Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
30 messages
Page 1 sur 31, 2, 3

(ici) Coucou

Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 11:38 am

Coucou

(ici) par Suzie Toller » Dim Sep 14, 2003 1:51 am

Bon, il fallait bien que je poste après avoir été un des premiers inscrits.

Un grand bonjour à Giles et aux membres.

Suzie.

PS: Ne vous étonnez pas du la forme masculine du message... Suzie Toller = Sexe masculin... Y a une raison, mais elle est trop longue à expliquer... Voilou...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou

(ici) par Giles » Dim Sep 14, 2003 2:34 am

Effectivement, bienvenue au tout premier inscrit car les deux d'avant c'est moi (dont mon compte de test que j'utilise avec trop de parcimonie ;-) et ça ne compte donc pas.

Heureusement que tu précises le sexe car on aurait pu se tromper. D'ailleurs pour clarifier la situation tu peux utiliser ton profil pour l'indiquer à ceux qui ne liront pas ce message.

Si tu veux expliquer les raisons, il n'y a pas de problème, j'ai encore quelques méga octets de libres chez mon hébergeur. lol

En tout cas on espère te lire bientôt de nouveau, que ce soit pour ça ou autre chose (Alyson par exemple)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou

(ici) par Giles » Dim Sep 14, 2003 2:54 am

Au fait j'ai oublié de préciser que je suis maintenant tout à fait sûr qu'Alyson n'était pas là.
Il semble que Jason ait été très bon seul face aux journalistes mais ça m'aurait probablement foutu autant les boules d'aller là-bas sans voir Alyson que d'apprendre qu'elle était là-bas 2 jours trop tard.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Coucou

(ici) par Dawnie » Dim Sep 14, 2003 9:21 pm

hum...je comprends! lol
Au fait, est ce que tu té tromper de sujet pour écrire ton message? Il me semble qu'il y est un sujet entier réserver a cette visite d'Alyson et toi tu y fais la conclusion ici. ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coucou

(ici) par Giles » Dim Sep 14, 2003 10:57 pm

Bonne remarque. Je me suis gouré de sujet. lol
Je pourrais le déplacer mais ton message ne voudrait plus rien dire. Alors je vais le laisser ici.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Coucou

(ici) par Bloody » Lun Sep 15, 2003 5:45 pm

Vi, ne nous emmêlons pas les pinceaux! lol

Merci pour le message, Suzie! ...Mais ma curiosité me dicte ces mots: pourquoi pourquoi pourquoi?! lol
Si c'est personnel je respecte, mais si c'est uniquement une question de longueur... J'attends. lol
Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 11:38 am

Coucou

(ici) par Suzie Toller » Mar Sep 16, 2003 4:59 pm

Bon d'accord... On y va...

Suzie Toller est le nom du personnage de Neve Cambell dans Sex Crimes. Ma copine de l'époque et moi, fans du film, avons décidé d'utiliser comme pseudo les noms des personnages en les croisant. Pour moi, Suzie Toller, pour elle, le nom du personnage de Matt Dillon (Sam Lombardo).

Par habitude et parce que tous le monde me connait sous ce pseudo là, je l'ai conservé depuis (le pseudo, pas la copine).

Voilou.
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Coucou

(ici) par Bloody » Mar Sep 16, 2003 9:52 pm

Aaaah! Suzie Toller! Je l'adore trop! (j'aime bien Neve Campbell aussi, d'ailleurs) Pourtant j'avais pas percuté sur le nom (sans doute à cause du nom de famille...).
Bah vouala, c'était pas si long que ça... si?
Très clair et très logique ;) Merci.
Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 11:38 am

Coucou

(ici) par Suzie Toller » Mar Sep 16, 2003 11:39 pm

Genéralement, personne ne percute... Même quand ils adorent le film...
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Coucou

(ici) par Dawnie » Mer Sep 17, 2003 4:57 am

Honnêtement, je ne sais pas ce que Sex Crimes est. Enfin, j'ai crompris que c'tait un film, et avec Neve Campbell. Mais j'ai pourtant vue tout les films de Neve....Les traductions de films ne sont pas les mêmes en France qu'au Quebec (on a fait un sujet entier la dessus!) alors c'est peut-être la raison. Le seul film qui me vienne a l'esprit serait: Les racoleuses.
Est ce que c'est l'histoire de deux filles qui prétendent s'être fait violer par un prof, ou un truc dans le style, et ca finit en ménage à trois, en gros complot fait par tout le monde, tout le monde se trahit, et tout le monde est mêler sur qui avait planifier tout se complot du départ. Ça fait un bout que j'ai vue le film, mais c'est ce que je me rappelle! lol Si ce n'est pas ça, détrompez moi!
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]