Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
31 messages
Page 3 sur 41, 2, 3, 4

(ici) rencontre avec alyson

Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

rencontre avec alyson

(ici) par Cynthia77 » Dim Mai 16, 2004 5:03 pm

merci de m'avoir éclairé sur le sujet.je savais pas que ça se passé comme ça.
par contre,je c qu'aly est très dispo pr ses fans.c normal,c un ange :-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

rencontre avec alyson

(ici) par Giles » Dim Mai 16, 2004 5:59 pm

Oui je trouve que Ange c'est un nom qui lui va à merveille. Ange ou déesse, difficile de choisir :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

rencontre avec alyson

(ici) par Taramber » Dim Mai 16, 2004 8:26 pm

Tu sais en ce qui concerne Amber Benson, les conventions qu'elle fait ne sont pas liées à son ego. De nombreuses personnes ont laissé des messages pour la remercier de ce qu'elle a fait dans "Buffy". Elle a sauvé beaucoup gens sans le savoir, non seulement de l'anoxérie, mais aussi de la dépression voire du suicide. Elle a aidé pas mal de filles à faire leur "coming out" auprès de leur famille. Amber a été très affectée par ce genre de témoignages et comme elle le dit, si elle a pu rendre des gens heureux grâce à Tara, elle répond juste à la demande de ses fans qui souhaitent la rencontrer.

La gestion d'une carrière est loin d'être évidente à mon avis, et chacun le fait à sa façon, selon ses obligations et ses ambitions.

De plus, le cas d'Amber n'est pas trop comparable car elle a vu son film présenter à des festivals (d'où rencontres avec ses fans), avec Christopher Golden, elle a écrit des nouvelles et a dû en faire la promo (là encore rencontre avec les fans).

Bon je sais qu'Amber n'était pas mise en cause dans ces propos.. LOL

Je voulais juste souligner qu'un acteur peut aussi rencontrer ses fans lors de ses obligations professionnelles.

La preuve, c'est comme ça que l'on peut rencontrer Alyson au théâtre. :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

rencontre avec alyson

(ici) par Giles » Dim Mai 16, 2004 11:36 pm

Je pense qu'effectivement Amber semble s'être investie dans un rôle de soutien à ses fans. Probablement plus qu'Alyson qui si elle est toujours attentionnée avec eux garde comme priorité de faire son métier.
Ce sont 2 approches légèrement différentes. Amber a probablement choisi une voie moins médiatique et elle doit faire des apparitions publiques pour rester en contact avec ses fans.
Alyson prend une voie plus classique qui devrait nous permettre de la voir plus souvent à la télé ou au cinéma mais moins souvent en chair et en os (sauf que là le théatre c'était une occasion en or). Même si elle fait un enfant bientôt je ne l'imagine pas quitter la comédie. Elle aime trop ce métier.

Ah et je rappelle qu'Alyson a exigé que sa sitcom (si elle se fait) soit tournée en public. C'est quand même une façon de permettre à ses fans de venir la voir (gratuitement) tout en continuant à faire son travail.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

rencontre avec alyson

(ici) par Rhapsodie » Mar Mai 18, 2004 10:28 pm

Ca c sur ke la decision d Alyson est absolument géniale!!! Bien entendu cette fille est vraiment proche de ses fans je pense...tellement gentille, souriante....pas comme tant de stars completement mmmmm....vaniteuses et meprisantes?!^^
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

rencontre avec alyson

(ici) par Miss Nath » Ven Juil 30, 2004 10:36 pm

Hello,

Je ne pense pas que faire des conventions ou des séances de dédicaces et que sais je encore apporte réellement quelque chose à l'artiste. J'entends par là que bien entendu, il est heureux de voir ses fans nombreux au rendez-vous, de pouvoir leur faire plaisir, de les voir sourire ou pleurer. Mais la rapidité avec laquelle les choses se passent est souvent frustrante pour les fans et pour l'artiste et le nombre de fans souvent présents fait que finalement l'artiste en retire surtout beaucoup de fatigue et un grand vide ensuite. Les artistes, ceux qui ont encore assez les pieds sur terre en tout cas, ont le désir de rencontrer leurs fans et en ont besoin et pourtant ils refusent bien souvent de participer à ce genre d'événements. D'une part parce qu'ils ne sont pas libres (ni les fans d'ailleurs -- une photo ou pas de photos, pas de bisous en général, pas de pose, un autographe par personne). Et d'autre part parce que les artistes qui ont le désir de rencontrer leurs fans aiment pouvoir gérer leur temps comme ils l'entendent. En l'occurence, une convention comme Amber l'a organisée doit avoir un nombre limité de place, une organisation incroyable et beaucoup de temps a consacrer. Souvent, ce n'est pas le cas. C'est pas pour ca que les artistes ne veulent pas voir leur fans, ca leur fait toujours plaisir qu'un fan calme et discret viennent les voir en leur disant qu'il l'aime, même si ils ne cherchent pas les regards ou les compliments. C'est comme dire à un élève qui adore faire des dissertations qu'il écrit merveilleusement bien. Ca lui fait plaisir, il en est fier, mais il n'attendait pas ce compliment, il le faisait pour le plaisir.
Tout ca pour dire (vive la tartine !) que Alyson, comme d'autres doit avoir non seulement des impératifs d'emploi du temps, d'agent (les contrats sont souvent très précis et l'agent gère la carrière, l'artiste n'a simplement qu'à dire oui ou non aux propositions), etc. Ils adorent cependant rencontrer leur fans dans la rue, à la sortie d'un plateau ou d'un théâtre, éventuellement d'un hotel. A quoi sert il de faire un métier public si c'est pour fuir le public ? Aly est accessible dans son innaccessibilité, que demander de plus qu'elle nous consacre quelques minutes de son temps lorsqu'on la rencontre ? Un sourire, un regard, un autographe, une photo...on est content, elle est heureuse d'avoir fait plaisir et de voir l'amour qu'on lui porte ! C'est parfait !

Hmm sorry, la prochaine fois je penserai à résumer :p
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

rencontre avec alyson

(ici) par Willaurent » Sam Juil 31, 2004 2:19 am

J'aime bien le "Aly est accessible dans son inaccessibilité" , on sent la plume de la future journaliste...
D'après ce que j'ai pu voir à Londres, elle se prête de bonne grâce aux demandes d'autographe et avec le sourire... En ce qui me concerne je n'ai pas réussi à avoir d'autographe, mais ceci est une autre histoire: CF le sujet 'Alyson à Londres' dans la rubrique 'nouvelles à propos d'Alyson'...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

rencontre avec alyson

(ici) par Giles » Sam Juil 31, 2004 11:59 am

C'est vrai que la conclusion est vraiment pertinante.
Alyson ne serait pas contre faire plaisir à tout le monde. Mais elle n'en a pas le temps car elle a beaucoup trop de fans. Mais elle est toujours très sympa lors des rencontres et si elle dispose d'un peu de temps elle n'hésite pas à faire plaisir à tout ceux qui sont là.
C'est pas le cas de tous les artistes...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

rencontre avec alyson

(ici) par Miss Nath » Sam Juil 31, 2004 2:12 pm

Pour moi, l'artiste, le vrai, est celui qui fait son métier par plaisir, parce qu'il aime ça et qu'il est fait pour ça. Pas celui qui fait ce métier pour la gloire, l'argent et le nombre de fans qui l'attendront chaque jour devant sa porte.
L'artiste, c'est celui qui quand on va lui dire qu'on l'aime parvient encore à se demander pourquoi on lui dit ça. Je ne dis pas que les autres n'ont pas du talent, mais franchement, quand on les regarde, il n'y a rien. Ils font leur truc, ils partent et basta...la routine quoi.

Eh ouais Willaurent...la plume du journaliste jusqu'à la longueur des écrits ! Please Help !!!
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

rencontre avec alyson

(ici) par Dawnie » Dim Août 01, 2004 4:59 am

J'ai eu des cours de journaliste au cégep (université) et j'ai adoré! ^-^ Ma cousine est journaliste elle aussi. On est très artistique dans ma famille! ;)
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]