Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
94 messages
Page 3 sur 101, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10

(ici) alyson à londres

Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

alyson à londres

(ici) par Taramber » Sam Mai 15, 2004 1:40 am

C'est une bonne idée Giles que tu viens de leur donner.

Alyson démarre une deuxième carrière, avec l'après-Buffy, et il est certain qu'elle va encore faire pas mal de choses, donc économiser dès maintenant, comme cela vous vous sentirez plus libre financièrement le moment venu. De plus le point positif quand vous avez moins de 26ans ce sont les tarifs des transports, alors profitez-en car après... on ne vous fera pas trop de cadeaux sur les prix!!! LOL
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

alyson à londres

(ici) par Alivia » Sam Mai 15, 2004 11:19 am

Oui, merci Giles... C'est vraiment bête de pas avoir 3 ou 4 ans de plus, non ? ( argh, je maudis le jour de ma naissance ^^ ! )
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Sam Mai 15, 2004 1:33 pm

Et bien non c'est pas bête de ne pas avoir 3 ou 4 ans de plus sinon tu aurais eu l'age et pas l'argent. ;-)

Là cela te laisse pile l'occasion de tout préparer. Et d'avoir la surprise un jour d'apprendre qu'Alyson sera à porté d'une rencontre. Il y a un an je ne m'imaginais pas que je pourrais la rencontrer comme cela. Les bonnes surprises cela arrive... Quand j'ai appris juste un peu avant Noel qu'elle allait être au théatre, j'étais vraiment super heureux.

Et bien il n'y a pas de raison que cela ne se produise pas pour toi dans dans quelques années. On finira peut-être par réussir à la voir dans une convention en Europe. Et ça ce serait probablement encore mieux que la sortie du théatre car à Londres, même si elle te signe un authographe, elle ne reste pas longtemps.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

alyson à londres

(ici) par Rhapsodie » Sam Mai 15, 2004 3:24 pm

Oh ben ça c'est sur!!!! Même si déjà, la voir au theatre ca doit etre absolument génial (en clair ca cumule deux de mes grdes passions : Le Theatre et Alyson!!!), alors une convention....super!!!!^^
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

alyson à londres

(ici) par Cynthia77 » Dim Mai 16, 2004 2:12 pm

giles,
je c pas quel age tu as mais tu as tjrs réponse à tt et de bonnes réponses en plus :-)
moi,g l'age de partir mais comme tu dis,il faut l'argent.j'économise pas mal mais g des projets plus important.
vous devez vous dire qu'il y a pas grand chose de plus important qu'aly mais bon...
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

alyson à londres

(ici) par Taramber » Dim Mai 16, 2004 4:32 pm

Personnellement, je trouve qu'au contraire tu es quelqu'un de raisonnable. Etre fan doit être un complément à ta vie, pas un frein ou une barrière. Tu verras qu'avoir tes propres projets ne sont pas incompatibles avec ton admiration pour Alyson bien au contraire. Comme disait Giles dans un autre message, voir Alyson et lui parler 5mn ce sera bien mais cela ne changera pas le cours de ta vie pour autant. Cela ne te fera qu'un très beau souvenir. Alyson elle-même doit être super fan d'acteurs ou d'actrices, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'est arrêtée à cela, elle a mené et mène sa propre vie et carrière avec brio... :)
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

alyson à londres

(ici) par Cynthia77 » Dim Mai 16, 2004 4:52 pm

c vrai que je suis fan d'alyson mais je suis aussi fan d'autres stars, comme céline dion par ex. je voulais aller à las vegas pr la voir mais finalement,je trouve que c trop. si elle repasse un jour en france,j'irais la voir mais en attendant je prend mon mal en patience.
j'adore qqs célébrités mais je ne suis pas une grande fanatique.je n'ai pas des posters d'aly partt ds ma chambre mais juste qqs photos que g faite faire. je lis un peu tt sur elle et regardes les sites sur internet.
la célébrité me donne envie mais je c rester sur terre. g 22 ans alors j'essaye de refléchir comme une adulte mm si parfois je me comporte comme une gosse :-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Dim Mai 16, 2004 5:34 pm

Tiens ! Moi aussi ma femme me dit que je me comporte comme un gamin quelque fois :-) et pourtant je suis sensiblement plus agé que toi. Je crois que rester jeune dans sa tête n'est pas forcément mal, en tout cas ça facilite souvent la vie. lol

Pourquoi ne pas garder quelques rêves en grandissant ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

alyson à londres

(ici) par Cynthia77 » Dim Mai 16, 2004 6:41 pm

des reves, j'en ai plein la tete!je suis tjrs en train de rever.je vis ds mon monde, un monde parrallèle où tt va bien :-)
je c rester sur terre mais c vrai que réver c bien et peut etre qu'un jour, tt ce que g ds la tete se réalisera:-)
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

alyson à londres

(ici) par Taramber » Dim Mai 16, 2004 8:03 pm

LOL Ce sont les conseils qu'Amber donne en permanence à ses fans : ne cessez jamais de rêver, poursuivez vos rêves... généralement quand Amber s'adresse à ses fans, elle n'omet jamais d'en parler, car la réalisation de son film était l'un des ses rêves et ses fans l'ont aidé à le réaliser. Et comme elle dit, "rêver est l'une des plus belles choses qui nous soient permises de faire et il faut poursuivre ses rêves et toujours y croire".
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]