Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
1 message
Page 1 sur 1

(ici) Bienvenue sur le nouveau Forum du Temple d'Alyson

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Bienvenue sur le nouveau Forum du Temple d'Alyson

(ici) par Giles » Dim Mars 27, 2011 2:50 pm

Le Temple d'Alyson utilise désormais un forum phpBB3 à la place de celui que j'avais développé il y a maintenant 7 ou 8 ans. Cela va nous offrir toutes les fonctions qu'on peut espérer d'un forum moderne. :D
En particulier on gagne les attachements (c'est bien pour y mettre des images), la notification par flux RSS (regarde dans ta barre d'adresse une icône Orange et blanc a du apparaître), les avatars, les couleurs, etc...

Tous vos comptes et vos messages de l'ancien forum ont été recopiés dans ce nouveau forum. Mais comme les mots de passe étaient stockés cryptés, je n'ai pas pu les recopier. Chacun devra se le redéfinir pour pouvoir se connecter. L'opération est décrite dans un sujet dédié.


J'ai tenu a ce que le forum soit parfaitement intégré dans le style du site et le style de base du forum phpBB3 a été totalement retravaillé pour ressembler un peu à l'ancien forum. Si cette apparence te déboussole, j'ai cependant laissé disponibles les styles habituels de phpBB3. Tu t'y retrouvera en terrain connu mais au prix de la perte des liens vers l'extérieur du forum. :(

Il reste certainement des anomalies. D'ailleurs j'en ai repérée une dans l'aperçu du profil mais ce n'est qu'un défaut d'affichage donc je le corrigerai plus tard. Si vous en voyez d'autre n'hésitez pas à les signaler.


Remonté la dernière fois par Giles le Dim Mars 27, 2011 2:50 pm.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]