Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
37 messages
Page 1 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Re coucou tlm

Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Re coucou tlm

(ici) par Miss Croft » Lun Mai 22, 2006 2:16 pm

Bah oui après un moment d'absence, a y'est j'suis de retour lol...
J'espère que vous allez tous bien :)
Moi bah la vie ça va lol, toujours avec mon chéri, ça fait 13 mois, et puis bah j'suis encore en plein exam, avec qd mm une semaine avant mon oral :)...
J'ai terminé mes écrits donc déjà ça en moins, lundi prochain j'ai un oral et ensuite j'en aurai un autre (le dernier) le 8 juin, après ce sera la squatte chez moi avant les résultats mdr...

Donc voilà, ça faisait vmt longtemps que j'étais pas venue, pfiou... J'espère revenir plus souvent :)

Bisous les gens ;) (k)
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Re coucou tlm

(ici) par Willaurent » Mar Mai 23, 2006 11:27 pm

Salut Mam'zelle Croft,

Merci pour les nouvelles :) et Bonne chance pour tes oraux.
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Re coucou tlm

(ici) par Miss Croft » Mer Mai 24, 2006 1:13 am

Merci ça fait plaisir, oula il est tard, je ferais mieux d'aller me coucher moi...

En ce moment j'suis dans une période où je regarde à nouveau Buffy :D, j'ai repris la saison 1 y'a qq jours, j'ai bientôt fini de la regarder :p

A bientôt tlm :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Re coucou tlm

(ici) par Giles » Mer Mai 24, 2006 9:31 pm

Une cure régulière de Buffy pour garder la forme ;-)

Mais faut pas oublier les révisions complètement même si ça semble plutôt bien engagé :-p

@+ sur le forum ou ailleurs...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Re coucou tlm

(ici) par Miss Croft » Mer Mai 24, 2006 10:46 pm

Lol oui, enfin bon ça devrait aller, je déteste les oraux mais ça ira...

Bon moi j'suis cassée, je reviens du sport, qq p'tites blessures sans importance mais... Aïe... Lol

A bientôt :)
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Re coucou tlm

(ici) par Rhapsodie » Dim Juin 25, 2006 12:44 pm

Re coucou à vous aussi ! :)

Je suis toujours là !

D'ailleurs c'est marrant parce que moi aussi je viens dem e refaire toute la saison une de Buffy cette semaine...je me suis à nouveau totalement plongée dedans...je me suis dit que j'allais revoir les 7 saisons en entier cet été mais... problème...je nep ossède pas les coffrets des 7 saisons...

Sinon moi j'ai fini les cours, tout va bien je passe en seconde année de licence avec 14 de moyenne...je suis happy !!!
Donc un ptit coucou à vous !^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Re coucou tlm

(ici) par Giles » Dim Juin 25, 2006 12:50 pm

Coucou Rhaps !

Bravo. Tu te débrouilles toujours aussi bien ;-)
Je suis juste un peu largé, je croyais que la deuxième année c'était le Deug et la troisième la licence. Mais bon j'ai jamais été à l'université et puis ça a peut-être changé depuis l'époque où j'aurais pu y aller.

En tout cas continue comme ça et repasse par ici de temps en temps ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Re coucou tlm

(ici) par Willaurent » Lun Juin 26, 2006 2:01 am

Salut Rhaps, :)

14 de moyenne! Excellent... Nerdy-Willow n'a qu'a bien se tenir. ;-)
J'espère que tu trouvereras rapidement, les coffrets de Buffy qui te manquent. Il n'y a pas longtemps, j'ai vu en vente des coffrets DVD pas trop cher.
A+
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Re coucou tlm

(ici) par Miss Croft » Mar Juin 27, 2006 12:30 am

En fait mnt y'a plus vmt de Deug, c'est Licence en 3 ans, le cursus LMD et non plus Deug Licence Maîtrise Doctorat...
On est passé au système européen Licence Master Doctorat, pour c'que ça change... M'enfin mdr...

Bon courage pour trouver toutes les saisons, cherche sur le net, c'est moins cher ;)
J'suis à la saison 6 en ce moment, premier coffret, j'vais attaquer le 3ème dvd :)

Mnt ils font la collection en 1 coffret 6 dvd, plus pratique et moins coûteux, mais je continues de dire que sur le net c'est qd mm moins cher...

Qd y'avait que les saisons en 2 coffrets, on pouvait avoir une saison complète pour le prix d'un coffret... (Genre pour 50 , les 2 coffrets, alors qu'en magasin c'est 50 pour un)

Vive le commerce quoi :P
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Re coucou tlm

(ici) par Giles » Mar Juin 27, 2006 1:24 am

Internet c'est moins cher quand il y a des promos. Mais quand les DVD sortent il n'y en a pas et c'est au même prix qu'ailleurs (plus les frais de port).
Par contre maintenant qu'il faut écouler les stocks on trouve effectivement des promos à 50%. Par contre ça peut être galère. Pour acheter mes DVD d'Angel j'ai acheté une saison sur un site et l'autre sur l'autre car aucun n'avait tous les coffrets. Ca multiplie les frais de port.
Il faut écouler les stocks mais quand ils sont écoulés, ils ne sont pas forcément renouvelés...

Avec de la chance on doit aussi pouvoir trouver des magasins qui bradent les DVD à 50%. Mais faut croiser les doigts ! L'avantage d'internet c'est qu'une simple recherche permet de localiser immédiatement les promos pour ce qu'on cherche.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]