Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
54 messages
Page 3 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

(ici) Chanel

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Chanel

(ici) par Giles » Jeu Mai 06, 2004 11:32 pm

Vieux mon clavier ? Pas tant que ça il y a la touche Power qu'on voit en haut à droite qui n'existe que depuis peu.

Bon alors effectivement Amazon n'a pas la version zone 2 !
Mais il y est ici:
http://www.play.com/play247.asp?page=ti ... tle=152314

ou ici:
http://www.choicesdirect.com/templates/ ... uid=664574

C'est la seule version que j'ai pas encore. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Chanel

(ici) par Taramber » Ven Mai 07, 2004 4:03 am

Cool!! Merci Giles. Si je ne trouve pas mon bonheur avec tout ça !!! LOL

La seule version que tu n'aies pas??? LOL
Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

Chanel

(ici) par Flowersister » Ven Mai 07, 2004 9:20 am

Ca y est, jme suis inscrite aussi!
Mais ils sont à combien leur photos et posters en fait? ;op
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Chanel

(ici) par Giles » Ven Mai 07, 2004 11:38 am

Oui c'est la seule version que j'ai pas puisque j'ai la version hollandaise et la version américaine, mais pas la version anglaise.

Je te préviens la version anglaise ne devrait pas avoir de sous-titre. Par contre la version américaine en a (anglais et espagnol) Donc je compte les traduire et vous aurez sur le site d'ici quelques semaines des sous-titres en français pour voir le film et le comprendre. Car il a des passages où les dialogues sont très difficiles à comprendre car il y a beaucoup de bruit environnant. Et comme la réalisation est lamentable ça aide pas. On peut se demander comment un réalisateur a pu avec de très bons acteurs et un scénario correct, même s'il n'est pas très original, rater autant un film !!!
A mon avis après ça il a du être viré d'Hollywood. Depuis il n'a plus fait un film.

J'espère aussi pouvoir vous indiquer un logiciel qui ajoute les sous-titres sur le film (je parle pas des sous-titres déjà sur le DVD). Je crois que ça existe je vais chercher.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Chanel

(ici) par Taramber » Ven Mai 07, 2004 5:03 pm

ça c'est sympa de ta part si tu parviens à faire les sous-titres.

Et merci pour les infos. ;-)
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Chanel

(ici) par Taramber » Ven Mai 07, 2004 5:11 pm

Flowersister c'est cool !!!

En fait, le prix de la photo dédicacée + frais d'envoi revient à $55 (soit 45,55 euros)et le prix de la photo dédicacée + poster dédicacé reviennent à $68 (soit 56,32 euros). Cela peut paraître un peu cher mais Amber distribue elle-même son film, donc les copies sont faites en petites quantités, produit par sa société et ses fonds personnels. Sinon, sache que la photo et le poster du film sont véritablement décicacés par Amber, elle-même. ;-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Chanel

(ici) par Giles » Ven Mai 07, 2004 6:07 pm

Mauvaise nouvelle, j'ai été vérifier l'info qui est écrite sur la boite du DVD. Et elle est fausse. Il n'y a pas de sous-titre. Il y a simplement 2 pistes audio. Une en espagnol et une en Anglais. Et ils se sont foutu dedans en créant la boite. Je suis sûr que c'est même pas volontaire car aux US il y a plus de candidat pour avoir une piste audio en espagnol que des sous-titres en espagnol. Il n'y que pour moi que le sous-titre en anglais était intéressant car je pouvais le convertir puis le traduire.

Quant au prix du DVD + photo d'Amber c'est vrai que c'est un peu cher mais comme le film n'a pas du être vendu à un nombre très élevé d'exemplaire (sinon elle ferait pas les autographes) ça va être tout juste suffisant pour payer le film..
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Chanel

(ici) par Taramber » Ven Mai 07, 2004 6:31 pm

Ce n'est pas grave Giles, on se contentera de l'audio anglais. Pour moi, ce qui est le plus mémorable dans ce film, c'est les passages où Alyson parle français et discute un petit peu en français avec Natassia Kinsky (je ne suis pas sure de l'orthographe). Rien que pour cela, ça vaut le coup. ;-)

Pour ce qui est d'Amber, le film apparemment c'est bien vendu mais ce sont des fonds personnels. Elle ne peut pas vendre directement le DVD. Donc c'est clair que les frais de production de la VHS et du DVD disponible en plus en Zone 1 et 2, doivent coûter beaucoup d'argent. Le film n'est pas du tout distribué. Mais quand on sait le prix d'un autographe d'un acteur, environ 15 euros dans une convention plus le coup d'un DVD qu'on va estimer en France (pour un DVD distribué en grande surface, donc en grand nombre) à 25 euros, on arrive déjà à 40 euros + frais de port + frais de change (euros en dollars). Le prix en fait est normal.
De plus la photo envoyée est proprement envoyée dans une pochette cartonnée. Le poster est envoyé dans un tube. Aussitôt l'argent reçu, l'envoi des Etats-Unis est rapide. 10 jours maxi. Il faut compter 15 jours pour que l'argent arrive aux states (par mandat international).

Le petit bénef que l'on fait en tant qu'européen, c'est que le dollar revient moins cher que l'euro. LOL ;-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Chanel

(ici) par Giles » Ven Mai 07, 2004 7:58 pm

Les passages où Lexi parle Français sont tous sur le site il me semble. Mais avec l'image c'est mieux ;-)

Par contre il est probable que Alyson fait exprès de mal parler français car je crois qu'elle parle mieux que ça. Elle a un peu appris le français à l'école. Et Alexis le parlerais encore mieux.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Chanel

(ici) par Taramber » Sam Mai 08, 2004 12:11 am

J'adore les américains qui apprennent le français. LOL. C'est vrai, sachant qu'ils n'ont pas besoin d'apprendre une seconde langue vu que l'anglais est la langue internationale, ça me fait toujours plaisir de voir combien certains se "décarcassent" et en plus choisissent notre langue. C'est trop cool!!! :) Bah oui, il m'en faut peu pour me faire plaisir LOOOOL
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]