Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum Edito
Règles du forum
Je (Grand-Prêtre et administrateur du Temple) suis le seul à pouvoir poster un nouveau sujet ici. Par contre, il est possible pour tous les inscrits d'ajouter des commentaires.
1 message
Page 1 sur 1

(ici) 11/05/11

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

11/05/11

(ici) par Giles » Jeu Mai 12, 2011 6:26 pm

Je suis très en retard sur les apparitions d'Alyson ces derniers jours. Je n'étais pas très disponible alors qu'Alyson participait à plein d'événements divers. Son apparition à la course contre le cancer était attendu. Par contre quelques jours plus tôt elle a fait la surprise de se rendre pour 2 ou 3 jours à New York où elle a enchaîné les participations en relation avec la fête des mères (le 8 Mai aux US). Mais il y avait aussi Lundi dernier et Lundi prochain la dernière ligne droite de la saison 6 de How I met your Mother. Elle a donc participé au talkshow du matin de CBS, lancé une campagne promotionnelle pour apprécier les bons moments avec ses enfants, et une autre pour se réserver de temps à temps une soirée pour soi. Deux campagnes en direction des mères de famille adossées à des oeuvres charitables et à des entreprises commerciales pour le financement. Et puis il y a eu une vidéo promo pour la fin de saison 6 qui est sortie dimanche.

J'ai juste eu le temps de rassembler les photos. Les vidéos et leur sous-titres viendront ultérieurement...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Retour vers
Edito

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]