Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
10 messages
Page 1 sur 1

(ici) autographe et site officiel

Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

autographe et site officiel

(ici) par Pitch » Dim Oct 11, 2009 8:31 pm

bonjour, déjà dans le titre, je me demandai s'il y a un site officiel d'Alyson...américain je suppose, peut être un francais ?? et enfin, y a t'il un fan club pour que je puisse lui écrire? bon je suis une brèle en anglais mais je vais peut etre trouver de l'aide parmi vous!!
sinon Giles, ton site reste le plus esthétique sur Alyson et le plus riche en infos, et à jour régulièrement.....la bio est un régal! juste un regret me concernant, le manque de sous titre peut être pour les incultes dans mon genre! continue, c'est super!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

autographe et site officiel

(ici) par Giles » Dim Oct 11, 2009 11:06 pm

Alors Alyson n'a jamais eu de site officiel ni de fan club officiel (Alyson n'encourage pas le culte de sa personnalité en fait). Par contre depuis 6 mois elle poste par moment sur Tweeter (elle vient à l'instant d'écrire après traduction: "C'est mon 6ieme anniversaire de mariage aujourd'hui!!! Que le temps passe vite quand vous êtes avec le meilleur de tous les maris" ). Mais je suis quasi-sûr qu'il y a aucune chance de recevoir un autographe en le lui demandant par cet intermédiaire. En effet elle lit les messages sur son téléphone portable et c'est pas le meilleur moment pour renvoyer une photo dédicacée.

Par contre il y a eu une époque où elle a renvoyé des photos à ceux qui lui envoyait des lettres. C'est loin d'être garanti, je pense même que les chances sont réduites, mais ce sont les seules à part réussir à la rencontrer en personne !

Alors voici une adresse où les lettres devraient lui arriver (il s'agit du studio où elle tourne 3 semaines sur 4 How I met your Mother)

Alyson Hannigan
How I Met Your Mother
c/o Twentieth Century-Fox TV
10201 W. Pico Blvd
Los Angeles, CA 90035

Quand aux sous-titre je suis content de savoir qu'il y a quelqu'un à qui ça sert. Parce que tu es la première qui en réclame. J'espère que tu as trouvé ceux que j'ai déjà fait (le petit rectangle rouge à côté des vidéo).
Si tu as vu la news d'aujourd'hui, j'ai promis d'en mettre à la prochaine vidéo.

Je ne peux pas faire les sous-titres à chaque fois. D'abord parce que ça prend pas mal de temps, et puis en vérité parce qu'il y a toujours des passages que je ne comprends pas bien dans une vidéo (je n'étais pas très bon à l'école en anglais non plus). Mais quand la vidéo est intéressante et que je la comprends disons à 90% je fais les sous-titres :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

autographe et site officiel

(ici) par Pitch » Lun Oct 12, 2009 1:34 am

merci, je savais que tu aurais réponse à mes demandes!! j'irai faire un tour sur tweeter par curiosité....j'ai pensé aussi à son anniversaire de mariage, qui semble traverser le temps.....si rare à Hollywood!
je vais tenter d'envoyer à l'adressse que tu m'indiques une lettre brève mais sincère lol....
oui les sous titres s'avèrent pour moi indispensable, elle a une voix agréable mais je comprends deux mots sur 10!
je comprends que c'est un lourd travail de faire des sous titres mais sache en tout cas qu'ils me servent! je n'ai pas fini de faire le tour du site alors je vais tomber sur ceux que tu as déjà fait! mais tu vois y a certains articles papier qui ne sont qu'en anglais, j'ai utilisé google traduction mais c'est pas top!!
quant au fan club officiel , ma foi, elle n'a pas tord.....c'est une manière de cultiver sa vie privée....c'est un choix à respecter!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

autographe et site officiel

(ici) par Giles » Lun Oct 12, 2009 8:53 pm

Bon j'essaierai de faire plus de sous-titres ;-)
Par contre je choisirai les vidéos à sous-titrer. Par exemple pour la vidéo que j'ai publiée hier ce que dit Alyson est un texte de pub à priori peu intéressant. En fait ce qu'elle dit dans la pub est assez proche de ce qu'elle a dit sur Twitter donc cela pouvait être quand même intéressant. Mais il y a beaucoup de jeux de mots intraduisibles dans le texte. Donc finalement j'ai jeté l'éponge.

Après la prochaine interview, j'essaierai de sous-titrer le dernier talk-show chez Letterman

Concernant le fan club je pense que plus qu'une protection de sa vie privée, Alyson se considère comme une personne normale, non-exceptionnelle je veux dire, ce qui donc ne justifie pas un site qui lui serait dédiée. Par contre elle semble apprécier raconter ce qu'elle fait sur Tweeter (elle raconte que ce qu'elle a envie et qui ne nuit pas à sa vie privée)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

autographe et site officiel

(ici) par Pitch » Lun Oct 12, 2009 9:33 pm

c'est tout à son honneur de se considérer comme une personne normale, ce qui prouve qu'elle n'a pas la grosse tête!! mais puisqu'elle communique par tweeter, j'irai y faire un saut....
merci pour les sous titres, je suis d'accord avec toi sur le choix de ce qui est à faire......;;tout n'est pas à sous titrer, et je pense qu'une interview est plus judicieux à sous titrer qu'une publicité! et puis tout dépend aussi de ton temps et de tes capacités. Sur ce, je vais sur twetter...
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

autographe et site officiel

(ici) par Pitch » Lun Oct 12, 2009 9:47 pm

houlà!!!! au secours Giles......j'ai créer mon compte twitter...et fais une recherche sous alyson hannigan...j'ai eu trois réponses et aucune ne semble être le site perso d'alyson!! peux tu me donne r un lien ou une piste, suis un peu paumée lol!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

autographe et site officiel

(ici) par Giles » Lun Oct 12, 2009 9:54 pm

alydenisof c'est son pseudo
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

autographe et site officiel

(ici) par Pitch » Lun Oct 12, 2009 10:40 pm

merci infiniment, j'aurai tj pu chercher lol.....mon compte est Pitch98! je n'arrive pas à mettre le compte en francais, on me propose soit l'anglais, soit le japonais...je ne vais pas aller loin lol.....mais bon je vais explorer!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

autographe et site officiel

(ici) par Giles » Lun Oct 12, 2009 11:25 pm

J'avoue ne pas avoir chercher beaucoup ce qu'on peut faire sur Tweeter. Je ne fais que lire les messages d'Alyson !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]