Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
11 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Recherche interview Sarah Michelle Gellar

Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

Recherche interview Sarah Michelle Gellar

(ici) par Wizard » Sam Juil 22, 2006 6:42 pm

Bonjour à tous !

Je recherche actuellement un site qui permet de télécharger (graduitement of course!) des vidéos d'interviews de Sarah Michelle Gellar
Ce qui serai bien c'est l'adresse d'un site
Pour ceux qui connaissent
(c'est améliorer mon anglais !! ah! ah!)
merci d'avance à tous
à+
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Recherche interview Sarah Michelle Gellar

(ici) par Giles » Dim Juil 23, 2006 9:03 am

Désolé, je n'ai pas cette info mais ça existe j'en suis quasi sûr !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 14)
Inscrit le:
Dim Juil 23, 2006 2:48 pm
Localisation:
HTE SAVOIE

Recherche interview Sarah Michelle Gellar

(ici) par Tadpole » Dim Juil 23, 2006 2:59 pm

Bonjour à tous !!!

Une nouvelle arrive dans votre temple. J'ai enfin sauté le pas pour pouvoir répondre à Wizard.
Il y a le site www.smgvbest.com . C'est un site très complet où il y a à la fois des photos et des vidéos.
Si tu veux aller directement au sommaire www.smgvbest.com/photopost/index.php
Sinon, tu as des site comme youtube.

J'espère avoir répondu à ta question
A bientôt
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Recherche interview Sarah Michelle Gellar

(ici) par Giles » Dim Juil 23, 2006 3:33 pm

Bienvenue Tadpole,

Merci tout d'abord pour ta participation mais aussi pour tes liens.

PS: Que signifie ton pseudo si c'est pas indiscret ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 14)
Inscrit le:
Dim Juil 23, 2006 2:48 pm
Localisation:
HTE SAVOIE

Recherche interview Sarah Michelle Gellar

(ici) par Tadpole » Dim Juil 23, 2006 4:29 pm

C'est tétard en anglais.
Dans l'episode Kendra partie 1 (what's my line? part1), willow se réveille en sursaut à la bibliothèque et elle a dit dans son cauchemard "don't warn the tapdoles!"
Giles "don't warn the tadpoles?" Willow "I-I have a frog fear"
C'est juste un clin d'oeil à la phobie des grenouilles de Willow
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

Recherche interview Sarah Michelle Gellar

(ici) par Wizard » Dim Juil 23, 2006 4:34 pm

Merci pour l'info Tadpole, et d'abord bienvenue sur le forum, alors toi aussi tu es un(e) fan d'Alyson ! Moi je l'ai découverte dans la série "Buffy contre les Vampires" si tu connais? Et toi, comment es tu venu sur le site?
à +
Adepte
(Messages: 14)
Inscrit le:
Dim Juil 23, 2006 2:48 pm
Localisation:
HTE SAVOIE

Recherche interview Sarah Michelle Gellar

(ici) par Tadpole » Dim Juil 23, 2006 5:00 pm

J'ai découvert cette série dès le début de sa diffusion en France. En voyant le premier épisode, j'ai accroché et je suis devenue accro à cette série. Et encore plus avec les DVD, vive la VO !!!!
Et il est vrai que j'apprécie plus particulièrement Willow.
Donc c'est tout naturellement que je suis venue sur le net pour chercher des infos etc. Et j'ai découvert ce site francophone qui est le plus complet sur Alyson.
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

Recherche interview Sarah Michelle Gellar

(ici) par Wizard » Lun Juil 24, 2006 5:10 pm

Incroyable, c'est presque comme moi !!
En fait, j'ai vu mes premiers épisodes de Buffy, vers la fin de la diffusion, sur M6. Au départ, je regardais une série diffusée en prémière partie soirée, je ne me souviens plus du titre exact, mais c'était fait par Stephan King (un gard, qui suite à un accident, pouvait prédire l'avenir). Un peu comme la série Médium, qui passe actuellement, mais en moins "violent" et surtout plus suptile.
En voyant Willow, j'ai tout de suite "flasher" sur elle! En plus c'est une sorcière !! Et comme j'aime bien la magie (d'ailleur, je pratique un peu, mais je préfère rester discret sur le sujet). Puis quand j'ai vu une pub à la télé sur les DVDs en vente... je les ai acheté. Mais c'est regardant toute la série en DVD, que j'ai vraiment aimé le personnage de Willow. Comme j'aimais bien l'actrice, j'ai acheté aussi Américan Pie, le mariage, car Alyson y est ! C'est seulement après que je suis venu sur le site.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Recherche interview Sarah Michelle Gellar

(ici) par Giles » Lun Juil 24, 2006 9:50 pm

De mon coté j'ai aussi découvert Alyson avec Buffy et dans les premiers épisodes lorsque ça passait tard le jeudi ou le vendredi soir. Je suis tombé dessus par hasard. Ca devait être au premier tier de la Marionnette. Au début je me suis dit encore l'histoire de la poupée qui est coupable des meurtres franchement trop classique. Mais j'ai regardé quand même car c'était quand même sympa (bon dialogue). Quand je me suis rendu compte que l'histoire était plus tordue qu'on pouvait le penser et ça m'a fait trouver la série vraiment bien. Mais j'en ai pas vu beaucoup à cause de l'horaire peu pratique.

En plus comme ça se passait au lycée j'avais fait comme commentaire à des collègues qu'il y avait une nouvelle série bien foutue mais un peu gamin.

Et pui en voyant des épisodes par ci par là j'ai fini par me rendre compte que ce n'était pas si gamin et je suis devenu vraiment accros. Cependant jusqu'à la fin de la saison 2 mon personnage préféré était Buffy. Il m'a fallu un peu de temps pour réaliser que le personnage de Willow un peu dans l'ombre était plus intéressant qu'il n'y parraissait d'emblée. Avec la saison 3 c'est devenu éclatant et le talent d'Alyson s'est révélé encore plus extra-ordinaire que celui de SMG qui est pourtant une très grande professionnelle (mais justement Alyson a des petits plus moins professionnel: la fantaisie, l'originalité et un charisme hors du commun).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 14)
Inscrit le:
Dim Juil 23, 2006 2:48 pm
Localisation:
HTE SAVOIE

Recherche interview Sarah Michelle Gellar

(ici) par Tadpole » Mar Juil 25, 2006 7:42 pm

Wizard, ce ne serait pas dead zone (par hasard)

J'ai toujours été fan de séries originales, complexes et plus profondes qu'il n'y paraît. Ce qui est bien avec Buffy, c'est qu'il y a différents niveaux de lecture. Et ce que je trouve encore mieux, c'est qu'il y a une trame précise dans l'évolution des personnages, les sénari ne tournent pas en rond (comme certaines séries "dites pour ados").
Du 1er épisode au dernier, on sent bien que joss whedon avait une idée claire et nette sur l'évolution de ses personnages; ce qui est flagrant avec Willow. C'est pour cela qu'il est si intéressant et si attachant. Je partage ton point de vue Giles, Alyson a apporté beaucoup de choses à cette série. Je ne sais pas si le personnage aurait autant été apprécié et aurait connu autant d'évolution avec une autre actrice.
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]