Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
13 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Jeu Juil 05, 2007 1:49 pm
Localisation:
saint-quentin

je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

(ici) par Anubis » Jeu Juil 05, 2007 2:17 pm

bonjour tous et toutes;
je recherche une partie de la vidéo ( la moins compressé qui soit )
sur l'épisode ou alyson se trouve être une sorcière maléfique dans buffy;
afin d'en capturè les image voulu pour la création ultérieur d'un thème de bureau animé et sonore, complet dans le même style que ceux d'alien-ware.

alors si quelqu'un possède l'épisode et trouve le temps de couper cette partie de cette série pour la mettre à disposition via un lien quelquonque je lui ou la serait grées.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

(ici) par Giles » Jeu Juil 05, 2007 11:15 pm

Salut Anubis,
Bienvenue sur ce forum.

Alyson est maléfique plus de 30s dans plus d'un épisode puisque cela dure dans presque la totalité des 2 derniers épisodes de la saison 6. Peux-tu préciser ce qu'elle fait/ce quelle dit dans la séquence que tu recherches
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Jeu Juil 05, 2007 1:49 pm
Localisation:
saint-quentin

je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

(ici) par Anubis » Ven Juil 06, 2007 11:00 am

ah oui c'est vrai désolè pour mon manque de précision, je vais tachés de trouver l'épisode intégral sur dvd ainsi y'auras le moins de compression.

sinon se que je cherche se serait la séquence ou on la voie [( bras et visage ) marqués par le mal ( ces veines re-sorte noir et que l'énergie maléfique qu'elle dégage)].


ps: par contre je me souvient plus assez du moment ou elle est ainsi ( si c'est pendant son invocation de cyrrus ou quand elle combat sarah michel ( buffy )


ps2: le théme que je créerait sera très lourd ( 80Mo) comprenant ( image de boot, de logon, wallpaper ( animé? ) et transparence, mais sera assez eloignés aussi de l'environment de alyson puisque comprenant egalement des aspect de stargate ( décor et second personage ) et alienware ( icones, style visuel et shell + effet lors du passage ou clic de souris ) + musique pour les évenements windows
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

(ici) par Giles » Sam Juil 07, 2007 1:05 am

Dans les scènes qui peuvent coller il y a:
- Celle où Willow absorbe la magie des livres. La magie remonte ses bras et arrive à la tête, ses cheveux virent au noir. Par contre elle n'a pas encore de veine apparentes (environ 20s).
- Celle où Willow absorbe la magie du sorcier en l'étranglant (environ 30s)
- Celle ou Willow arrive d'une téléportation (environ 5s)
- Celle où Willow se guérrit de ses blessures d'un geste de la main. (Environ 10s)
- Celle où Willow crée une boule de feu dans sa main (environ 25s)
- Celle où Willow tire un éclair sur Buffy (3s)

J'ai extrait ces séquences en non compressé. Pas de perte du tout mais c'est très gros : 30Moctets par seconde ! J'aurais pu aussi utilisé un Codec lossless mais comme ils sont peu courant peu de monde peux décoder le résultat qui de toute façon reste assez gros (ça ne divise que par 2 environ).

Dis-moi quelle(s) séquence(s) tu veux.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Jeu Juil 05, 2007 1:49 pm
Localisation:
saint-quentin

je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

(ici) par Anubis » Sam Juil 07, 2007 7:13 pm

Oh quel professionnel tu est :-)

les 2 dernières si faisable avec mes remerciement d'avance
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

(ici) par Giles » Dim Juil 08, 2007 2:45 am

C'est faisable mais j'ai pas trop le temps ce soir. Je m'en occupe demain. Attention ça va faire pas loin de 1Go. Il vaut mieux avoir un bon download pour transférer ça en un temps raisonnable (espérons que tu sois chez Free). Moi même ça me prendra un peu de temps à uploader même à 64ko/s. Je t'enverrai l'adresse par message perso. Il faudra l'utiliser dans les 24h sinon le lien s'auto-détruit.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

(ici) par Giles » Dim Juil 08, 2007 9:41 am

La première vidéo upload en ce moment à plus de 100ko/s il reste environ une heure pour terminer.
Bonne nouvelle, Free a augmenté la durée de vie des liens vers les fichiers échangés. On a maintenant 7 jours pour les récupérer.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

(ici) par Willaurent » Dim Juil 08, 2007 7:24 pm

Salut Anubis et bienvenu ici,

Tu pourras aussi trouver des extraits vidéos de qualité correct ici: http://www.pukkie.net/

Note: lorsque je fais des captures d'écran des DVD de Buffy (pour le Quizz...) je constate parfois que le résultat n'est pas forcément génial (sombre, faible contraste). J'espère que tu n'auras pas ces problèmes et que tu pourras faire un superbe thème.

...A quand la série Buffy en Haute Définition (je sais je rève)...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

(ici) par Giles » Dim Juil 08, 2007 11:01 pm

C'est vrai que je n'ai pas corrigé le contraste ni la lumière et ça peut être sombre. Mais la transformation peut être faites après. VirtualDub permet de corriger ces paramètres sans difficulté. Je ne me suis pas gêné en faisant XXL http://www.temple-alyson.net/Video-divx ... e.php?V=39 pour bidouiller les luminosités.

Il vaut mieux faire la transformation en une seule fois en fonction du résultat espérer que d'empiler les corrections.
D'ailleurs je n'ai pas corrigé non plus la déformation d'échelle que le MPEG2 fait subir à l'image. L'image devrait être du 16/9 alors que le MPEG2 l'encode en 4/3 environ.
Pour corriger ça il aurait soit fallu que j'agrandisse la largeur au dépend de la taille du fichier résultat sans aucun gain de qualité (voir même une toute petite perte) ou il fallait que je diminue la hauteur avec une perte de qualité. J'ai fourni le résultat brut de la décompression MPEG2 avec 0 perte.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Jeu Juil 05, 2007 1:49 pm
Localisation:
saint-quentin

je recherche 30 seconde d'extrait vidéo :-)

(ici) par Anubis » Lun Juil 09, 2007 11:28 am

je ne sait comment te remercier tellement je suis satisfait de la rapidité de réponse.

:-)
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]