Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
94 messages
Page 7 sur 101 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

(ici) alyson à londres

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Dim Mai 30, 2004 10:33 am

C'est certain qu'Alyson n'est vraiment pas du genre à vérifier si on l'a reconnue et prendre ombrage qu'on ne la reconnaisse pas. Elle ne donne pas l'impression de courir les honneurs. Elle remercie tous ceux qui lui font des compliments mais elle semble plus génée d'être complimentée que de s'en gargariser, et surtout que de le revendiquer (genre Alain Delon lol).

Manifestement elle joue la comédie parce que c'est sa passion, et que c'est en elle (elle fait beaucoup de mimiques expressives), pas pour être célèbre.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 4)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:29 pm

alyson à londres

(ici) par Allycat4ever » Dim Mai 30, 2004 5:34 pm

j'ai vu aly le 7 et 8 mai , giles a raison , elle est sublime ,vraiment gentille , j'aipris une dizaine de photos , elle m'a signé un autographe avec mon nom !
ça m'étonnes parce que j'ai été voir la pièce le 8 mai et il y'avait la scène de l'aérobic ..(en fait non c'était du vélo ! ) et sally avait ses tics comme tu dis !
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Dim Mai 30, 2004 11:17 pm

Salut Allycat4ever je suis content que tu aies pu voir Alyson et que tu viennes nous en parler. Merci de ton passage.

L'aérobic a été supprimé très tôt. C'était dans la toute première scène dans son appartement. Pendant qu'elle discutait avec Harry elle prenait une télécommande faisait semblant d'appuyer dessus vers le public. Une lumière symbolisait la télé qui se met en marche et elle faisait des mouvements tout en parlant. Genre avec le bras droit je vais toucher mon pied gauche, je me redresse et vice et versa. J'avais mal pour elle de la voir faire ça en jouant.
Les vélos du gymnase doivent être réglés en roue libre pour ne pas être fatiguants mais l'aérobique ça devait être tuant surtout qu'elle devait bien faire 20 mouvements.

Les tiques c'étaient quoi ? Remettre tout le temps de dessus du canapé en place ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Ven Mai 21, 2004 8:10 pm
Localisation:
charbonnières les bains

alyson à londres

(ici) par Ptitemag » Lun Mai 31, 2004 4:58 pm

j'aimerai trop voir la piece meme si je comprend rien a l'anglais rien ke pour voir alyson sa vaudrais le coup de ce deplacer
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Willaurent » Lun Mai 31, 2004 9:36 pm

Je suis aussi allé à Londres le 27 Mai voir Alyson dans "When Harry met Sally". J'ai bien aimé la pièce, surtout que j'étais tout près de la scène, un peu en contre bas. La pièce était très drôle (même si je n'ai pas compris tous les gags). Luc Perry était très théatral et grandiloquent (un peu style Jean Paul Belmondo), Alyson jouait de manière plus subtile. Comme c'était du théâtre, les acteurs devaient parler assez fort et donc devaient un peu forcer leur voix (ça se sentait surtout pour Alyson).

Par ailleurs, j'avais fait des tirages de photos d'Alyson et je souhaitais avoir un autographe. Giles m'avait donné des infos sur les habitudes d'Aly pour l'entrée et la sortie du théatre. Mais là, j'ai joué de pas mal de malchance jusqu'à en devenir risible, jugez-en vous mêmes:

Jeudi 27
- Début séance de 15h: je l'attend à l'arrière du théâtre mais elle passe par devant...
- Fin Séance de 15h: je l'attend à l'arrière du théâtre au cas où elle sorte entre les 2 séances, mais elle restera à l'intérieur du théâtre.
- Fin de la séance de 20h (séance à laquelle j'assistais): je me précipite vers l'arrière du théâtre mais il y avait déjà beaucoup de monde. Lorsqu'elle sort, je suis trop loin pour un autographe. Encore raté.
Normalement, j'aurais du rentré Vendredi en début d'après midi mais je décide de rester une journée de +
Vendredi 28
- Début séance de 20h (pas de séance de 15h le vendredi): je l'attend à l'arrière mais elle passe par l'avant (avec Alexis me précise une anglaise), encore raté
- Fin de séance de 20h: je viens plus d'heure heure avant et je suis tout devant, je croise les doigts. Vers 22h15, Luc Perry sort, signe qq autographes et fait un peu la police parmi les fans.
Vers 22h35 sortent d'abord Alexis par une autre porte et Alyson peu après sort par la même porte que Luc Perry. Cette fois ça devrait être bon. Je commence à filmer avec mon appareil photo et prépare une photo pour l'autographe. Une personne de la sécurité fait une annonce que je n'écoute pas puis refait la même annonce qq secondes plus tard "Only tickets, programs and Buffy" et là je commence à comprendre qu'elle a pour consigne de ne signer que les tickets, les programmes du théâtre ou les article de BTVS. Aïe, moment de panique surtout qu'Alyson approche de moi. Je n'avais pas pris de programme et je n'avais pas emmené d'article de Buffy (genre DVD, CD...). Je cherche désespéremment mon ticket de théâtre mais paniqué, je n'arrive pas à le retrouver. Pendant ce temps, Alyson passe devant moi, je lui tend, malgré tout, la photo que j'avais, mais elle respecte les consignes et ne la signe pas. Argghhh, encore raté. Il y avait beaucoup de monde et Alyson essaie de satisfaire le plus grand nombre de fans possible avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Samedi 29
- Début Séance de 15h: cette fois, pensant tirer les leçons des 2 derniers jours, je décide de l'attendre devant le théâtre.
Devinez quoi... vers 13h45, une autre personne indique qu'elle vient juste de renter par l'arrière du théâtre et qu'elle a signé des autographes... Re-Arrgghh
Il semble que toute la semaine, elle soit passée par l'avant du théâtre mais que pour le dernier jour de représentation, elle était accompagnée et avait des colis (peut-être pour féter sa dernière journée de théâtre).
Mon EuroStar étant à 17h09, je n'ai pas pu rester plus longtemps.

Ceci dit, je ne suis pas trop frusté. J'ai pu voir Alyson de près, j'ai un petit film de 30s où elle signe des autographes et discute avec les fans. L'autographe, ce sera pour plus tard. Et puis les meilleurs souvenirs sont ceux qui restent dans la mémoire.

Dernière minute: en revenant chez moi, j'ai lu par hasard mon horoscope (pourtant je n'y crois pas) du week-end dans un magazine TV et voici qu'il dit:
''Le week-end sera sans doute le cadre d'événement contrariant. Vous attendez quelque chose (ou quelqu'un) qui n'arrive pas. Vous avez l'impression que personne ne comprend l'angoisse que cela vous cause... C'est une semaine où des obstacles sont très présents mais un dialogue constructif vous aidera à les contourner.''

Si en plus les astres (stars en anglais) ne sont pas avec moi :) ...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Mar Juin 01, 2004 12:22 am

Je vois que c'est toi qui m'a porté la poisse avec ton mauvais horoscope. lol
Je me disais aussi, ça avait toujours marché avant...

J'espère que tu arriveras à tirer quelques bouts utilisables de la vidéo. C'est ça l'avantage de la vidéo: elle est rarement ratée du début à la fin.
Je dois avouer que s'ils m'avaient fait le coup de ne signer que les trucs payants j'aurais raté un certain nombre d'autographes, car moi aussi j'avais souvent que des photos à signer. C'est un peu trop banal de faire signer le programme, tout le monde le faisait alors j'ai bien évité de le faire ! Le ticket c'est carrément moche et ammener ses DVD de Buffy faut y penser à l'avance !

PS: moi non plus je ne crois pas aux horoscopes (et c'est rien de le dire). Mais par rapport à toi la personne qui l'a écrit à eu un gros coup de bol cette semaine. (Tout le monde ne peut pas en dire autant...)
Quoique pour le dialogue constructif il repassera (c'est là qu'on voit qu'on ne retient que ce qui colle dans ces prédictions foireuses).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Willaurent » Mar Juin 01, 2004 1:40 am

Désolé pour la poisse. La prochaine fois, il faudra peut-être me demander quand je pense voir Alyson et planifier en conséquence pour m'éviter (lol)...
Ceci dit, j'ai peut-être eu mon quota de malchance pour un certain temps.

Pour la partie "un dialogue constructif..." de l'horoscope (Tele Z en plus) ça pourrait faire référence aux discussions sur le forum. Au début, je me suis même demandé si j'allais décrire mes mésaventures de la quête de l'autographe tellement c'était peu glorieux. Maintenant, je le prend avec humour: je dois être la seule personne à être resté 3 jours à Londres, à désirer un autographe d'Alyson et au final, ne pas l'avoir.
Pour l'horoscope, je n'y crois en fait toujours pas, je suis du genre cartésien (même si j'aime la l'héroic fantaisie comme Buffy mais sachant que c'est de la fantaisie). En revanche, j'aime bien l'astronomie, scruter les planètes et les étoiles... Et Alyson est une étoile qui illumine le ciel...

Pour la vidéo, sur la minute que j'ai pris, il y a effectivement environ 20 à 30 secondes de correct sachant qu'elle avançait dans ma direction et qu'on voit Aly en partie de face et souriante. En revanche, la vidéo (.mvw) est un peu sombre (22h45) mais en augmentant la luminosité c'est à peu près acceptable. En revanche, je ne suis pas un expert de vidéo. Si qq'un connait un logiciel (sous XP) par trop compliqué qui permette de faire de la retouche...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Mar Juin 01, 2004 9:02 pm

Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle Video maker dans Windows XP. Je ne l'ai jamais utilisé car j'utilise le moins possible les logiciels microsoft. Alors j'ai d'autres logiciels pour traiter les vidéos. Mais pas sûr que cela soit capable de traiter simplement le WMV qui est truc microsoft (je suppose que tu voulais parler de WMV car je ne connais pas le MVW).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Willaurent » Mer Juin 02, 2004 1:17 am

Merci pour l'info. Effectivement, je voulais parler de de WMV. Je viens d'essayer d'utiliser Video Maker pour augmenter la luminosité et le contraste et de sauvegarder mais le résulat est moins bon que lorsque je visualise l'original avec Windows Media est que j'augmente alors la luminosité. Finalement, Je vais rester comme ça même s'il faudra que je refasse les réglages à chaque fois que je regarderai la video.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Mer Juin 02, 2004 9:51 pm

Il faut peut-être aussi jouer sur le contraste (augmenter le contraste et la lumière)

Sinon, c'est dommage que tu n'aies pas attendu une demi journée de plus. Apparemment la dernière sortie d'Alyson a été du pur délire. Il fallu beaucoup de patience car après quelques temps à signer des tonnes d'autographes à la sortie Alyson a été rappelée à l'intérieur par ses gardes du corps. En fait il y avait dans la foule le gars qui s'était introduit dans sa loge il y a quelques temps. Il a été annoncé que Alyson ne pourrait plus signer d'autographe. L'intru et une autre pertubratrice qui s'était illustrée pendant la première sortie d'Alyson ont fini par quitter les lieux. Si bien que finalement quand Aly est ressortie elle a été autorisée de signer des autographes (il était plus de minuit). Des consignes avait été donné aux gens de reculer dès qu'ils avaient leur autographes sous peine d'arrêt et tout le monde s'est executé. Si bien que tout le monde a pu avoir son autographe. Et quand finalement Alyson est entrée dans la voiture ça a été un concert de félicitations, d'au revoir, La voiture s'est difficilement extraite de la foule qui la suivait. Alyson et Alexis faisaient des signes d'au revoir, Alyson regardant tour à tour les différents fans. Apparemment ça a été mémorable.

Je regrète de pas avoir choisi cette option. Je m'étais dit qu'avec trop de monde ce serait moins bien mais c'était vraiment un jour spécial.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]