Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
40 messages
Page 4 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Nouveau Forum

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau Forum

(ici) par Giles » Ven Juil 23, 2004 12:18 am

Personellement j'oublie souvent de me relire ! Ca empire encore la situation.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouveau Forum

(ici) par Dawnie » Ven Juil 23, 2004 10:18 pm

Ça m'arrive de faire se genre de lapsus au verbal! Parfois, lorsque je dis une phrase, j'inverse deux mots.
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouveau Forum

(ici) par Bloody » Sam Août 07, 2004 3:00 am

"Y a que Maria que j'aime bien"
Chuis sûre que c'est à cause du doublage!! lol Moi aussi je l'aime assez...
Par contre Michael je l'aime bien aussi, moa... Mais c'est peut-être parce que je suis "irresponsable" ?! mdr
Mieux vaut ça que d'être "responsable" à l'extrême, voire moralisateur... (non non, je vise personne... >>MAX!!!!) lol

"ce genre de connerie"
Eh ben Giles, ça te va pas de faire les sous-titres de Beyond The City Limits ;p lol

"J'espère qu'il n'y a pas de psy parmi nous... :-)"
...Pas encore! Niark niark niark!

Warf, les lapsus, toute une histoire!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau Forum

(ici) par Giles » Sam Août 07, 2004 12:09 pm

"Mieux vaut ça que d'être 'responsable' à l'extrême, voire moralisateur"

Sûr ! le plus chiant de tous c'est Max quand il se prend la tête.
Comme Liz est quasiment comme lui, elle le suit de peu. La soeur est guère mieux. Les pères sont des boulets pareil. Il y a que le sherif et son fils qui soient cools (sauf dans la première saison !)

A propos de ''Mieux vaut ça que d'être ''responsable" à l'extrême, voire moralisateur"
Je vois quelqu'un d'autre qu'on peut mettre derrière >>>. Qui ça ? Mais BUFFY bien sûr !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouveau Forum

(ici) par Willaurent » Sam Août 07, 2004 9:18 pm

"Je vois quelqu'un d'autre qu'on peut mettre derrière >>>. Qui ça ? Mais BUFFY bien sûr !"
Et n'y aurait-il pas non plus ... GILES ...
Je veux parler, bien sûr, du personnage de la série... lol.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau Forum

(ici) par Giles » Dim Août 08, 2004 11:44 am

C'est vrai que ça lui irait bien mais curieusement il n'était jamais pénible. Probablement parce que dans les moments où il s'y mettait Buffy le rembarrait et que ça s'arrétait assez vite.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouveau Forum

(ici) par Dawnie » Mar Août 10, 2004 1:21 am

"La soeur est guère mieux"

Isabel est mon personnage préféré! :'(
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau Forum

(ici) par Giles » Mar Août 10, 2004 11:44 am

J'ai jamais accroché à ce perso. Je l'ai jamais comprise. En particulier le fait qu'elle soit tombée dingue de son avocat je n'ai toujours pas compris d'où ça venait. A l'inverse avec Max et Liz on ressent mieux leur attirance même si leur capacité à se rendre malheureux finit par être franchement énervante.

En fait je ne me souviens de rien que Isabel ait fait qui m'ait intéressé. Je la trouve ni émouvante ni amusante. Les seuls qui amènent de l'humour dans la série c'est Maria et Michael avec une nette préférence pour Maria.

Pourtant elle n'est pas super futée (d'ailleurs lors des premiers épisodes elle m'énervait à cause de ça) mais elle compense par un très bon sens pratique et elle a les pieds sur terre. Elle optimise ses capacités, alors que les autres les gachent.

En fait c'est un peu une version féminine de Alex dans Buffy.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouveau Forum

(ici) par Bloody » Mer Août 11, 2004 8:39 pm

"Je vois quelqu'un d'autre qu'on peut mettre derrière >>>. Qui ça ? Mais BUFFY bien sûr !"
Hahaha! J'en étais sûre! Je savais que tu penserais tout de suite à Buffy. J'ai remarqué comme elle est méprisée, par ici...
Par contre, pas par moi. C'est vrai qu'elle fait un peu sa cheffe moralisatrice, parfois, mais j'ai jamais trouvé ça lourd, et en +, c'est quand même un peu son rôle... (ouais je sais, c'est pas une excuse lol) Pis faut bien qu'il y ait quelqu'un qui cadre tout ça! lol lol
Bon bref, pour conclure sur Buffy, et quelque chose qu'on peut pas contredire: elle est LOIN d'être au point de Max, ouf!
Je le supporte pas. Et Liz non plus. (plus niais, ces deux, tu meurs! lol)

Pour Isabel je sais pas... J'ai pas trop d'opinion. Je la déteste pas, mais je l'adore pas non plus...
Chuis assez d'accord avec toi sur ce sujet, Giles!

"En fait c'est un peu une version féminine de Alex dans Buffy."
Héhé, bien vu!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau Forum

(ici) par Giles » Jeu Août 12, 2004 1:39 am

Je suis d'accord que c'est le rôle de Buffy d'être moralisatrice. Et il y a rien à redire sur la façon dont sont fait les scénario. C'est juste qu'on fini par comprendre quand tout le groupe en a marre comme dans la saison 7 (j'en dis pas plus car on est pas dans la rubrique spoiler).

C'est normal, mais le personnage finit par être gonflant. Quant à Max et Liz là je ne comprends pas vraiment ce que ça apporte qu'ils nous fassent leur cirque à longueur d'épisode. Reste que malgrès tout Roswell est une des meilleures série du moment car les histoires sont assez peu conventionnelles et les dialogues corrects.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]