Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
11 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) réponse a giles

Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Mer Nov 24, 2004 8:25 pm
Localisation:
grenoble

réponse a giles

(ici) par Candycat » Ven Déc 10, 2004 11:13 am

bonjour giles je ne trouve pas le lien le parchemin nouveau message n'est pas sur mon ordi mçeme ou tu la dit je peux cliquer autant de fois que je veux sans succes mais mon ordi est un vieux tank alors c'est peut être ça donc si ça ne t'ennuis pas trop je continuerais a communiquer comme je le fais car sinon je ne pense pas y arriver dis moi j'écris un fanfic de willow et kénédy pourrais te l'envoyer lorsqu'il sera terminé tu me dira ce que tu en pense.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

réponse a giles

(ici) par Giles » Ven Déc 10, 2004 1:27 pm

Gasp pas de parchemin ! Tu as quoi comme navigateur ? Il est peut-être pas compatible DHTML (genre un vieux netscape). Ce qui est bizarre c'est que si tu as un truc aussi vieux tu sois même arrivé jusqu'ici !

Il va falloir que je fasse une procédure pour recoller les morceaux automatiquement. lol

Si tu as une fanfic je serai content de la lire. Tu as pas mal de latitude sur la relation Willow-Kenedy car elle n'a pas eu beaucoup de temps de se développer dans la saison 7
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Mer Nov 24, 2004 8:25 pm
Localisation:
grenoble

réponse a giles

(ici) par Candycat » Ven Déc 10, 2004 3:42 pm

je t'ai envoyer le début du fanfic tout les personnages appartienne a Joss Wedon en dehors de Julie, Katie et Cyntia que j'ai créé. l'action se déroule une semaine après la fin de la septième saisons : Buffy est a Los Angeles avec Angel, Alex est avec Dawn chez le père de celle-ci,Faith est avec Wood en Afrique, Andrew est retourner au Méxique et willow et Kénédy visite Paris. La je reprend la reléve dit moi ce que tu en pense je te l'ai expédier sur photo@temple
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

réponse a giles

(ici) par Giles » Ven Déc 10, 2004 7:24 pm

Ca y est j'ai fait la procédure pour rassembler les messages automatiquement :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Mer Nov 24, 2004 8:25 pm
Localisation:
grenoble

réponse a giles

(ici) par Candycat » Ven Déc 10, 2004 8:04 pm

j'ai enfin le parchemin je n'ai pas ce que tu m'as dit pour le virus mais je ne comprends pas car je les envoyer a l'hospital de grenoble a une amie sans aucun problême et vu la sécurité des messagerie si j'avais eu un virus ils ne serait jamais passer en plus j'ai aussi un anti virus donc comme je ne peuxrien télécharger je ne voit pas comment j'aurais pu l'avoir. Alors dis moi que pense tu du début.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

réponse a giles

(ici) par Giles » Ven Déc 10, 2004 9:30 pm

J'ai passé mon temps à faire la procédure pour rejoindre les messages alors j'ai pas encore eu le temps de lire plus que quelques lignes.

Pour le virus, mon anti virus s'est peut-être trompé. Mais comme je te l'ai dit c'est un vieux virus et en plus il n'est pas très commun. Certains anti-virus récents l'ont peut-être enlevé de leur base de données. Et puis même dans les virus récents aucun anti-virus n'est parfait. Les anti-virus ce n'est pas la panacée. La méfiance envers ce qu'on ne connait pas est beaucoup plus efficace !

Je serais toi je vérifierais quand même si le document n'est pas inffecté. Déjà dans Word vérifie que dans "Outils / Options... / onglet Général" la case "Protection contre les virus contenus dans les macros" est cochée. Si elle ne l'est pas et bien c'est certainement l'oeuvre du virus. Si elle est cochée il n'y a pas de virus dans ton document et c'est mon anti-virus qui déraille.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

réponse a giles

(ici) par Willaurent » Ven Déc 10, 2004 11:22 pm

"pour le virus mais je ne comprends pas car je les envoyer a l'hospital"
Lol! Lol! Un virus qui va à l'hôpital!
Ceci dit, on attrape parfois des virus à l'hôpital (maladie noso-qqchose) lol.

Pour info, il est possible d'utiliser un antiVirus en-ligne pour 'scanner' un fichier ou un répertoire. Voici qq liens vers des antiVirus online:
http://www.inoculer.com/
http://www.pandasoftware.com/activescan ... ncipal.htm
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
http://housecall.trendmicro.com/houseca ... t_corp.asp
http://www.kaspersky.com/fr/scanforvirus
http://security.symantec.com/sscv6/defa ... &venid=sym

"Ca y est j'ai fait la procédure pour rassembler les messages automatiquement :-)"
Je reconnais bien notre Giles là. ;-)

"je t'ai envoyer le début du fanfic ..."
Intéressant... :-)
Ceci dit, il faudra que je termine de lire les Fanfics déjà présente dont l'excellent "double jeu". Le problème c'est que je n'est pas d'imprimante et qu'au bout de qq pages de lecture sur écran, je commence à fatiguer.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

réponse a giles

(ici) par Giles » Sam Déc 11, 2004 12:57 pm

Le problème avec ces anti-virus gratuit c'est qu'ils ne réparent pas :-(
Il faut payer pour avoir la réparation !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

réponse a giles

(ici) par Willaurent » Dim Déc 12, 2004 1:45 am

C'est vrai. De plus, certains virus en-ligne pose parfois un Pb car ils téléchargent des fichiers de signature de virus sur son PC. Ensuite, lorsqu'on repasse son propre anti-virus, celui-ci détecte des faux virus dans les fichiers de l'anti-virus en ligne. Mais, même si ce n'est pas grave, c'est toujours un peu flippant. Néanmoins ces antiVirus en ligne peuvent aider à rassurer sur la santé de son PC ou sur l'efficacité de son antiVirus résident.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

réponse a giles

(ici) par Giles » Dim Déc 12, 2004 2:52 am

Je fais assez peu confiance dans les anti virus mais là j'avoue qu'il m'a évité de me faire infecter par celui de Candicat. C'est parce que c'est un très vieux virus (il remonte à 99). Un vieux machin qui ne se transmettait pas par messagerie ni par le web. Sur ça le firewall ne voit rien :-(

Mais comme mon anti-virus est lui-même un vieux machin il l'a repéré. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]