Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
94 messages
Page 2 sur 101, 2, 3, 4, 5 ... 10

(ici) alyson à londres

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Mer Mai 12, 2004 10:26 pm

La carte d'identité ne suffit probablement pas car l'Angletère ne doit pas être dans l'espace shengen (aucune idée comment ça s'écrit. lol)

Mais c'est bien ça il faut une autorisation de sortie du territoire (c'est ce que j'appelais l'autorisation des parents à faire signer au commisariat. lol)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

alyson à londres

(ici) par Rhapsodie » Mer Mai 12, 2004 10:53 pm

le fameux formulaire E111....sortie du territoire, ms facile à obtenir!
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

alyson à londres

(ici) par Alivia » Jeu Mai 13, 2004 6:54 pm

Oui, je veux bien croire à ça... Mais moi je me demandais : j'ai 15 ans. Je suis en seconde. En fin d'année scolaire (vous savez, c'est dans ces eaux là où "ils" - les bêtes monstrueuses que sont les profs- prennent un malin plaisir à remplir nos agendas de " controles", "devoirs communs", et "commentaires composés".... *sigh* )
Je sais très bien qu'il est désormais impossible que j'aille voir Alyson au théatre... Je n'ai plus le temps, et je dois dire que ma famille n'est pas aisée... En clair, on est pas riche du tout.
En plus, à qui puis-je demander de m'accompagner ? Mes parents de me laisseront JAMAIS y aller toute seule, et il faudrait que l'un d'entre eux soit là ( mais ça implique : un billet de trajet en plus, et surtout que mon père et ma mère s'en fichent un peu... )
Mon cas est déséspéré, hein ? ^^
Adepte
(Messages: 80)
Inscrit le:
Dim Mars 07, 2004 4:55 pm
Localisation:
Nord, Maubeuge

alyson à londres

(ici) par Kwen » Jeu Mai 13, 2004 7:30 pm

j'suis un peu dans le même cas en fait...
Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Ven Mai 07, 2004 6:38 pm
Localisation:
nantes

alyson à londres

(ici) par Angelitzme » Jeu Mai 13, 2004 8:26 pm

Alivia, si tu as la possibilité d'aller à Londres voir la pièce avec tes parents ou non, et bien que tu n'ai pas de gros moyens, c possible. je suis dans le même cas (22ans étudiante qui bosse à mi-temps pour payer le loyer et les factures, toujours fauchée x_x) mais perso j'y suis aller en avion avec Ryanair (ex: 50euros AR brest-londres en moins d'1h). ils ont des prix supers bas pour tout types de destinations, ça vaut le coup d'oeil: www.ryanair.com
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

alyson à londres

(ici) par Rhapsodie » Jeu Mai 13, 2004 10:38 pm

Bien entendu mes parents ne me laissent absolument^pas aller à londres seule!!!C bien pr ca ke je n y vais pas!!! Sinon ya un moment déjà ke je serai allée voir Aly
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

alyson à londres

(ici) par Cynthia77 » Jeu Mai 13, 2004 11:28 pm

hé les filles: faites un voyage de groupe, ça peut etre sympa surtt si tt le monde aime alyson!
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

alyson à londres

(ici) par Alivia » Ven Mai 14, 2004 6:09 pm

Yium, un voyage de groupe, je ne doute pas que ce serait sympa... Mais ( je vais servir de cobaye ) j'habite à coté d'Arcachon ( à l'autre bout de la France... ^^ ) et si on habite toutes à des endroits éloignés, ça craint ! Deuxio, je ne sais pas vous, mais dans un sens je comprends mes parents. Je veux dire, même si on y va en groupe ( c'est à dire 5 ou 6 ^^ ), on ne sait pas ce qui risque d'arriver, une fois arrivé là-bas... Si j'étais à leur place, je crois que je serais de leur avis... C'est bête, mais dans un sens, tant que nos parents ne se désigneront pas - même à contre-coeur - pour faire un petit voyage à Londres, je ne crois pas que quelque chose puisse se passer. En plus, il me semble que les représentations se finissent le 27... ( ou dans ces eaux là ^^ ) et par conséquent, étant donné que nous sommes aujourd'hui le 14, cela m'étonnerait qu'il puisse encore arriver quoi que ce soit...
Pourtant... Vous imaginez un peu, comment ça va être, le dernier soir ??? Ca devrait être énoorme, avec des fans en folie, des hurlements de joie et des beuglements assourdissants ( enfin, quelque chose qui ressemble à une ovation grandiose ^^ )
Je voudrais tellement voir ça de mes yeux... C'est trop injuste...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Ven Mai 14, 2004 10:06 pm

Les fans d'Alyson poussent rarement des beuglements assourdissants. lol Quoique j'en ai vu deux une fois. Ca a amusé Alyson mais probablement parce qu'il n'y en avait que 2.

Je reconnais que trouver une solution en 15 jours ça va être juste surtout pour trouver des tarifs abordables. Mais la solution d'Angelitzme aurait certainement été la meilleure quand on habite Arcachon. Le train ou la voiture jusqu'à Merignac et ensuite Londres par l'avion.

J'aurai bien accompagné quelqu'un mais au départ de Paris. Mérignac ça m'aurait fait comme un détour ! Donc il aurait fallu trouver un autre accompagnateur. C'est vrai que comme tu es un peu jeune Alivia, ce n'était pas facile.

Mais justement tu as encore le temps de la voir. Tu commenceras à être vraiment autonome à 18 ans. Je dirais qu'on a de bonnes chances qu'Alyson refasse un film qui sorte dans environ 3 ans. Si elle venait faire sa promo en France ou en angleterre ou en Allemagne ce sera pile le bon moment pour toi pour aller la voir. En plus d'ici là tu peux économiser sur ton argent de poche pour avoir de quoi te payer le voyage.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

alyson à londres

(ici) par Rhapsodie » Ven Mai 14, 2004 10:09 pm

Oh....la bonne idée!!!! Ok, dans 2 ou 3 ans je suis de la partie moua!!!!!
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]