Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
11 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Magazine buffy en VO

Adepte
(Messages: 14)
Inscrit le:
Dim Juil 23, 2006 2:48 pm
Localisation:
HTE SAVOIE

Magazine buffy en VO

(ici) par Tadpole » Dim Août 13, 2006 8:16 pm

Hello,
Est ce que quelqu'un connait le moyen d'acheter les magazines buffy version anglaises ou américaines ?
Une boutique en France qui vend par correspondance ou autre chose.
J'ai regardé sur Ebay mais les frais de port sont exorbitants donc si vous avez une autre solution. merci de penser à moi :-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Magazine buffy en VO

(ici) par Giles » Lun Août 14, 2006 4:00 pm

Il doit y avoir quelques boutiques qui vendent des magazines Américains en particulier des Comics. Je crois qu'ils peuvent aussi avoir des magazines du genre du Magazine Buffy. Mais c'est sans garantie. Je me souviens d'avoir été dans une rue à Paris où il y en a plusieurs mais par contre je ne me souviens plus du nom de la rue. Et comme je suis dans un cyber center bondé c'est pas exactment le meilleur moment pour que je recharche ça. Peut-être un jour où j'aurai plus de temps.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

Magazine buffy en VO

(ici) par Wizard » Mar Août 29, 2006 4:32 pm

Salut à tous, je suis de retour après quelques semaines d'absence (m'enfin !! moi aussi j'ai le droit à des vacances !)

Au sujet des magazine Américains (ou Anglais) : est-il possible de les avoir par web (les télécarger sur un ou plusieur sites en PDF)?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Magazine buffy en VO

(ici) par Giles » Mar Août 29, 2006 11:36 pm

Je ne connais aucun site qui fournisse des magazineZ ;-)

La demande de Tadpole est donc probablement plus facile à satisfaire. En effet une librairie comme la librairie Album
http://www.album.fr/librairies/librairi ... -dante.htm
est succeptible de vendre des magazines Buffy en Anglais (sans garantie cependant car ce sont maintenant de vieux magazines). L'avantage de cette librairie c'est qu'elle existe dans plusieurs villes (à Lyon, Nice, Marseille pour ne citer que le sud-est)

A Paris c'est encore mieux puisqu'il y a une demie douzaine de magasins dans la même rue (c'est le quartier étudiant qui doit aussi concentrer tous les magasins de Jeux de la Capitale). Et en plus il y a des concurrents aussi dans le même quartier. Donc les chances d'y trouver un Magazines Buffy VO dans les livres d'occase sont assez élevées.

Par contre comme les occases ne sont pas vendues par correspondance car non présentes dans le catalogue, il est peu probable de pouvoir trouver ça Online. C'est vraiment le genre de truc qu'on dégotte en magasin en fouillant dans leur rayons. Mais ils ont le téléphone alors on peut toujours demander...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Magazine buffy en VO

(ici) par Giles » Mar Août 29, 2006 11:46 pm

PS: J'ai déjà été dans le quartier des librairies de comics lorsque je cherchais le comics Buffy contre les vampires spécial Willow et Tara (le premier dont le scénario a été écrit par Amber). Pour l'histoire, alors que je cherchais la version Anglaise, je suis tombé sur une version Française dont je ne soupçonnais pas l'existance. Et après l'avoir achetée, j'ai vu que la revue contenait un article sur Amber avec une photo d'Amber prise devant des livres. Et j'ai reconnu les présentoires sur lesquels se trouvaient ces livres: c'était ceux de la librairie ou je venais d'acheter le magazine !
Si vous avez visité le site que je donne ci-dessus vous avez certainement constaté qu'ils font des séances de dédicaces. Et bien il est plausible que Amber ait été conviée pour en faire une et que la photo ait été prise à cette occasion. Fin de la parenthèse un peu hors sujet...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 14)
Inscrit le:
Dim Juil 23, 2006 2:48 pm
Localisation:
HTE SAVOIE

Magazine buffy en VO

(ici) par Tadpole » Mer Août 30, 2006 3:25 pm

Merci pour les infos mais les librairies album ne proposent pas les magazines officiels. La publication du magazine Buffy en français a été arrêtée mais ces magazines sortent encore tous les 3 mois environ aux USA et en Angleterre.
Quand à Amber, elle a été invitée avec Christopher Golden pour la sortie du comics spécial Tara/Willow . D'ailleurs, ils ont continué leur collaboration avec "gosts of Albion" qui est une série animée pour le site internet de la BBC.
Christopher Golden a ecrit de nombreuses choses sur Buffy (guides, romans, comics...)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Magazine buffy en VO

(ici) par Giles » Mer Août 30, 2006 9:36 pm

"Quand à Amber, elle a été invitée avec Christopher Golden pour la sortie du comics spécial Tara/Willow"

Ce qui m'étonne c'est que dans le comics il y a un reportage sur cette séance photos à l'appui ! Alors elle a peut-être été invitée pour la sortie du comics en Anglais et vu le succès ils ont peut-être décidé d'en faire une version Française qui a pu intégrer le reportage sur les dédicaces de la version Anglaise.

C'est vrai qu'il est difficile de se procurer les versions Anglaises de magazine. Pourtant il me semble en avoir vu des anciennes dans les bacs de revues d'occase. Mais je peux me tromper et puis effectivement ce n'est pas l'exemplaire neuf qui sort tout juste.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 23)
Inscrit le:
Mar Juin 20, 2006 6:33 pm
Localisation:
Grenoble

Magazine buffy en VO

(ici) par Wizard » Jeu Août 31, 2006 11:44 am

Question sur l'émission avec Amber et Christopher : tu as une vidéo de l'émission?
C'est vrai que j'aime bien aussi Amber, elle joue super bien avec Alyson dans Buffy (dans les épisodes où elles sont ensembles)

Mais je n'ai pas pu voir Amber dans d'autres films (contrairement à Alyson), as tu quelques extraits?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Magazine buffy en VO

(ici) par Giles » Jeu Août 31, 2006 11:00 pm

Je n'ai pas de vidéo d'Amber et de Christopher mais que quelques photos. Ce n'était pas une émission mais une séance de dédicasses dans le sous-sol d'une librairie.

Amber a fait pas mal de films mais qui sont restés assez confidentiels. Par contre, comme je l'ai dit dans un autre sujet, je suis tombé par hasard sur elle dans 2 séries Americaines cet été. Au bilan je l'ai plus vue à la télé cet été qu'Alyson.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Magazine buffy en VO

(ici) par Willaurent » Jeu Août 31, 2006 11:23 pm

Il y a quelques vidéos (extrait de film/interview/apparition) d'Amber sur le site "Willow's Alley" http://www.pukkie.net/
Lien direct vers la page des vidéos d'Amber:
http://www.pukkie.net/avamberwmv.html

Il y a une vidéo que j'aime bien, c'est celle où elle chante une chanson du Rocky Horror Picture Show. Amber a une belle voix.
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]