Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
94 messages
Page 4 sur 101, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10

(ici) alyson à londres

Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

alyson à londres

(ici) par Flowersister » Lun Mai 17, 2004 12:54 pm

Alors là je dois dire que je suis à fond d'accord avec vous tous, et avec Amber aussi!! ;-)
Rêver rêver rêver...qu'est-ce qu'il y a de plus beau en attendant que l'un d'eux se réalise...? :-) Faire des projets et croire à ses rêves c'est vraiment ça qui nous tiens éveillés , même si ça semble paradoxal. A 20 ans je suis déjà super heureuse des belles choses qui me sont arrivées, même si des événements malheureux sont aussi passés par là, mais une chose est sûre, je n'arrêterai jamais de rêver, tout en gardant les pieds sur terre comme le dit Cynthia77! Et c'est clair que les célébrités nous permettent de nous évader, de passer qq temps ds ce monde féérique... :-)
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

alyson à londres

(ici) par Cynthia77 » Lun Mai 17, 2004 3:21 pm

le cinéma est pr le moi le plus bo des arts car il nous permet de nous évader, de se prendre pr un héros,...
je parle de ciné mais la tv et le théatre nous laisse aussi ce loisir.avec buffy, g pu réver que je me dévoilerai.willow a été très marquante ds mon esprit. ds américan pie, alyson m'a appris bcp de choses avec de l'humour.
mm si c un business en premier lieu, je remercie le cinéma d'exister et ts les acteurs (comédiens,réalisateurs,...) de faire tourner la machine!
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

alyson à londres

(ici) par Rhapsodie » Mar Mai 18, 2004 10:16 pm

Un buisness certes, mais surtout et avant tout un art! Je pense pas que tt le monde fasse ca pour l argent, loin de là meme, c'est avant tout une passion!!! Si tu deviens comédien c parce ke ça te plait, non pour le fric, notamment parce ke c justement très dur de percer ds ce milieu là, donc fo enormement de persévérance....de chance aussi! Bref....ms le but premier du cinéma, comme du theatre, est néanmoins je pense, de faire rêver les gens, de leur donner à voir qquechose qu'ils ne peuvvent voir dans la réalité de tous les jours......et d amener pour eux la meme passion du cinéma (ou du theatre) que ceux ki la font vivre! Bref.....tt ça pour dire ke.....c un art avant d etre un buisness.....et certainement l un des + bo arts, du moins le plus accessible!!!^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Mer Mai 19, 2004 12:52 am

Pour la plus part des gens qui le font c'est un art. Mais il y a au moins une exception: les producteurs ! Et comme ce sont eux qui ont souvent le derniers mots (sauf face à des vedettes) le cinéma tend à être assez commercial.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

alyson à londres

(ici) par Rhapsodie » Mer Mai 19, 2004 3:17 pm

Eh oui....malheureusement! Enfin ya des gens comme ça dans chaque métier, pas seulement ds le cinéma!!!!
Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Ven Mai 07, 2004 6:38 pm
Localisation:
nantes

alyson à londres

(ici) par Angelitzme » Jeu Mai 20, 2004 11:49 am

CT pour dire que la pièce "When Harry Met Sally" va se prolonger jusqu'au 5 septembre, mais dès juin Aly et Luke ne feront plus partie du cast. Ce sera donc d'autres acteurs qui joueront les rôles.
Egalement, Luke à été déclaré "Hero" par rapport à ce qu'il a fait samedi dernier (cf: le lustre qui est tombé en pleine représentation, une 10zaine de blessés non-grave, Luke qui a calmé les gens et les a aidé à évacuer le théâtre). Voilà ct tout :D
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

alyson à londres

(ici) par Cynthia77 » Jeu Mai 20, 2004 6:28 pm

merci angelitzme pr t infos.
gt contente en voyant que la pièce aller se prolonger car je me suis dit que j'aurais pu me prévoir un petit voyage après mes exams mais si aly ne fait plus partie du casting, ça ne me sert pas à grand chose... mm si la pièce est chouette. dommage!
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

alyson à londres

(ici) par Rhapsodie » Jeu Mai 20, 2004 6:56 pm

LOL!!! On voit tout de suite les gens ki vont voir la pièce que pour voir Aly!!!LOL! Mmmm....et ce serait d'ailleurs peut-être mon cas, car étant donné que je suis loin d etre une pro en Anglais, j'aurai sans doute du mal pour comprendre!!^^ Donc...si on enlève le plaisir des yeux en enlevant Aly.....lol!!!
Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Ven Mai 21, 2004 8:10 pm
Localisation:
charbonnières les bains

alyson à londres

(ici) par Ptitemag » Ven Mai 21, 2004 8:31 pm

salut j'ai 14 ans et j'adore alyson se ki est logique sinon je ne serais pas sur un de c site. Je rêve de la rencontrer mais ma mere ne ve pas aller à londre(snif). Tout ceux ki on rencontrer Alyson on trop de chance et pour les autre il ne faut pas desesperer !!!!!! bye
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

alyson à londres

(ici) par Rhapsodie » Ven Mai 21, 2004 10:17 pm

LOL! Eh bien salut à toi et bienvenue parmi nous!!!!
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]