Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
2 messages
Page 1 sur 1

(ici) Amber est partout

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Amber est partout

(ici) par Giles » Ven Août 04, 2006 12:07 am

Il y a environ 2 semaines en zapant je suis tombé sur Amber Besson à la télé. C'était la fin d'un épisode de la série Cold Case. Il semble que Amber ait été la victime dans l'affaire réouverte dans cette épisode. Son rôle devait être assez important car le plus souvent la série montre des flashback de ce qui est arrivé au victime avant leur disparition.

Et puis il y a 2 jours pareil je zappe et je tombe encore sur Amber. Là en fait j'ai eu un doute pendant quelque temps. Elle n'avait pas du tout le même genre de rôle. Je n'en dirais pas plus pour ne pas faire de spoiler. Là encore il semble que son rôle était important mais je n'expliquerai pas pourquoi je pense ça :-P

Ca me rappelle que deux fois en allant en Californie je suis tombé sur un épisode de How I met your mother. La dernière fois j'étais en train de regarder un DVD sur un lecteur portable quand mon oeil est attiré par le grand écran. Il y avait le visage d'Alyson en gros plan. Comme j'étais au premier rang à quelques cm de l'écran je n'avais jamais vu Alyson en si grand. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]