Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
7 messages
Page 1 sur 1

(ici) Quel bonheur!

Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

Quel bonheur!

(ici) par Flowersister » Mar Nov 16, 2004 12:35 am

Bonjour tout le monde :-)
Alors voilà, je m'étais agréablement installée dans le canapé cet après-midi, j'allume la télé, et PAF! sur quoi je tombe? Un film que j'avais jamais vu avec not'ptite Aly dans sa tendre adolescence :-)) Elle y jouait un second rôle, mais quand même bien remarquable, de lycéenne comme on s'en doute! Le film s'appelait "Liaison Impossible".
J'ai pas pu tout regarder mais ça parlait d'un prof masculin qui se lie un peu trop avec une jeune fille de son établissement... Si quelqu'un peut me raconter la fin ce serait chouette!
Voilà donc l'histoire qui a illuminé mon après-midi!
(je sais je m'emballe un peu là... ;op )
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quel bonheur!

(ici) par Giles » Mar Nov 16, 2004 8:52 pm

Ca c'est du coup de bol ! C'était sur quelle chaîne ?

Ca devait être "For My Daughter's Honor" mais je ne pourrais pas te raconter la fin car je ne l'ai pas vu :-(

Par contre je ne comprends pas ta question. Je comprendrais si tu demandais comment ça a commencé si tu as raté le début. Mais comment as-tu pu rater la fin ?

Avec un peu de chance il sera rediffusé d'ici quelques années. Le problème sera de ne pas le rater. Maintenant qu'on connait son titre en Français ça peut aider.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quel bonheur!

(ici) par Giles » Mar Nov 16, 2004 9:09 pm

Au fait ce téléfilm date de 1996, donc Aly avait déjà 22 ans plus tout à fait ado ;-)
Mais c'est vrai qu'elle en donnait l'impression.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

Quel bonheur!

(ici) par Flowersister » Mar Nov 16, 2004 11:25 pm

Ah ok!
Si mes souvenirs sont bons, ce film est passé à 14h50 sur TF1. J'ai dû rater la fin à cause de...l'appel du boulot! :-( Pas de bol pr ça...
"Aly avait déjà 22 ans plus tout à fait ado ;-)" ...heu.....oui c'est vrai....En fait elle avait la même coiffure que dans les premières saisons de Buffy, de longs cheveux bruns-châtains lachés, mais jetés un peu sur le côté.
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Quel bonheur!

(ici) par Willaurent » Mer Nov 17, 2004 1:34 am

Argghh, le film était là, tout près, à portée de main (ou plutôt à portée de magnétoscope).
En tout cas c'est bien vu FlowerSister (bon, certes, au moins pour le début du film).

J'ai vu qq extraits vidéos du film. Au début de film, Aly ressemble aussi à M.Flaherty d'AP1 avec sa couette.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quel bonheur!

(ici) par Giles » Mer Nov 17, 2004 10:05 pm

Sur M6 la redif aurait été plus proche. Mais avec TF1 on peut quand même espérer d'ici 2 ou 3 ans ! Reste à pas le rater ce jour là. Il faudrait trouver un service qui envoie un mail quand une émission est diffusée.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]