Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
31 messages
Page 2 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Vos meilleurs épisodes de Buffy

Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Vos meilleurs épisodes de Buffy

(ici) par Bloody » Mer Juin 23, 2004 11:28 am

Ha j'ai oublié! (remarquez on pourrait toujours en rajouter sur ce sujet...)

J'ai aussi ADORÉ "Hush" ("Un silence de mort"), bien sûr! Trop bien, et les Gentleman sont exactement le genre de monstre terrifiants: ils ne parlent pas, volent au-dessus du sol, ne sont pas violents (ils arrachent ''juste'' des coeurs...lol), et SURTOUT... leur sourire! Brrr... ;)

Et OMWF c'est sûr que c'est qqch! Mais en français POUAH! beurk!
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Vos meilleurs épisodes de Buffy

(ici) par Willaurent » Jeu Juin 24, 2004 12:16 am

Bon sang, "Spike" ... "Bloody" ... (...intense réflexion...) ça y est, bloody Hell, j'y suis, tu es une fan de Spike! Il m'en aura fallu du temps.
"Moi je connais trop pas tous les titres des épisodes, dans quelle saison" En fait, faut-pas croire, mais moi non plus je ne connais pas les titres par coeur. Avant de poster, je vérifie sur le Web ou sur mes DVD le N° de l'épisode, les titres français et anglais (histore de faire croire que.. mais chut).

En parlant de Spike, il y a une scène que j'aime, juste après que Spike se soit fait implanté la puce et essaie de mordre, sans succès, Willow dans sa chambre. Pauvre Spike, même Willow à de la sympathie pour lui à ce moment là. (hum... bien sûr, euh, tout cela n'a absolument aucun rapport avec avec une quelconque expérience qui aurait pu m'arriver... bien sûr... hum... :-) )
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vos meilleurs épisodes de Buffy

(ici) par Giles » Jeu Juin 24, 2004 12:33 am

C'était pas la seule fois que Willow devenait une sorte de confidente pour Spike. C'était dans Amours Contrariées. D'ailleurs Spike y fait référence dans Intrigue en sous-sol (si je ne me trompe pas sur l'épisode).
La relation Spike-Willow a toujours été plutôt psychanalitique (une peu comme Buffy dans Conversation with dead people).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 80)
Inscrit le:
Dim Mars 07, 2004 4:55 pm
Localisation:
Nord, Maubeuge

Vos meilleurs épisodes de Buffy

(ici) par Kwen » Dim Juin 27, 2004 9:01 pm

Un épisode assez critiqué mais qui, moi, m'a fait hurler de rire (j'exagère pas) : "Superstar" (saison 4#17) :D
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vos meilleurs épisodes de Buffy

(ici) par Giles » Dim Juin 27, 2004 11:03 pm

Je fais partie de ceux qui ont critiqué cet épisode ! Rien ne m'a fait rire.

Le principe comme quoi Jonathan est le meilleur partout ne souffre aucun raté. Si bien qu'il n'y a pas de surprise. Et sans surprise je trouve que ce n'est pas amusant. Le seul passage qui a du me faire sourire c'est quand Buffy commence à se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche et qu'elle essaye de convaincre les autres. Et alors qu'on pense qu'ils commencent eux aussi à trouver qu'il y a quelque chose d'étrange on se rend compte qu'il n'en est rien et il retombe dans l'adoration de l'idole. C'est peut-être la seule surprise de l'épisode.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Vos meilleurs épisodes de Buffy

(ici) par Willaurent » Lun Juin 28, 2004 12:10 am

Moi non plus je n'ai pas trouvé l'épisode génial, néanmois, je l'ai trouvé touchant. Peut-être que je m'identifie plus à Jonathan (qu'à Buffy :-)). Jonathan est un personnage 'presque' normal, archétype du loser, et qui devient temporairement un superHéro, aimé de tous... C'est un beau rève.
Adepte
(Messages: 80)
Inscrit le:
Dim Mars 07, 2004 4:55 pm
Localisation:
Nord, Maubeuge

Vos meilleurs épisodes de Buffy

(ici) par Kwen » Lun Juin 28, 2004 10:21 am

C'est l'épisode en lui même qui m'a surpris. J'aime bien Jonathan, et toutes les scènes m'ont fait beaucoup rire. Particulièrement celle où ils se promènent dans la rue, et derrière eux, on voit plein d'affiches publicitaires, avec une photo de Jonathan, (ou dans la chambre de Riley, quand on voit le poster de Jonathan jouant au Basket).

Jonathan est vu commme quelqu'un de très timide, dont on ne parle jamais. on ne fait jamais attention à lui, et, d'un seul coup, il devient le centre du monde. Il a tous les amis et toute la gloire dont il rêvait. Mais à la fin, il abandonne tout ça, pour sauver des gens qui ne prêtaient jamais attention à lui. Ca le rend attachant, non ? :)
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Vos meilleurs épisodes de Buffy

(ici) par Dawnie » Lun Juin 28, 2004 6:06 pm

Une scène qui me fait pensé a celle que Giles décrit dans Superstar est tiré de The Weight of the world (titre français quelqu'un?) en tout cas, quand Buffy est dans le coma et que les scooby tente de comprendre que Ben est Glory (ou Gloria, c'est n'importe quoi ces traductions!) et puis ils ont tous l'air de comprendre ce que Spike dit puis on réalise que pas du tout. lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Vos meilleurs épisodes de Buffy

(ici) par Giles » Lun Juin 28, 2004 8:50 pm

J'ai beaucoup de mal à m'identifier à Jonathan dans Superstar ! Pas à cause de son coté looser car sur certains points ça pourrait coller. Mais c'est à cause de son envie d'être sur le devant de la scène. Je ne me sens pas vraiment à l'aise dans ces conditions. Alors de là à tricher pour y arriver je ne comprends pas.
Et le fait qu'il prenne le risque de créer un monstre pour parvenir à ses fins et que ensuite il s'en débarrasse n'est pas très cohérent sauf s'il était trop nul pour se rendre compte du danger. Et dans ce cas il ne fait que prouver une nouvelle fois son incapacité.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 80)
Inscrit le:
Dim Mars 07, 2004 4:55 pm
Localisation:
Nord, Maubeuge

Vos meilleurs épisodes de Buffy

(ici) par Kwen » Lun Juin 28, 2004 9:11 pm

D'après ce que je me souviens, il ne savait pas pour le monstre. Il ne savait pas qu'il allait mettre tout le monde en danger.
Et puis tu sais, si personne ne fait attention à vous dans votre entourage, vous ne rêvez que d'une chose : qu'on vous remarque. :)
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]