Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
6 messages
Page 1 sur 1

(ici) Casting Willow

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Casting Willow

(ici) par Willaurent » Dim Sep 19, 2004 7:30 pm

Au cas où vous ne l'auriez pas eu avant, voici un lien sur une intéressante vidéo avec M.Noxon commentant le casting d'Alyson Hannigan pour le rôle de Willow.
http://www.slayerverse.de/tanet/net_buf ... p&id=12059

Pour les non-anglophones, voici une traduction approximative des paroles de Marty Noxon.
MN- 'C'était un rôle très difficile à distribuer. On avait attribué le rôle à une autre actrice (Riff Reggan NdWillaurent] pour le pilote [épisode 0] mais ça n'a pas fonctionné. On a dû réauditionner pour le rôle.'
MN- 'La qualité que Willow devait avoir est à l'exact opposé de la qualité que les actices doivent avoir: timidité, manque d'assurance.'

Willow: Il va falloir que je surveille mon lobe occipital.
Buffy: Ton quoi ?
Willow: Mon lobe occipital. (montre son crane) Le lobe à l'arrière du crâne. Tu sais, comme, 'Il faut que je surveille mes arrières' Mais, tu sais, le ... l'arrière du crâne. (soupire et sourire pincé)

MN- 'Toutes les lignes qu'une autre jouerait en voulant avoir l'air triste, Alyson était joyeuse. C'est ce qui en a fait la seule personne pour ce rôle.'

La scène sur le lobe occipital que fait immanquablement rire, sans d'ailleurs que je sache trop bien pourquoi. Et puis j'adore le dernier sourire de Willow de cette scène.
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Casting Willow

(ici) par Dawnie » Lun Sep 20, 2004 2:48 am

Oui ce "casting" se retrouve sur je ne sais plus quel DVD. :D
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Casting Willow

(ici) par Giles » Lun Sep 20, 2004 8:30 pm

Oui je l'ai déjà vu aussi mais je ne sais plus où non plus.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Casting Willow

(ici) par Willaurent » Lun Sep 20, 2004 9:13 pm

Effectivement, je ne m'en rappelait plus, c'est dans le coffret DVD saison 5 (bonus du 3eme DVD) 'Le casting de Buffy' avec les commentaires sur le casting de Buffy, Giles, Alex, Willow, Joyce, Angel, Spike, Anya, Tara et Dawn.
En plus, je me suis trompé, ce n'est pas Mari Noxon qui commente mais Marcia Shulman, la directrice de Casting.
Et j'aime toujours autant lorsque Willow dit, d'abord avec enthousiasme, puis avec l'air désespéré: "You know, like.. should I be watching my back? But, you know the... back of your brains..."
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Casting Willow

(ici) par Willaurent » Lun Sep 20, 2004 9:15 pm

Effectivement, je ne m'en rappelait plus, c'est dans le coffret DVD saison 5 (bonus du 3eme DVD) 'Le casting de Buffy' avec les commentaires sur le casting de Buffy, Giles, Alex, Willow, Joyce, Angel, Spike, Anya, Tara et Dawn.
En plus, je me suis trompé, ce n'est pas Mari Noxon qui commente mais Marcia Shulman, la directrice de Casting.
Et j'aime toujours autant lorsque Willow dit, d'abord avec enthousiasme, puis avec l'air désespéré: "You know, like.. should I be watching my back? But, you know the... back of your brains..."
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]