique)

That 70's show

(ici) par Willowlover » Lun Juin 06, 2005 11:30 am

La chaîne obscure belge s'appelle Kanaal 2. C'est une chaîne flamande qui n'est captable que dans la région flamande du pays. Moi, en tout cas je pourrai en profiter. Merci pour l'info. C'est avec un plaisir immense que je regarderai donc les épisodes précités.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

That 70's show

(ici) par Giles » Sam Juin 18, 2005 12:59 am

Salut merci pour l'info ;-)
A moins que je confonde, si c'est une chaine flamande c'est pas en Français. Non ?

En tout cas j'espère que mon info était juste et que tu as pu voir les épisodes, car j'ai eu du mal à la vérifier.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'avais pas vu ton message. Il faut dire que j'ai passé pas mal de temps à travailler à fond sur la dernière mise à jour. Puis ensuite à réparer les bétises que j'avais faites lors de cette mise à jour.
Maintenant que cela semble remarcher j'ai pu retrouver ton message.
Demain j'essaierai peut-être de le racrocher au thread qui existe déjà.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Mer Mars 02, 2005 10:35 am
Localisation:
Lot (Belgique)

That 70's show

(ici) par Willowlover » Lun Juin 20, 2005 7:56 am

En fait, les chaînes flamandes retransmettent les épisodes en version originale sous-titrée flamand. Donc, pas en français, ce qui n'est vraiment pas un problème pour moi, étant donné que je suis bilingue (une nécessité en Belgique). J'ai pas vu les 2 épisodes, mais j'en ai vu de larges extraits sur le net et j'ai pu me rendre compte qu'Alyson avait pas mal d'humour. Pour qui ça intéresserait, voici le nom du site et son adresse : Willow's alley (http://www.pukkie.net/). Bonne continuation et merci de toutes ces infos quasi journalière de notre actrice préférée.
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

That 70's show

(ici) par Willaurent » Mar Juin 21, 2005 11:12 pm

Willow's Alley: http://www.pukkie.net/ est l'un des premiers sites sur Alyson que j'avais trouvé tout au début où je commençais à m'intéresser à Aly. Je lui avais même laissé un message sur son livre d'or pour lui dire que je trouvais que c'était le meilleur site sur Aly. Mais c'était bien sûr avant que je trouve le temple d'Alyson ;-).
Le site contient plein d'interview d'Aly. Depuis, je lui en ai passé 2 ou 3 que j'avais trouvé par-ci ou par-là.

Peter, le webmaster (hollandais) est sympa. D'une manière générale, j'ai l'impression que tous les fans d'Alyson sont gentils (sauf moi peut-être? ;-)), ça doit être l'effet Aly.
Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Mer Mars 02, 2005 10:35 am
Localisation:
Lot (Belgique)

That 70's show

(ici) par Willowlover » Mer Juin 22, 2005 7:51 am

Allez, allez, Frère Willaurent, pas de fausse modestie. Tous les fans d'Alyson sont super gentils. Et bien sûr que le site de notre Grand-Prêtre est le meilleur. Quel travail de tous les instants pour rester au courant quasi à la minute. En tout cas, moi j'en suis super ravi et je ne suis pas prêt de changer de site, car même le site américain que je visite le plus souvent (http://www.alysonhannigancorner.com/alyson.html) n'est pas au courant de tout ce que trouve sur notre site préféré. Donc, encore une fois, un super bravo et un énorme merci à Giles pour son travail.
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]