Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
30 messages
Page 3 sur 31, 2, 3

(ici) Coucou

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou

(ici) par Giles » Lun Sep 22, 2003 10:26 pm

Pour la taille je pense que tu as du changer d'échelle par mégarde avec ta molette de souris. Ou alors ton navigateur a raté le chargement de la feuille de style (mais ça j'y crois pas vraiment car sans la feuille de style ta page aurait été complètement en vrac).

Pour les guillemets, ça semble pas très génant que ça mette en gras même quand c'est pas une citation. Quand on met des guillemets c'est souvent pour mettre le mot en évidence ou à part. Le gras ça renforce. Et puis si on veut pas que ca fasse ça il suffit de mettre un " espace " entre le premier guillemet et le premier mot. Ou alors utiliser un 'guillemet simple.' Ou encore deux ''guillemets simples.''

En résumé, y a de quoi faire ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Coucou

(ici) par Bloody » Mar Sep 23, 2003 3:01 pm

Euh je crois pas non... Enfin je verrais pas comment, avec ma " molette" ... Mais bon!

Non non, pas si gênant! Euh le guillemet simple, là, c'est des apostrophes? lol Pis c'est quoi ces " deux guillemets simples " ?!

Ou on peut mettre d'autre signes! C'est tout chou et original, comme deux *étoiles* :))
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou

(ici) par Giles » Mar Sep 23, 2003 11:22 pm

Essaye de jouer avec ta molette en appuyant sur la touche Ctrl. Dans le temple d'Alyson cela ne fait pas grand chose car je suis en quelques sorte blindé contre ça. Mais si tu vas sur le site de Dawnie par exemple, sur une page avec du texte de préférence, tu devrais avoir une surprise.

Oui le guillemet simple c'est une apostrophe. Et si t'en mets deux l'un derrière l'autre, deux guillemets simples, et bien cela ressemble à s'y méprendre à des guillemets doubles normaux.
Mais tu as raison, les étoiles aussi c'est chou ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Coucou

(ici) par Bloody » Lun Sep 29, 2003 5:00 pm

lol lol Giles qui dit ''chou'' ;)

Oh c'est magnifique ce système CTRL+molette! lol Merci du tuyau. On en apprend tous les jours... (par contre je pense pas avoir fait ça quand la taille avait changé)

Ah voui, deux apostrophes ça ressemble à des guillemets... enfin, après avoir posté le message ;)
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Coucou

(ici) par Dawnie » Lun Sep 29, 2003 5:27 pm

Mon dieu, je ne conaissais pas ce truc!!! lol Pourtant, il marche sur ton site pour moi. Je suis capable de transformer l'écriture avec CTRL+molette. Mais a ce que je me rends compte, mon internet est complètement différent du tient! lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou

(ici) par Giles » Lun Sep 29, 2003 8:36 pm

Bloody> "Ah voui, deux apostrophes ça ressemble à des guillemets... enfin, après avoir posté le message ;)"

Pas tout à fait. Ca se voit déjà lors de la prévisualisation.

Dawnie> "mon internet est complètement différent du tient!"

Effectivement j'utilise Opera et on est pas nombreux. L'inconvénient c'est que je ne vois pas toujours que mon forum est buggé parce que ça marche avec Opéra.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Coucou

(ici) par Dawnie » Mar Sep 30, 2003 3:14 am

"L'inconvénient c'est que je ne vois pas toujours que mon forum est buggé parce que ça marche avec Opéra."
Ne t'en fais pas! Je serais toujours la pour t'avertir des bugs visible par Explorer! ;)
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Coucou

(ici) par Bloody » Mer Oct 01, 2003 8:00 pm

"Pourtant, il marche sur ton site pour moi. Je suis capable de transformer l'écriture avec CTRL+molette." Pour moi aussi, je viens de tester!

"Ah voui, deux apostrophes ça ressemble à des guillemets... enfin, après avoir posté le message ;)

Pas tout à fait. Ca se voit déjà lors de la prévisualisation"
Roh qu'est-ce que t'es pointilleux, Giles! Oui je voulais le dire, mais je trouvais pas le mot.

"Ne t'en fais pas! Je serais toujours la pour t'avertir des bugs visible par Explorer! ;)"
On est deux! Donc c'est bon, pas de souci. :)
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Coucou

(ici) par Rhapsodie » Mar Oct 14, 2003 9:07 pm

C'est à nouveau moi!!! Ben oui....je tiens tout de même à passer des petits coucous de tps en tps à mon ami Giles!!!!

Rhaps
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou

(ici) par Giles » Mar Oct 14, 2003 11:59 pm

C'est gentil de passer ;-)
N'hésite pas à recommencer.
Tu as vu que tu passes au bon moment, il y a plusieurs news sur Alyson.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]