Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
20 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Petites infos...à vérifier!!!!

Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Petites infos...à vérifier!!!!

(ici) par Rhapsodie » Mer Jan 21, 2004 9:14 pm

Je viens d apprendre quun téléfilm sur Buffy est envisagéSarah Michelle Gellar serait prête à y reprendre son rôlede même que les autreselle laurait déclaré dans une interview. Quelquun peu me confirmer ?
Dautre partsuite au gros bide de sa série true Calling, Eliza Dushku serait prête à reprendre le rôle de Faith dans une spin-off qui lui serait dédiée
Et par ailleurs.et pour finir.le projet de série qui avait été envisagée sur Giles aurait visiblement été.abandonné !
Voilà ce que je saiset bien sûrrien nest sûr ! ! !
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Petites infos...à vérifier!!!!

(ici) par Giles » Mer Jan 21, 2004 10:28 pm

Intéressant, Mais Alyson ne sera probablement pas libre avant Mai 2005.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Petites infos...à vérifier!!!!

(ici) par Rhapsodie » Jeu Jan 22, 2004 9:07 pm

ah....ben je sais pas.....tu sais, j'ai pas pu vérifier ces infos!!!!!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Petites infos...à vérifier!!!!

(ici) par Giles » Jeu Jan 22, 2004 9:17 pm

Non vérifié mais plausible. Donc attendons les confirmations. De toutes façons les infos confirmées ne se révellent pas toutes vraies comme par exemple le spin off sur Giles.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Petites infos...à vérifier!!!!

(ici) par Rhapsodie » Jeu Jan 22, 2004 9:22 pm

Ben....c juste que pr celle là....c était fortement envisagé....ms fut abandonné!!! au fait....pourquoi????
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Petites infos...à vérifier!!!!

(ici) par Dawnie » Jeu Jan 22, 2004 9:23 pm

Je ne pense malheureusement pas que ça soit vrai. Pas que je ne te fais pas confiance Rhaph mais ça sonne comme des rumeurs. Pourquoi Sarah aurait-elle accepter de faire un téléfilm de Buffy après avoir réfuser d'apparaitre sur Angel car elle trouvait ca "trop tôt" pour reprendre son rôle.
Et d'après moi, Eliza a un contrat avec la Fox qui l'empêcherais de faire un spin-off de Faith, même si cela lui chante. Elle a dépasser 8 épisode de Tru Calling, ce qui veux probablement dire qu'elle a signer pour 2 ou même 3 ans. Elle est enchainer à la série. De plus, elle a déjà eu l'option entre le spin-off ou Tru et elle a choisit Tru. Je ne vois pas pourquoi elle changerait d'avis maintenant.
Pour le projet sur Giles, c'est vrai que ça fait un bout qu'ils ont abandonnés la série "Ripper" qui aurait du jouer en Angleterre seulement. De toute facon, on ne manque rien (je ne parle pas que la série aurait été mauvaise, mais qu'on ne l'aurait jamais vue!)
Ensuite pour les autres qui jouerait dans le téléfilm, Alyson comme l'a mentionné Giles est très occuper. Michelle aussi d'ailleurs. Je crois que James est en tourné avec son groupe. Anthony joue au théâtre le capitaine crochet. Je ne sais pas pour Nicholas.
Hônnetement, ca me semble bien peu semblable. On aurait plus de chance de voir un guest star dans Angel qu'un téléfilm de Buffy.
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Petites infos...à vérifier!!!!

(ici) par Rhapsodie » Jeu Jan 22, 2004 9:27 pm

Mmm.....c est bien justement ce que je disais....des rumeurs! parce que moi aussi ça me surprend que SMG ai accepté un tel projet si vite!!!!!Enfin...c un pote qui a lu ça ds "planet Scoop"....donc.....effectivement c pas forcement fiable!!!!!!!!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Petites infos...à vérifier!!!!

(ici) par Giles » Jeu Jan 22, 2004 9:59 pm

Pour SMG c'est vrai que c'est un peu bizarre mais peut-être qu'on ne lui a rien proposé d'intéressant.

Pour Eliza ça semble plausible. Même si elle a signé un contrat de 2 ans, il y a certaiment une clause qui prévoit l'arrêt de la série si elle ne fait pas assez d'audience.

A ma connaissance James est dans Angel. Mais j'évite de lire les spoilers sur le sujet donc je ne sais pas s'il y est encore. Et de toute façon il n'est pas sûr du tout qu'il y ait une saison 6 d'Angel. Le contrat de David arrive à sa fin et lui ça fait 8 ans qu'il jouer Angel ! Je ne sais pas s'il voudra continuer.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Petites infos...à vérifier!!!!

(ici) par Rhapsodie » Ven Jan 23, 2004 7:53 pm

ok....ok....
en tous cas moi j essaie de me tenir au courant sur le sujet!!!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Petites infos...à vérifier!!!!

(ici) par Giles » Mer Fév 04, 2004 12:28 am

Est-ce que le film dont il est question ne serait pas "Bandwagon" ? Un film au look de documentaire avec Emma, Josh, Tom Lenk (celui qui joue Andrew), David Fury (un des scénaristes de la série). Mais cela ne semble pas avoir le moindre rapport avec Buffy si ce n'est que le film tourne autour de 4 protagonistes de Buffy qui jouent leur propre rôle (mais c'est un film un peu comme dans le film grosse fatique où quasi tous les comédiens jouaient leur propre rôle).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]