Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
19 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Eliza Dushku

Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Eliza Dushku

(ici) par Bloody » Mar Nov 11, 2003 10:40 pm

Pour les fans, sachez qu'elle joue dans une nouvelle série: "Tru Calling"

Article dans l'Arkanium n°13 (octobre/novembre)

Résumé de l'histoire de la série:
Eliza Dushku y incarne Tru, qui a perdu sa mère a l'âge de dix ans (ou 12? L'article se contredit). Son frère (Harrison) est un joueur criblé de dettes, et sa soeur (Meredith) est une avocate célèbre, mais accro à la cocaïne.

Tru s'apprête à recevoir son diplôme d'études et sort avec l'un de ses professeurs, Mark Evans. Elle voulait intégrer une école de médecine, mais se retrouve assistante légiste à la morgue municipale. Lors de sa première nuit à la morgue, alors qu'elle reçoit le corps d'une belle femme, celle-ci se réveille soudain et lui demande de l'aider.
Tru se réveille dans son lit.
Grâce aux évènements et au calendrier, elle se rend compte qu'elle est en train de revivre la même journée.
Tru tente alors de sauver la femme de la morgue avant qu'elle ne soit tuée.
Elle a donc le pouvoir de sauver les gens qu'elle accueille morts, en retournant dans le temps.

Dans l'article, il y a le résumé de l'épisode pilote (dont j'ai parlé) et de l'épisode numéro 2 (''Putting out fires'').

Moi je trouve que le concept est pas mal, même si déjà vu sous d'autres formes... Et vous? En plus, ça ne me dérangerait pas de retrouver notre chère Faith! ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Eliza Dushku

(ici) par Giles » Mer Nov 12, 2003 12:57 am

La fameuse série pour laquelle Elisa a refusé de reprendre la suite de SMG.

C'est vrai que cela ressemble à l'histoire de celui qui reçoit le journal du lendemain. Il y a un certain potentiel pour démarrer à peu près n'importe quelle histoire sans que cela semble absurde (pour peu qu'on ait accepté le fait qu'elle revienne en arrière d'une journée)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Eliza Dushku

(ici) par Bloody » Jeu Nov 13, 2003 6:25 pm

"C'est vrai que cela ressemble à l'histoire de celui qui reçoit le journal du lendemain" Oui exactement. "Demain à la une" .

Oui, je trouve aussi qu'il y a un certain potentiel. Mais encore faut-il savoir l'exploiter.

Mais bon, on peut encore patienter trèèès longtemps, car la série vient juste de débuter aux USA...
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Eliza Dushku

(ici) par Dawnie » Jeu Nov 20, 2003 12:06 pm

Je regarde Tru Calling depuis ces débuts. (c'est à dire environ 4 épisodes. Ce soir c'est le 5e) C'est quand même très bon. Il y a une raison pour laquelle Tru entendrait les morts. Sa mère est morte lorsqu'elle était petite et elle l'a entendu lui dire qu'elle la pardonnait et elle apprends au courant des épisodes que la morgue où elle travaille est celle où sa mère a été emmener a son décès. ON voit aussi beaucoup sa soeur Marie, accro a la coke, et son frère, gambler. Elle sauve les gens au quotidien, mais tente aussi de sauver sa famille, malgré que ca prends plus de temps. Le concept est bon sauf que coté choix d'horaire c'est très mauvais! Tru Calling est contre Friends et Survivor. Bref, j'ai peur que FOX annule la série. J'aimerais qu'ils la déplacent mais FOX est tellement cave...Ils ont annulés Skin. Je voulais les tuer!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Eliza Dushku

(ici) par Giles » Jeu Nov 20, 2003 9:19 pm

Je suppose qu'à la FOX ils savent prendre en compte qu'il y a de la concurrence en face pour pondérer leur jugement. Enfin espérons-le ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Eliza Dushku

(ici) par Dawnie » Lun Jan 12, 2004 3:06 am

Tru Calling à recommencer!
Je dois dire, que la série n'est pas si bonne que ca! :S J'adore Eliza et je regarde la série parce que je me sentirais traitre de ne pas le faire et l'idée générale est très bonne, juste parfois exploité de facon assez immature. Rien n'est très subtile...La journée où elle parle de son père avec son employeur, son père appelle et puis la personne qu'elle doit sauvé veux revoir quelqu'un de cher avant de mourir et de cette façon Tru réalise que parler a son père est important. Et bla bla bla.

Pas très original. Et puis le fait qu'elle est parler de l'absence de son père dans sa vie avec Davis juste avant que son père l'appelle le lendemain...Come on!

Et souvent, exemple, lorsqu'elle croit avoir résolue l'énigme, et bien non! ce n'était pas ca!! C'était autre chose! Mais c tjs comme ca alors maitenant on le sait tous qu'une fois qu'elle a tout résolue, elle s'est planté!

De plus, on sait qu'elle jour va revenir en arrière, car on voit tjs son eveil le matin. Lorsqu'elle éteint son cadran et tout. Et puis normalement après elle recoit un coup de fil important où déjeune avec son frère qui va ensuite soit avoir un rendez-vous, soit passer une entrevue pour un job. Parce que lorsque Tru remontera en arriàre, elle éteindra son cadran, aurait l'air confuse et puis donnera des conseils à son frère.

C'est redondant un peu. Après une série comme Buffy, incroyablement bien écrite...ça me manque!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Eliza Dushku

(ici) par Giles » Mar Jan 13, 2004 12:56 am

C'est vrai que Buffy est exceptionel dans le sens où les épisodes sont tous différents et ne suivent pas le même modèle. Buffy évite aussi les grands classiques des autres séries ou des films ou encore mieux s'en sert pour mieux les retourner.

Après Buffy, difficile de trouver une autre série qui lui arrive à la cheville. A part Angel bien sûr.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Eliza Dushku

(ici) par Rhapsodie » Jeu Jan 15, 2004 8:02 pm

Tout a fait d accord....pour Buffy....car j'ai tjs vu aucun episode d angel!!!!!!
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Eliza Dushku

(ici) par Bloody » Lun Nov 22, 2004 9:33 pm

Juste en passant...

Eh bien voilà! Pour ceux qui l'attendaient: elle est là.
Oups non me suis trompée, c'est sur une chaîne suisse. Bon, pas grave, je note quand même. :D

Tru Calling, "Question de vie ou de mort", jeudi à 17h35 sur TSR1. (drôle d'horaire!)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Eliza Dushku

(ici) par Giles » Lun Nov 22, 2004 11:30 pm

Il parait que la série a du plomb dans l'aile. Je crois avoir lu qu'elle était arrétée :-(
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]