Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
49 messages
Page 4 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) When Harry met Sally

Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

When Harry met Sally

(ici) par Taramber » Lun Mai 03, 2004 12:28 pm

Giles, sais-tu si Alyson assurera son rôle jusqu'au 29 mai ? En fait voilà, j'aimerais aller la voir, et je veux être sure que ce sera elle qui tiendra bien le rôle de Sally.
D'autre part, peux tu me dire où se trouve la sortie des artistes par rapport au théâtre. Et si tu as des petits conseils à me fournir pour y aller, je suis preneuse. LOL. Merci d'avance pour ta réponse.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

When Harry met Sally

(ici) par Giles » Lun Mai 03, 2004 9:04 pm

Oui Alyson sera là jusqu'à la fin Mai. Après la pièce pourrait continuer mais très probablement sans elle. La sortie du théatre se trouve à l'arrière de celui-ci. C'est dans une impasse donc par définition on ne peut y rentrer que par un coté. Quand tu es devant le théatre en lui fesant face un peu comme si tu voulais faire les mêmes photos que celles que j'ai faites (sauf que moi j'avais traversé la rue pour voir tout le théatre). Donc quand tu est devant, disais-je, tu pars vers la droite, tourne deux fois à gauche et tu vas au fond de l'impasse. Les portes du théatre sont les deux dernières sur la gauche. La place idéale c'est entre les deux.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

When Harry met Sally

(ici) par Taramber » Mar Mai 04, 2004 1:30 am

Merci beaucoup Giles. Bon bah maintenant j'espère vivement pouvoir y aller. Je vais déjà voir Amber samedi 15, si tout va bien (financièrement parlant surtout) j'irai voir Alyson le 27. En tous cas, encore merci pour toutes ces précieuses infos ;-)
Je te tiendrai au courant si j'y vais.
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

When Harry met Sally

(ici) par Rhapsodie » Mer Mai 05, 2004 6:39 pm

Et moua je peux tjs pas y aller-euh!ù!!! Quelle tristesse!!!! Snif snif!!!!
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

When Harry met Sally

(ici) par Cynthia77 » Jeu Mai 06, 2004 12:02 am

juste une question giles: quel est ton niveau en anglais?
moi je suis capable de comprendre une conversation et faire qqs phrases mais est-ce suffisant pr comprendre une pièce de théatre?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

When Harry met Sally

(ici) par Giles » Jeu Mai 06, 2004 1:16 am

C'est évidemment assez difficile à comprendre. Il faut un très bon niveau d'anglais pour tout comprendre, surtout les blagues. Beaucoup m'ont échappées. Mais il faut dire que je ne suis pas bon pour comprendre l'anglais car j'ai une oreille désastreuse. Je me débrouille mieux pour causer.

Pour te donner une idée générale j'ai trouvé que suivre le sens de la pièce est plus simple que comprendre une interview d'Alyson. Par contre comprendre les jeux de mot est plus compliqué.

Mais même si on comprends pas tous les détails c'est quand même marrant et puis 2 heures d'Alyson en live même quand on comprend pas ça ne se rate pas ;-)

Je vais essayer de t'envoyer un moyen d'étalonner la difficulté de comprendre...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

When Harry met Sally

(ici) par Cynthia77 » Jeu Mai 06, 2004 6:32 pm

merci bcp giles.
encore une fois,ton site est super et il y a une très bonne ambiance.si tu as besoin de qq chose un jour,n'hésites pas à demander.ds la mesure du possible,je t'aiderai avec plaisir
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

When Harry met Sally

(ici) par Taramber » Jeu Mai 06, 2004 7:49 pm

Bon bah ça y est!!! J'ai réservé ma place pour le 27 pour voir Alyson. Je me trouve au rang B place 6 LOL.

Encore merci Giles pour tes conseils à ce sujet. J'espère pouvoir prendre des photos d'Alyson dehors. Si je réussis LOL, je te les enverrais pour les ajouter à ton site.

Au fait, il y a un article sur "Angel" qui annonce que David Boreanaz reprendrait le rôle de Harry en Septembre. Mais je ne pense pas que ce sera Alyson qui tiendra le rôle de Sally vu qu'elle a fait des essais pour une nouvelle série. Mais ce serait drôle de les retrouver ensemble sur scène !!! LOL
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

When Harry met Sally

(ici) par Giles » Jeu Mai 06, 2004 11:39 pm

Effectivement la pièce continue après le 29 mai quand Alyson doit arréter. Je ne savais pas qui devaient reprendre les rôles. Peut-être que Luke restera jusqu'en septembre où il sera remplacé par David. C'est une nouvelle intéressante.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

When Harry met Sally

(ici) par Giles » Jeu Mai 06, 2004 11:50 pm

La place B6 c'est pas mal. Tu seras juste en face d'Alyson dans la scène de la salle de Gym quand elle fait du vélo.

Le rang B c'est très près donc tu verras Alyson en gros plan ;-) Le défaut c'est qu'on la voit par en dessous.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]