Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
31 messages
Page 1 sur 41, 2, 3, 4

(ici) rencontre avec alyson

Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

rencontre avec alyson

(ici) par Cynthia77 » Mar Mai 11, 2004 7:03 pm

cher giles,
g très envie,comme la plupart des fans d'alyson,d'avoir la chance de la rencontrer.
je me suis dit, puisque tu es en contact avec son père,que tu pourrais peut etre organiser un jour une rencontre entre aly et les fans qui discutent sur ton forum ,ou mm avec d'autres fans.
je c que je suis un peu utopiste mais l'espoir fait vivre à ce qu'il parait!
:--))
Adepte
(Messages: 80)
Inscrit le:
Dim Mars 07, 2004 4:55 pm
Localisation:
Nord, Maubeuge

rencontre avec alyson

(ici) par Kwen » Mar Mai 11, 2004 8:48 pm

On en a tous envie :) , mais je ne pense pas qu'Aly ait autant de temps à accorder à tous ses fans... :/

En tout cas ce serait génial ^^ !!! lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

rencontre avec alyson

(ici) par Giles » Mer Mai 12, 2004 12:26 am

Ca c'est très difficile. Des tentatives pour organiser des conventions où elle serait la vedette ont été faites plusieurs fois cette année et elles ont toutes échouées pour l'instant. L'emploi du temps d'Alyson était potentiellement très chargé. Il risque de l'être un peu moins si elle ne fait pas son sitcom mais pour l'instant pas de résultat.

Ensuite il faut que je te dise que si cela se fait cela aura lieu aux US, probablement en Californie (mais pas obligé), ou à Londres. Mais certainement pas en France.

Par contre si un jour elle venait en France pour un voyage non privé (on va pas l'embéter pendant ses vacances tout de même) je vous le dirai dès que je le saurais. Mais je doute que l'information ne soit pas rendue publique très vite.

En plus cela se passerait probablement à Paris (mais pas forcement: Cannes, Deauville sont d'autres possibilités) et il faudrait aussi faire le déplacement comme pour aller à Londres. Le mieux qu'on puisse espérer grace au piston ce serait de la voir 3 ou 4 minutes après ou avant un événement publique. Mais même ça ce serait pas facile surtout s'il y a beaucoup de monde car dans ces cas là elle est obligé de partir très vite.

En résumé ce ne sera pas facile et cela pourra prendre quelques années pour avoir une bonne opportunité. Je ne vous promets rien sauf de vous tenir au courant comme je l'ai fait pour sa visite à Londres. Les membres confirmés ont eu l'info au plus tôt (avant que cela soit publique). Dans ce cas là cela ne servait à rien vu que la pièce ne commençait que 2 mois plus tard mais pour d'autres événements à plus courte distance cela peut être utile de gagner quelques jours.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

rencontre avec alyson

(ici) par Taramber » Mer Mai 12, 2004 12:36 am

En tous cas, MERCI Giles de ce que tu fais pour nous les fans d'Alyson. :)
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

rencontre avec alyson

(ici) par Cynthia77 » Mer Mai 12, 2004 8:49 am

giles,
je c que tu fais tt ce que tu peux pr avoir des infos solides et ns les faire parvenir au plus vite.je t'en remercie bcp.
juste une question: tu crois que si un congrés est organisé,avec des places payantes et réservés,où elle est sûre d'avoir un bon public,elle ne pourrait pas venir en france?
je pense qu'on est pas mal de fan en france et ds les pays frontaliers.si l'info se diffuse,ça pourrait faire des ravages!
mais bon,ct juste une idée comme ça.
merci d'y avoir répondu
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

rencontre avec alyson

(ici) par Taramber » Mer Mai 12, 2004 4:25 pm

On a eu le même problème avec Amber Benson. Elle devait venir en France en Décembre. Mais apparemment, la France ne doit pas savoir organiser de convention à prix raisonnable pour faire venir du monde. En effet, celle qui avait été organisée en Juin dernier, invitant James Marsters, Anthony Head et Clare Kramer avait une entrée de plus de 150 euros. Clare Kramer a fini par ne pas se déplacer. Je ne connais pas les suites de cette convention. J'ai l'impression qu'aucun organisateur français d'évènements ne veut se lancer correctement dans ce genre de projets. Vraiment dommage, donc, systématiquement qu'Amber vient en Europe, c'est au Royaume-Uni et en Allemagne...
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

rencontre avec alyson

(ici) par Cynthia77 » Mer Mai 12, 2004 4:32 pm

c sûr que si l'organisation est mauvaise,ça peut pas marcher!
taramber,tu devais aller à la convention d'amber benson?
je trouve le prix qd mm excessif.c vrai que g envie de voir alyson mais je comprends les fans qui ne veulent pas mettre autant d'argent.
je pense que moi-mm je ne serais pas prete à payer aussi cher,sachant qu'en plus il y a le déplacement à payer et une nuit d'hotel pr ceux qui n'habitent ds la ville de la convention.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

rencontre avec alyson

(ici) par Giles » Mer Mai 12, 2004 8:30 pm

150 Euros ça ne m'étonne pas. Le prix des stars comme eux est très élevé, sans compter qu'il faut leur payer l'aller-retour Los Angeles (et la place en première classe je n'ose même pas imaginer le prix) ainsi que le temps qu'ils passent dans le voyage. En plus l'organisation de ce genre d'événement est très délicate. Donc il faut rémunérer les organisateurs aussi. Ensuite il faut payer la location de la salle et un service d'ordre à la hauteur...

Résultat à moins d'avoir 10000 invités payants le prix de la place est très élevé.
Si l'on compare aux 60 Euro de la pièce de théatre on est dans le même ordre de grandeur. Le surcout venant de l'unicité de l'événement (on paye pas un billet d'avion à Alyson pour chaque représentation) et habituellement de sa durée supérieure.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

rencontre avec alyson

(ici) par Cynthia77 » Mer Mai 12, 2004 10:08 pm

c vrai que vu comme ça, 150 euros c normal!
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

rencontre avec alyson

(ici) par Rhapsodie » Mer Mai 12, 2004 10:55 pm

Alalala...k est ce ke je donnerai pr voir Alyson moua...?!^^
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]