Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
21 messages
Page 2 sur 31, 2, 3

(ici) Photoshop

Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Photoshop

(ici) par Miss Nath » Mer Août 11, 2004 7:09 pm

Non non, lol il grave les DVD et il les lit, y a juste ces deux là...pourtant j'ai essayé au boulot et là ils ont fonctionné ! Vas comprendre, m'enfin, c'est pas grave, j'ai récupérer photoshop 8CS craqué donc parfait et canopus, normalement on va me l'extraire et me l'envoyer ou me le passer sur cd à partir du DVD ! Je sais pas pourquoi il en veut pas ! Mais bon, vais pas me casser la tête ! La semaine prochaine, j'me casserai la tete pour enlever les yeux rouges !
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Photoshop

(ici) par Giles » Jeu Août 12, 2004 12:01 am

Je suis encore à Photoshop 6. J'ai pas oser essayer les suivants des fois qu'il faudrait tout réapprendre ! lol

Mais comme je suis tombé récemment sur un tutorial qui utilisait une fonction de Photoshop 7, ça commence à me convaincre qu'il va falloir passer à la version suivante...
A coté de ça j'utilise toujours office 97 alors y a peut-être plus urgent que Photoshop !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Photoshop

(ici) par Miss Nath » Jeu Août 12, 2004 8:52 am

en effet, pense a office XP ! lol c vraiment sympa !

Quant à photoshop, le 8 à l'air pareil, avec des trucs en plus, mais pas de gros changements. En tout cas entre 6 et 7, c'est minime ! J'utilisais le 6 à l'école et le 7 à la maison. Jamais eu de problème !
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Photoshop

(ici) par Miss Nath » Sam Août 21, 2004 7:46 pm

Parfait !!!!!!!!!!!
Alors là, merci merci merci ! Je suis super contente, ca marche très bien et c'est très joli ! Bien plus joli que quand on le fait à la main ! lol
Voilà, sinon pour le 8, ça c'est pareil, aucune différence !
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Photoshop

(ici) par Giles » Dim Août 22, 2004 12:16 pm

S'il y a pas de différence ça sert à rien alors. lol
Bon il va donc falloir que je pense à la mise à jour pour Photoshop si c'est simple à passer à la nouvelle version. Pour Office c'est pas vraiment le cas. Beaucoup de fonctions ont changé de place. C'est pénible !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Photoshop

(ici) par Miss Nath » Dim Août 22, 2004 1:20 pm

ben ca sert à corriger les bugs, à éventuellement rajouter des nouvelles fonctions, mais je les ai pas encore trouvée ! lol Mais il doit y en avoir !
Office XP change beaucoup oui, je te l'accorde. Surtout pour ce qui est des styles applicables directement dans le documents. Ca c'est très pénible. Mais sinon, on s'y fait vite !
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Photoshop

(ici) par Giles » Mar Août 24, 2004 11:25 am

Y a un truc rédibitoire pour moi aujourd'hui dans les versions suivantes d'Office c'est que ACCESS 2000 et suivant ne sont pas compatibles avec l'ACCESS 97 et donc il n'est pas possible de revenir en arrière quand on a franchi le pas.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Photoshop

(ici) par Miss Nath » Mar Août 24, 2004 2:31 pm

Alors ça, c'est typique microsoft ! Ca m'étonne pas ! M'enfin, qui utilise encore access 97 ? Ok, certaines personnes lol ! Nan mais j'veux dire que si t'achètes un pc maintenant, t'as office 2000 avec et puis si tu fais comme moi et que tu les construit toi même, bah t'as un joli CD gravé d'office :p
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Photoshop

(ici) par Giles » Jeu Août 26, 2004 12:12 pm

Au boulot j'ai toujours Office 97. La boite veut pas racheter toutes les nouvelles licences alors que ça marche très bien en 97. Et puis ça évite de donner du Word 2000 à quelqu'un qui ne sait lire que le 97. Donc si je veux faire une base chez moi et l'utiliser au boulot, je suis coinçé faut 97.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 48)
Inscrit le:
Lun Mai 31, 2004 1:31 am
Localisation:
Belgique

Photoshop

(ici) par Miss Nath » Jeu Août 26, 2004 11:01 pm

Il existe pas un logiciel compatible. Ou bien carrément utiliser le PDF ! C'est le mieux pour la compatibilité !
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]