Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
2 messages
Page 1 sur 1

(ici) 25/03/12

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

25/03/12

(ici) par Giles » Dim Mars 25, 2012 2:19 pm

Hier c'était l’anniversaire d'Alyson (38 ans) et de Satyana (3 ans). Satyana a eu le gâteau qu'Alyson a fait faire sur mesure non sans difficulté : c'est sur Twitter qu'un pâtissier lui a indiqué pouvoir le faire alors qu'elle n'avait essuyé que des refus lors de son tour des boutiques.
Image
Auparavant cette semaine est sorti un reportage sur le premier jour où les acteurs d'American Reunion se sont retrouvés. Son tournage est probablement la cause pour laquelle Alyson indiquait sur Twitter manquer de temps pour rechercher le pâtissier. C'est pourquoi je suppose qu'il a été tourné Vendredi 16. Mais le reportage montre aussi des images de la première séance de lecture et de photos.

Comme annoncé, cette semaine a aussi vu la Première d'American Reunion. J'ai récupéré pas mal de vidéos mais il me faudra quelque temps pour les monter. Donc ce cera pour une prochaine fois. De même pour les sous-titres...

A noter que depuis la semaine dernière mes vidéos sont montées avec mon logiciel de traitement video. Il est désormais suffisamment avancé pour être plus facile à utiliser que mes anciens outils. Cela n'empèche qu'il reste pas mal de travail avant d'en sortir une première version. qui puisse être considérée complète.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Re: 25/03/12

(ici) par Giles » Dim Mars 25, 2012 4:29 pm

Oups ! J'avais oublié de télécharger un lien vers la vidéo. C'est corrigé maintenant.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]