Le Temple d'Alyson

La Crypte

< ^ >

Interview pour
BabyCenter

Alyson portant Satyana qui tient un morceau de fruit du marché

Discussion Avec Alyson Hannigan

Par Carolyn Robertson (traduit par Giles)


Elle a gagné nos coeurs en incarnant l'hilarante et adorable joueuse de flûte dans American Pie et continue de nous faire rire dans How I met your Mother. Ces derniers temps cependant, le plus grand rôle d'Alyson Hannigan est près de chez elle, en temps que maman de son adorable fille de 2 ans Satyana.

Cette amusante Maman s'est associée avec Johnson's Baby et The March of the Dimes pour la campagne Treasuring Everyday Joy, qui encourage les parents surchargés à lever le pied et prendre le temps d'assister à ces moments de découverte et de joie alors que leurs bébés grandissent. Alyson a raconté à BabyCenter sa propre expérience de la maternité, partageant quelque uns de ses moments préférés de maman.

BC: Qu'est-ce qui a été la partie la plus difficile de la maternité pour vous jusqu'ici ?

AH: La chose la plus difficile c'est le manque de sommeil ou avoir juste 5 minutes pour se laver la figure. Même quand je suis dans la douche et que son père la surveille, j'écoute pour savoir si elle crie.

BC: Comment vous décririez-vous en temps que mère ?

AH: J'aime à penser que je suis une maman amusante. J'aime beaucoup cela. Nous sommes vraiment copine et je pense qu'on peut être amie et maman en même temps. La communication est très importante.

BC: Pouvez-vous nous raconter un moment drôle préféré que vous avez partagé avec votre fille dernièrement ?

AH: Jusqu'il y a peu, nous n'avions pas pris l'avion en famille depuis un an. Pas depuis qu'elle savait marcher, et elle était très excitée. Nous avions très peur de la laisser confiner 6 heures durant. Le gars derrière nous fut très gentil. Et elle joua à Cache-cache avec lui. Elle a aussi trouvé amusant d'aller dans les toutes petites toilettes, ce qui vous fait apprécier qu'elle sache retenir ce qu'il y a de bon dans chaque situation.

BC: En tant que maman qui travaille, avez-vous jamais craint de manquer certains des petits moments particuliers de la vie de votre fille ?

AH: Effectivement. Avant qu'elle commence à marcher, je pensais que si je quittais la pièce, je raterais tout - que ce soit se retourner ou ramper. Son père et moi furent là tous les 2 pour ses premiers pas. Je veux toujours être avec elle. Je m'inquiète de rater chaque seconde. J'adore quand elle vient avec moi au travail. En plus c'est bien pour elle de me voir faire quelque chose que j'aime.

BC: Quels sont les moments les plus tranquilles que vous avez apprécié avec votre fille ?

AH: Elle aime lire des livres alors je la prends dans les bras pour lire. Quand elle est fatiguée et que nous sommes à l'extérieur, elle s'accroche à moi et pose sa tête sur mon épaule. C'est ce que je préfère.

BC: Pourquoi avez-vous rejoint la campagne Treasuring Everyday Joy de Johnson ?

AH: Parce que ma famille est la chose la plus importante de ma vie, si bien que cela me touche et c'est très facile pour tout le monde de participer.

BC: Comment allez-vous passer la fête des mères cette année ?

AH: Je ne sais pas. Mon mari habituellement prévoit une charmante journée. Tant qu'on est ensemble c'est ce qui compte. Si je peux dormir et déjeuner dans un lit cela serait agréable.

Cette page a été visitée Compteur fois depuis sa création.

Votez pour Le temple d'Alyson

Valid XHTML 1.0! Valid CSS!