Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
11 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Marilyn Manson

Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Sam Juil 29, 2006 6:33 pm
Localisation:
PACA

Marilyn Manson

(ici) par Mister-Manso » Sam Juil 29, 2006 6:40 pm

Bonjour à tous je suis un fan de la série buffy contre les vampires. J'ai depuis tout petit était faciner par cette série.. et j'ai basé ma vie à partir des personages de la série... donc vous pourez comprendre que ma vie n'a pas était facile quand t-on s'identifie à des personages de fictions. Cela dit j'aime beaucoup cette série que j'ai regarder saision après saison en boucle pendant des années... Puis j'ai commencer à m'intéréssai à Marilyn Manson... et au jourd'hui j'en suis fan je vient donc vous faire découvrire mon site que je lui es consacré : Http://Mister-Manson.Wifeo.com/

Je tient à dire que je susi toujours aussi fan qu'avant de la série Buffy... Mais que j'ai décidé d'essayer de passé à autre chose en aiman Marilyn Manson.

Ps: j'ai découvère ce site en recherchant une photo de Ginger Fish (batteur du groupe de marilyn manson) et il se trouve que ginger fish et alyson hannigan ont eu une relation^^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Marilyn Manson

(ici) par Giles » Sam Juil 29, 2006 7:59 pm

Retour aux sources. De buffy à Alyson en passant par Marilyn Manson. C'est assez étonnant.

Effectivement il vaut mieux éviter d'être un personnage. Prendre modèle pourquoi pas mais essayer de devenir son clone n'est pas une bonne idée.

Quant aux photos des membres du groupe sans maquillage il n'y en a pas beaucoup . Alors celle avec Alyson est plutôt une raretée.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Sam Juil 29, 2006 6:33 pm
Localisation:
PACA

Marilyn Manson

(ici) par Mister-Manso » Sam Juil 29, 2006 8:18 pm

Oui en effet !! C'est une super belle photo ^^ j'ai essayer dans chercher d'autre... mais :( rien trouvé.

Oui en effet je sais je suis étonnant :D lol mais mes goues sont assez différant de ceux de beaucoup de gens...

Je sais que c'est Hor sujet ! lol mais j'aodre la vidéo de Willow & Tara avec la musique de Mylène Farmer.. car ah oui encore une chose étonante Marilyn Manson est mon chanteur préréré... et Mylène Farmer (sont opposé) elle est ma chanteuse favorite... lol
en totu cas cette vidéo est super belle^^

Http://Faith-666.Skyblog.com/ => my blog !
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Marilyn Manson

(ici) par Giles » Sam Juil 29, 2006 8:40 pm

C'est aussi la vidéo que je préfère. Pourtant en la fabriquant je l'ai regardée un paquet de fois mais il y a peu en retestant la crypte je l'ai revue. J'ai pas pu m'empécher de la regarder 3 fois de suite. lol

Dans le genre noir comme Marilyn, il y a aussi le Bar beyond the city limits. Mais justement c'est plus dur car ça fini pas trop bien quoique j'ai terminé le clip sur une note d'espoir...

Au fait si j'ai pris cette chanson de Mylène c'est aussi que j'aime beaucoup ses chansons et ses clips. Alors faire moi-même un clip avec une de ses chansons c'était un must ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Sam Juil 29, 2006 6:33 pm
Localisation:
PACA

Marilyn Manson

(ici) par Mister-Manso » Dim Juil 30, 2006 12:45 am

Eh bien je te félicite ^^ car cette vidéo est carrémant manifique.. elle ma beaucoup fait pleuré... javoue :)... Car j'aodre WilloW & Tara quand t-elle sont enssemble.. puis cette chanson et toutes ses images tou sa à la fois... 'tro démotion' ^^^C manifique et je l'adore bravo à toi ^^^(k) ta MSN ?
Voici mon adresse : Mister_Manson_666@msn.com
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Marilyn Manson

(ici) par Giles » Dim Juil 30, 2006 11:46 am

Non je n'ai pas MSN car chaque fois que c'est possible j'évite Microsoft, le parain mafieu de l'informatique.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Sam Juil 29, 2006 6:33 pm
Localisation:
PACA

Marilyn Manson

(ici) par Mister-Manso » Dim Juil 30, 2006 11:50 am

Ah oki ^^ :) ^^ lol ta kelke chozes contre ?! :p:D
Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Sam Juil 29, 2006 6:33 pm
Localisation:
PACA

Marilyn Manson

(ici) par Mister-Manso » Mar Août 01, 2006 11:45 am

Re salut.. dit j'ai essayer de télécharger à nouveau la vidéo de Will & Tara (XXL) mais je n'y arrive plus :(... esque tu a la possibilité d'arranger ça ?
Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Sam Juil 29, 2006 6:33 pm
Localisation:
PACA

Marilyn Manson

(ici) par Mister-Manso » Mar Août 01, 2006 11:45 am

Re salut.. dit j'ai essayer de télécharger à nouveau la vidéo de Will & Tara (XXL) mais je n'y arrive plus :(... esque tu a la possibilité d'arranger ça ?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Marilyn Manson

(ici) par Giles » Mar Août 01, 2006 11:41 pm

J'essaye de fiabiliser le principe car pour le moment il déconne pendant 24H si un problème survient.
Le problème est que les vidéos sont hébergées chez Free et parfois Free ne marche pas bien. Alors il faut qu'il soit plus rapide de réparer les défauts.
Mais aujourd'hui je n'ai pas remarqué de problème.

Peux-tu me dire ce que tu as fait et quel est l'erreur exactement ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]