Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
15 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) Pour un garçon: quel rapport ?

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Pour un garçon: quel rapport ?

(ici) par Willaurent » Dim Déc 04, 2005 3:43 am

Je ne vois pas trop comment je pourrais trouver la nationalité du personnage mystère.
Si je me fie au sous-indice "... celui caché par la première réponse" et que j'en déduise qu'il s'agisse de la même nationalité que celle de la 1ere énigme, j'en déduis que la nationalité est américaine (né à New-York).
Mais bon, ça ne m'aide pas vraiment... j'en déduis que mon raisonnement ne doit pas être bon.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Pour un garçon: quel rapport ?

(ici) par Giles » Dim Déc 04, 2005 2:14 pm

Si la première solution cache l'indice c'est probablement qu'il tent à te donner une mauvaise réponse à mon indice (ce qu'apparamment il a parfaitement réussi). Donc il faut que tu cherches la nationalité des différents candidats à la solution (le premier d'entre eux est suffisamment connu pour que ce soit facile à trouver). Si tu regardes les voitures du film cela devrait aussi te donner l'indice ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Pour un garçon: quel rapport ?

(ici) par Giles » Lun Déc 12, 2005 11:45 pm

J'ai l'impression que tu sèches malgré l'indice. Serait-il si incompréhensible ? Je vais mettre les points sur les 2 i de l'indice : La personne à trouver à la même nationnalité que l'acteur principal du film et cette nationalité n'est pas celle des réalisateurs.

Grâce à ça il faut chercher à quelles occasions Alyson a pu travailler avec des gens de cette nationnalité. Cela devrait franchement reserrer l'éventail ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Pour un garçon: quel rapport ?

(ici) par Willaurent » Mar Déc 13, 2005 1:33 am

En fait, je me concentrais pour finir les questions du Quizz Sauson 5 (piètre excuse pour masquer le fait que j'étais complètement dans le brouillard, lol!).

Bon, pour la nationalité ça semble claire, il faut chercher outre-manche.
En fait, l'indice précédent sur la nationalité (si tu regardes les voitures...) pouvait mettre ceci en doute car la voiture de Will est une Audi qui est une voiture allemande. En plus je pense que le film se passait à londres.
Hum, j'ai peut-être une idée sur la manière de prendre en compte cette indice...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Pour un garçon: quel rapport ?

(ici) par Giles » Sam Déc 17, 2005 1:46 pm

La nationalité d'une voiture fait de moins en moins la nationalité du conducteur. Par contre la place du volant peut permettre de voir qu'on est probablement pas aux états unis ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]