Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
31 messages
Page 2 sur 41, 2, 3, 4

(ici) rencontre avec alyson

Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

rencontre avec alyson

(ici) par Taramber » Jeu Mai 13, 2004 2:46 am

Cynthia, pour te répondre, oui je devais aller à la convention d'Amber en France si un arrangement avait été trouvé. Amber ne veut pas que ses fans aient trop d'argent à dépenser. Pour se faire une idée de ce qui est possible pour les fans, c'est qu'Amber devait venir à Londres ce week-end pour la London Expo (mais pour des raisons personnelles, elle ne peut se déplacer). L'entrée est à 15 euros et la séance privée photo est de 15 à 18 euros. Le genre de rendez-vous qui reste abordable et qui permet aux fans de parler avec leur star, avoir un autographe et une photo faite par un photographe avec elle. C'est le genre d'évènement qu'on aimerait bien voir se dérouler en France...
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

rencontre avec alyson

(ici) par Cynthia77 » Jeu Mai 13, 2004 10:35 am

à ce prix là, c sûr que je me déplace!
si amber arrive à organiser ça, pourquoi d'autres stars n'y arrivent pas?
en ts cas, c super sympa de sa part d'essayer de pas faire trop dépenser d'argent à ses fans.
je ne connais pas trop sa vie mais elle connait la valeur de l'argent!
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

rencontre avec alyson

(ici) par Rhapsodie » Ven Mai 14, 2004 10:16 pm

Ben.....c dommazge ke tt ai un prix ms bon...!!!!^^^
En ts K c clair ke si C une occasion de la rencontrer.....oh oui!!!!^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

rencontre avec alyson

(ici) par Giles » Ven Mai 14, 2004 10:22 pm

J'ai l'impression que Amber est indépendante. Elle ne semble pas avoir d'agent pour plannifier ses activités. Donc elle peut faire ce qu'elle veut.
Ce n'est pas le cas d'Alyson qui a un agent qui s'occupe de courir à la recherche de role et de contract. Celui-ci est probablement rémunéré par un pourcentage sur chaque contract réussi. Donc il ne serait probablement pas d'accord de voir Alyson participer à des événements qui ne rapportent rien. Et Alyson n'a probablement pas le droit par contract d'avoir des activités professionnelles en dehors de lui.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

rencontre avec alyson

(ici) par Taramber » Sam Mai 15, 2004 2:19 am

C'est vrai, Amber semble plus indépendante. Elle a monté sa propre société avec sa mère et sa soeur, et l'argent qu'elle gagne (autant dans les conventions que dans ses rôles), elle l'investit dans la production de films. Je comprends tout-à-fait que le contrat d'Alyson avec son agent puisse avoir des impératifs qui ne lui permettent pas d'avoir des engagements parallèles. Le principal, c'est qu'elles soient heureuses toutes les deux dans leur train de vie. ;-)
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

rencontre avec alyson

(ici) par Rhapsodie » Sam Mai 15, 2004 3:31 pm

Mmmm...enfin ça doit etre un peu dommage tt de même de ne pas pouvoir faire ce dont tu as envie...tu peux faire des choses très bien, ki te rendront super heureuses, sans que cela ne te rapporte de l'argent...! Enfin...bon, bien entendu je ne suis pas 1 star...ms, admettons ke j en etais une...rencontrer mes fans comme ça...ca me ferait super plaisir! Et je pense ke C super important, c eux ki te font vivre qd meme......
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

rencontre avec alyson

(ici) par Giles » Sam Mai 15, 2004 4:43 pm

Alyson a tellement de fans qu'elle doit en rencontrer suffisament pour ne pas être en manque. En plus elle rencontre les fans pour leur faire plaisir mais pas spécialement parce qu'elle aime ça. Elle est pas comme certains acteurs à rechercher toujours le regard des autres.

J'ai une anecdote personnelle à ce sujet (j'en ai entendu plein du même genre mais ce n'était pas moi qui y était). J'étais donc au resto il y a 2 ou 3 semaines et il y a un acteur qui joue Le Marchand dans La Crim, l'un des premiers rôles (Jean-François Garreau je viens d'aller voir comment il s'appelle) qui s'est installé seul à une table. Et pendant tout le repas il a regardé tout le monde comme s'il espérait qu'on vienne lui demander un autographe.

J'avais envie de lui demander "Après le départ d'Isabelle Otéro savez-vous si Maureen Door va revenir ? Au fait vous vous appelez comment ? Ha (déçu) Jean François Garreau ? Votre nom ne me dit rien." Je ne l'aurais pas fait mais il l'aurait mérité.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

rencontre avec alyson

(ici) par Cynthia77 » Dim Mai 16, 2004 2:04 pm

c vrai que les stars ont des impératifs et doivent remplir leur contrat.
si aly ne peut pas rencontrer ses fans pr lui plaisir,pers ne lui en voudra.
elle en a peut etre bcp de part le monde mais ce n'est pas pr autant qu'elle peut se permettre d'etre inaccessible.elle a l'air super agréable comme fille mais son agent risque de lui casser sa carrière s'il l'empeche d'etre proche des fans.
elle fait peut etre son boulot par amour pr la comédie mais tt le monde sait très bien qu'un comédien inconnu n'est pas très épanoui.tt le monde attend son heure de gloire ds la vie. elle a de la chance d'y etre arrivé mais ce ne serait pas une star ss c fans. elle serait probablement rester au rang de second rôle ss ses admirateurs!elle l'oublie peut etre pas mais son agent oui.ce n'est pas seulement une poule aux oeufs d'or :-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

rencontre avec alyson

(ici) par Giles » Dim Mai 16, 2004 4:55 pm

Je crois qu'Alyson rencontre plus ses fans que beaucoup d'autres vedettes. Et surtout elle les rencontre pour leur faire plaisir et non pour son propre égo. Mais ce que je veux dire c'est que comme elle le fait déjà beaucoup, je ne crois pas que ne pas faire une convention puisse lui manquer. Je pense que son agent met sa priorité pour lui augmenter sa disponibilité pour passer des auditions ou participer à des tournages. En effet une convention s'organise longtemps en avance. Il faut donc bloquer une date. Son agent n'aime pas ça si Alyson est en période de recherche de contract car cela pourrait entrer en conflit avec une future activité plus utile. Je suppose que s'il n'y a pas de problème de disponibilité il ne s'opposera pas à ce qu'Alyson participe à un événement. J'imagine qu'il est conscient que cela participe à la publicité autour d'Alyson, même si cela recrute rarement de nouveaux fans, cela a le mérite de compter et fidéliser les fans du moment.

Elle a d'ailleurs fait un certain nombre de conventions. La dernière à ma connaissance était en juin 2002. Ce n'est pas si loin en fait. Et ce jour là elle est même arrivée en avance et elle en a profité pour passer plus de temps avec ses fans.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

rencontre avec alyson

(ici) par Cynthia77 » Dim Mai 16, 2004 5:03 pm

merci de m'avoir éclairé sur le sujet.je savais pas que ça se passé comme ça.
par contre,je c qu'aly est très dispo pr ses fans.c normal,c un ange :-)
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]