Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
29 messages
Page 2 sur 31, 2, 3

(ici) Il en faut au moins un

Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Il en faut au moins un

(ici) par Dawnie » Mer Déc 03, 2003 9:45 pm

Je joue a Utopia depuis environ mai....
Et je joue encore
Sur WoL je suis Forest of Atalanta 5:16
Et sur Genesis je suis Greenopia 14:7
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Il en faut au moins un

(ici) par Giles » Mer Déc 03, 2003 10:01 pm

Moi cela me tenterait (en version française cependant). Mais je n'ai jamais trouvé le temps de jouer. Et toi cela ne te prend pas trop de temps de jouer à tout ça ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Il en faut au moins un

(ici) par Dawnie » Mer Déc 03, 2003 11:35 pm

Non, une fois que tu comprends le jeu, l'entretient de ta province ne prends pas trop de temps. Je me connecte minimum 2 fois par jour. Tout les matins et puis quand je reviens le soir.
Si le royaume est en guerre, évidement, c'est plus long car on doit planifier des attaques...
Mais je suis aussi beaucoup à mon ordinateur! C'est sure que ça demande de l'activité, quelqu'un qui n'est pas actif ne va pas être pris au sérieux. Mais comme j'ai dis, j'étais déjà très souvent a l'ordinateur pour DF et toute mes autres occupations. C'est mon plus gros hobby l'ordi alors...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Il en faut au moins un

(ici) par Giles » Jeu Déc 04, 2003 12:40 am

Moi aussi je dois dire que je suis souvent derrière mon ordinateur mais je n'ai pas l'impression que je pourrais trouver le temps pour jouer :-(
Mais peut-être un jour je m'y mettrai quand même car c'est très tentant.

Ca marche comment Utopia ? C'est plus de la gestion ou plus du jeu de rôle ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Il en faut au moins un

(ici) par Dawnie » Ven Déc 05, 2003 12:09 am

Définitivement gestion. Il a très peu de jeu de role. Quoique que sur le forum (un par royaume, un royaume c'est +/- 20 province)
Les gens parlent parfois dans le style de leur race mettant des * entourants leur 'actions'
Mais ce n'est pas trop courant, seul mon royaume sur WoL le fait. C'est souvent seulement pour s'amuser et très léger. Personne ne se prends vraiment au sérieux sur ce point! ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Il en faut au moins un

(ici) par Giles » Ven Déc 05, 2003 1:10 am

C'est parce que c'est de type gestion que ça prend un temps raisonnable. Quand on commence à mettre le doigt dans les jeux de rôle en ligne c'est une horreur on ne peut plus s'en sortir. lol
Mais évidemment c'est plutôt ce type de jeu que j'aimerais pratiquer :-)
Comment se passe les intéractions entre les joueurs ? On s'achète et on se vend des trucs ? On fait des accords commerciaux ? On s'attaque par armées interposées ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Il en faut au moins un

(ici) par Rhapsodie » Ven Déc 05, 2003 10:36 pm

Oh oh......vous connaissez Neverwinter Night? Très bon jeu de rôle, je vais le demander pour Noël!
Enfin, j'ai pas énormément de temps pour jouer sur mon PC en ce moment malheureusement!!!!!
Au fait.....z'avez vu je suis montée au rang d'adepte!!!! Héhéhé!!!!!
YOUPI!!!YOUPI!!!YOUPI!!!!
Ah.....j'avoue que cela me remonte un peu le moral!!! Merci!!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Il en faut au moins un

(ici) par Giles » Sam Déc 06, 2003 12:55 am

NeverWinter Night je l'ai downloadé depuis plus de 6 mois et je l'ai même pas essayé :-(
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Il en faut au moins un

(ici) par Dawnie » Sam Déc 06, 2003 4:37 am

Non, il n'y a pas de commerce entre les provinces, mais il y a le 'AID' où tu peux envoyer (ou recevoir) de l'argent, de la nourriture, des soldats ou des runes a un membre de ton royaume.

En général, tu t'occupe de ta province et puis le forum est très important car...je ne sais pas comment expliquer...normalement un forum c'est un 'a coté' mais celui-là tu n'a pas le choix d'y parler. Tu y poste toute les attaques que tu fais. On y met toute les informations sur les différentes provinces du royaume ennemi. On s'entraide. Il n'y a aucun moyen de jouer sans le forum (ou en tout cas, personne ne t'estime si tu ne parle pas, tu es considèrer inactif par défault)
POur les attaques, tu décide combien de chaque sorte de soldat tu envois et puis la province que tu attaque et puis tu clike Attaquer et puis on te donne le résultat (réussis ou non, si oui combien d'acres, combine de soldat perdu et ceux tuer, etc)
Et puis on t'avertie que ton armé va revenir dans...15 jours admettons (15 heure dans la vrai vie) et tu n'a pas acces a cette terre avant que ton armé revienne.
Il est possible de faire des attaques multiple, mais alros il faut être très fort pour pouvoir séparé son armé en 2 et toujours en sortir vainqueur!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Il en faut au moins un

(ici) par Giles » Sam Déc 06, 2003 11:49 am

Peut-on s'allier avec la province voisine pour aller se faire un ennemi commun ou au contraire défendre sa province avec de l'aide. Ou alors est-ce que les combats sont solitaires (un contre un).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]