Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
18 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Coucou j'suis nouvelle :)

Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Coucou j'suis nouvelle :)

(ici) par Miss Croft » Ven Fév 18, 2005 6:51 pm

Slt tlm, j'viens de m'inscrire :)

Alors j'fais une rapide présentation
Prénom : Jennifer
Age : 19 ans
Études : bts

Heu pour le reste venez me voir j'vous répondrai :) :D

J'faisais du judo avant mais j'ai du arrêter :(

Voilà bonne soirée tlm.
A bientôt :)

Ah et j'm'étais inscrite sous le pseudo "Miss Croft" mais pas moyen de me connecter sous ce pseudo, si l'admin passe par là : y'a moyen de changer mon pseudo en Miss Croft ? Merci
Bizouz tlm :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou j'suis nouvelle :)

(ici) par Giles » Ven Fév 18, 2005 8:38 pm

Bienvenue Miss Croft. Merci pour ta percévérence à te connecter sur le forum !

Je vais de ce pas analyser ce qui est arrivé à ton pseudo et je te donnerai des nouvelles et nul doute qu'à l'arrivée tu auras ton pseudo ;-)

Si tu as un problème avec le forum dans tous les cas tu peux me contacter directement en écrivant à l'adresse qui envoie les mails du forum (par exemple en répondant au message d'inscription).

Au fait je suppose que Miss Croft est une référence à Lara Croft. C'est parce que tu es une baroudeuse ? Une bagareuse (judo) ? ou simplement que tu as joué à tous les épisodes du jeu ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou j'suis nouvelle :)

(ici) par Giles » Ven Fév 18, 2005 9:03 pm

J'ai été vérifier ton compte. Apparemment tu n'as pas reçu le mail de confirmation. Pourtant ton adresse E-mail est bonne. Alors j'ai demandé pour toi le changement de mot de passe. Tu dois avoir reçu un mail pour faire ce changement. Déconnecte-toi de ton pseudo *Jen* en cliquant sur 'Sortie' dans la colonne à gauche et ensuite suit le lien qu'il y a dans le mail que tu as reçu.

Normallement tu devrais alors pouvoir changer ton mot de passe (tu as le droit de remettre le même si tu le souhaites) Ensuite ton inscription sera confirmée. Si ça ne marche pas n'hésite pas à me décrire ce qui coince.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Coucou j'suis nouvelle :)

(ici) par Miss Croft » Ven Fév 18, 2005 9:42 pm

Lol de rien ;), j'aime pas qd qqch de ce genre me résiste surtout un ordinateur, :P.

Pour Miss Croft ça vient de mon caractère, un ami qui m'a appelé comme ça :D...

Le lien est coupe en 2 entre Miss et Croft, il est sur 2 lignes mais la deuxième est pas en link :s

Qd je c/c le lien, ça me dit que mon pseudo est incorrect, et comme c'est pas "un forum comme les autres" tu peux pas changer directement mon pseudo ?
Comme j'ai plus l'habitude des forums php (enfin en tant qu'utilisatrice pas admin (sauf un mais c'est un "forumactif.com")

Sinon au pire c'est pas grave, c'est juste que j'suis attachée à ce surnom lol, maois t'inquiètes si tu peux pas changer ça va, j'vais pas te donner du taff en plus, la maintenance d'un site et d'un forum c'est déjà du boulot alors les p'tits pbs de pseudo t'en fais pas mdr j'mords pas, efnin ça dépend qui :P
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Coucou j'suis nouvelle :)

(ici) par Willaurent » Ven Fév 18, 2005 10:31 pm

Bienvenue Miss Croft.

Marrant Miss Croft comme pseudo. Tomb Raider était l'un de mes jeux favoris sur PS1... Euh, bien que parfois je la traitais de tous les noms lorsque je n'arrivais pas à faire exactement ce que je voulais qu'elle...

N'hésites pas à faire le tour des sujets existants pour donner ton avis.

Note: connaissant Giles (sans vraiment le connaitre), ton Pb de pseudo devrait bientôt être de l'histoire ancienne...
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Coucou j'suis nouvelle :)

(ici) par Miss Croft » Ven Fév 18, 2005 10:35 pm

Loool, en fait j'l'ai en pseudo mais à la base on m'appelle comme ça, enfin certains :D
Moi aussi j'la traitais de tous les noms :P, qd elle court elle va tout le temps de biais, comment ça m'énervait ça !!! Combien de fois la manette a rencontré le mur :P

J'vais aller voir ça, merci de votre accueil :)

Ah cool, mais sinon c'est pas grave, Jen/Miss Croft, c'est qu'une mm personne, un caractère très..... :P

Si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrai, enfin si c'est pas trop compliqué pour mon cerveau de moineau ^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou j'suis nouvelle :)

(ici) par Giles » Ven Fév 18, 2005 11:14 pm

Quelle honte j'ai jamais pensé à tester avec des noms de membre contenant des blancs !
Bon je teste, je corrige et je te rends ton pseudo.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Coucou j'suis nouvelle :)

(ici) par Miss Croft » Ven Fév 18, 2005 11:17 pm

Oki d'ac chef :D
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Coucou j'suis nouvelle :)

(ici) par Miss Croft » Sam Fév 19, 2005 1:26 am

J'ai oublié qqch d'important dans ma présentation mdr !!!

J'suis fan d'un groupe français que tlm critique en mal... :@

Pas de critique pitié mdr : L5, ma préférée c'est Lydy...
Faut pas croire, elles ont vachement évolué musicalement, achetez leur album vous verrez (ou comment faire la promo des L5 lol), les radios les boycottent :(

Voilà, donc Lydy et Alyson sont mes 2 chouchoutes lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou j'suis nouvelle :)

(ici) par Giles » Sam Fév 19, 2005 12:07 pm

C'est vrai que j'ai un peu tendence à boycoter la real TV qui bouffe la place de trucs quand même plus intéressants. Donc je connais pas trop les L5. Quoiqu'elles ont du passer chez Ardisson un jour et je ne me souviens pas qu'elles aient été spécialement ridicules.
Mais bon je connais pas leur chansons. Alors je peux pas en dire grand chose.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]