Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
9 messages
Page 1 sur 1

(ici) Test "à la c**"

Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Test "à la c**"

(ici) par Miss Croft » Ven Mars 18, 2005 7:35 pm

C'est un test que j'ai trouvé sur un autre forum, sur les "plastic girl", les gens superficiel quoi :


1)Comment choisis-tu tes habits le matin?
a. Chaque jour a sa couleur. Le mercredi c'est toujours en rose, comme les copines bien sûr !
b. Peu importe tant que ça reste très tendance pour ne pas avoir l'air d'un sac.
c. Selon ton humeur du jour, tu ne fais pas hyper attention aux fringues.

2)Quand un(e) nouvel(le) élève débarque à l'école, comment l'accueilles-tu ?
a.Tu te fais ta propre opinion avant d'aller vers elle/lui.
b. Vous vous concertez entre amies et vous votez avant de l'inviter à votre table.
c. Tu le/la prends directement sous ton ailes pour le ou la présenter aux autres.

3)Comment choisis-tu la nourriture à la cantine ?
a. Tout simplement en fonction de ce que tu aimes.
b. En fonction de l'aspect des différents plats.
c. En fonction du nombre de calories présentes dans les aliments.

4)Comment te coiffes-tu pour aller à l'école?
a. Tu te peignes simplement les cheveux pour qu'ils soient bien lisses.
b. La brosse tu ne connais pas, tu as toujours la tignasse en pétard!
c. Coiffures impeccables et variées!Jamais plus de deux fois les cheveux attachés en une semaine!

5)Quelle est la chose la plus vicieuse que tu pourrais faire à ta meilleure copine/ton meilleur copain ?
a. Lui piquer son mec/sa copine sous ses yeux.
b. Lui mentir sur ton poids.
c. Lancer une rumeur sur elle/lui.

6)Quelle est ta côte de popularité à l'école ?
a. Tu te moques de ce que disent les autres.
b. Tu fais tout pour que tout le bahut te trouve sympa.
c. C'est toi la star ! Tout le monde t'envie et te copie.

7)Une de tes copines arrive avec une horrible jupe/Un de tes copains arrive habiller comme un sac à patates:
a. Tu lui dis gentiment qu'elle n'est pas belle/quil a lair con.
b. Tu lui dis qu'elle est sublime et derrière son dos tu te moques d'elle/quil est bien habillé et vive la poilade.
c. Ca t'es complètement égal.

8)Jusqu'où peux-tu aller quand tu n'aimes pas quelqu'un ?
a. Coller sa photo dans un album et l'insulter par écrit pour te défouler.
b. Se moquer et la/le critiquer avec tes copines.
c. Tu aimes tout le monde.

9)Si quelqu'un empiète ton territoire:
a. Tu n'hésites pas à lui pourrir la vie en lançant les pires rumeurs.
b. Tu t'écrases.
c. Tu vas trouver cette personne et tu lui dis ce que tu penses.

10)Qu'existe-t-il entre ta meilleur copine/ton meilleur copain et toi ?
a. De la complicité. Vous partagez tout ensemble.
b. De l'admiration. Tu fais tout comme elle/comme lui car tu trouves qu'elle est/quil est vraiment trop chouette.
c. De la rivalité. Chef du clan, tu n'hésites pas à la/le manipuler pour être toujours mieux qu'elle/que lui.
-----------------------
1)A: 10 / B:5 / C:0
2)A:5/ B:10 / C:0
3)A:0/ B:5 / C:10
4)A:5 / B:0/ C:10
5)A:10B:0 / C:5
6)A:0/ B:5 / C:10
7)A:5/ B:10 / C:0
8)A:10/ B:5 / C:0
9)A:10/ B:0 / C:5
10)A:0 / B:5 / C:10
------------------------
Tu as de:
De 0 à 30:
Tu es la bonne copine/bon copain toujours contente/content qui ne ferait pas de mal à une mouche ! L'amitié est une valeur importante. C'est donc impensable de trahir tes copines. Pas artificielle/artificiel pour deux sous, ce qui compte pour toi c'est l'intérieur et non l'apparence extérieur. Attention, car opposé(e) au caractère d'une "plastic girl"/de qqn de superficiel, tu pourrais facilement devenir une de ses victimes favorites.

De 30 à 70:
C'est clair, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds mais moins vicieuse/vicieux et moins manipulatrice/manipulateurs que les plastiques/superficiels, tu aimes dire les choses en face. Tu fais très attention à ton apparence mais heureusement tu ne juges pas les personnes simplement sur ce critères.

De 70 à 100:
Toujours bien habillé(e), coiffé(e) et pas un gramme de trop, tu veux être la fille/le mec que tout le monde admire. Tu t'es créé un territoire de chasse gardée et, si par malheur quelqu'un devient une menace pour toi, tu n'hésites pas à recourir à la manipulation pour l'écraser de la manière la plus vicieuse possible. Pas de doute, tu es une vraie"plastic girl"/vmt superficiel ! Il n'y a peut-être pas de quoi s'en vanter !

1 c 0 : pantalon et pull dure une semaine en général ! Mais je choisis bien selon mon humeur mdr, et le temps, genre jvais pas mettre un pantalon blanc qd il pleut lol
2 a 5 : jsuis méfiante
3 a 0 : jaime = je mange, jaime pas= jmange pas, jsuis restée basique sur ces choses :D
4 a 5 : ça dépend du temps, si jdois me laver les cheveux ou pas, soit détachés ou attachés
5 X 0 : rien ne me correspond, jpeux être sadique certes mais garce à ce point non surtout avec ma meilleure amie !!!!
6 a 0 : on maime cest bien, on maime pas jmen fous
7 c 0 : chacun ses goûts, les goûts et les couleurs ça se discute pas ! Et en plus la beauté cest qqch de subjectif donc.
8 b 5 : bah si cest de la haine pure, bah jvais être méchante qd jvais répondre à la personne limite lenvoyer chier sinon jtrouve toujours qqch à redire, qqch qui va pas
9 b 5 : lancer des rumeurs pas mon genre, par contre les explications wi, alors si le ton monte tant pis pour la personne qui se trouvera en face de moi !
10 a 0 : jla connais depuis la 6ème, cest ma meilleure amie depuis la seconde, avant on était comme qui dirait ennemies, comme quoi la vie est bizarre et que les choses changent !!! La roue finit toujours par tourner :)
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Test "à la c**"

(ici) par Miss Croft » Ven Mars 18, 2005 7:38 pm

J'ai oublié, ça m'fait un total de 20 donc :

"Tu es la bonne copine/bon copain toujours contente/content qui ne ferait pas de mal à une mouche ! L'amitié est une valeur importante. C'est donc impensable de trahir tes copines. Pas artificielle/artificiel pour deux sous, ce qui compte pour toi c'est l'intérieur et non l'apparence extérieur. Attention, car opposé(e) au caractère d'une "plastic girl"/de qqn de superficiel, tu pourrais facilement devenir une de ses victimes favorites."
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Test "à la c**"

(ici) par Giles » Ven Mars 18, 2005 10:06 pm

Ca m'étonne pas trop de toi. lol
Je ne te vois pas dans le genre Cordelia.
Faudra que je fasse le test (pour peu que je puisse y répondre) mais je pense avoir le même genre de score.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Test "à la c**"

(ici) par Miss Croft » Ven Mars 18, 2005 10:22 pm

Loool wi le genre Cordélia j'déteste, avec une copine de classe, à la cantine on en a vu passer une du mm genre mais on a bloqué sur ses fringues !!! Genre un jean très très moulant (cad qu'il faudrait redéfinir le mot "moulant") avec des bottes blanches dans le genre santiags, enfin bon on se serait cru au carnaval quoi, on la suivit du regard, on s'est regardé et on a fait qqch comme "pffffffff" mdrrrrr

Nan moi j'suis à l'aise dans un jean pas trop serré ou délavé (genre j'ai balancé de l'au de javel, ce genre là lol) ou un peu plus large avec des bonnes baskets (Nike, Adidas) ou des pompes comme des Vans ou des DVS, après ça dépend j'me met souvent en noir ou en blanc qd il fait beau et chaud :) lol

Et sinon le "qui ne ferait pas de mal à une mouche" heuuuuu c'est à redéfinir aussi mdr, j'suis très méchante --qd j'veux vmt, qd qqn m'énerve-- et j'suis loin d'être la fille toujours gentille mm avec les gens qui la snobe, loin de là, suffit de voir les conversations avec un certain mec... J'suis une méchante fille mdrrrrr

Donc bonne copine oui
ne ferait pas de mal à une mouche faux
l'amitié valeur importante oui
trahir mes copines non
pas artificiel ok on est d'accord
l'intérieur compte plus que l'extérieur oui et non, enfin pour les mecs mdr, je sortirais pas avec un gars qui me plaît pas physiquement (dsl ça casse tout c'qui était dit au-dessus lol)
devenir une de leur victime jamais, j'suis méchante qd j'veux :D

J'pense aussi que t'auras le mm genre de score, peut-être que tu te moques pas des gens que t'aimes pas, enfin bon l'erreur est humaine (j'parle pour moi hein mdr)

Oula j'ai encore mis une tartine mdr
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Test "à la c**"

(ici) par Willaurent » Ven Mars 18, 2005 11:28 pm

J'ai fait rapidement le test. Je n'ai que 10 points.
Je ne suis donc pas une "plastic Girl" ...
En fait, ça, je ne savais, du moins pour le côté ''plastic'', lol!
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Test "à la c**"

(ici) par Miss Croft » Ven Mars 18, 2005 11:30 pm

Ce genre de filles ne peut pas rester à côté des radiateurs sinon elles meurrent, bah wi plastique/radiateur/ça fond mdr, c'est très nul....
J'vais me cacher
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Test "à la c**"

(ici) par Giles » Sam Mars 19, 2005 12:43 am

Quand le test dit pas méchante cela signifie que tu n'as pas envie de faire du mal à celui qui ne t'en a pas fait. Ca se voit quand on compare aux autres réponses. Et ça, ça me semble coller.
Par contre faut pas te chercher. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Test "à la c**"

(ici) par Miss Croft » Sam Mars 19, 2005 1:31 am

Mdr wi dans ce sens ok, généralement tant qu'on m'cherche pas j'suis cool, mais comme tu l'as très bien compris faut pas me chercher...
En gros c'est limite Loi du Talion "oeil pour oeil" mdr, ça m'est arrivé de vouloir faire des trucs disons très.... pire que sadique mdr
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]