Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
37 messages
Page 2 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Re coucou tlm

Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Re coucou tlm

(ici) par Rhapsodie » Ven Août 04, 2006 9:33 pm

Vala c'est cela, licence en trois ans.

Enfin sinon pour vous donner encore un peu dem es nouvelles.... et bien je suis partie une semaine en Allemagne c'est une amie allemande, c'était super sympa (quaf quand il fallait parler allemand...muhuhuhu).

Là je suis de retour sur lyon... je repars demain pour une semaine à la montagne. Et puis le 12 je pars pour 2 semaines en Angleterre à Bristol chez Tolkienovore.... hey..life is wonderful :P
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Re coucou tlm

(ici) par Giles » Sam Août 05, 2006 12:25 am

Bon séjour à la montagne. J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop là-bas ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Re coucou tlm

(ici) par Rhapsodie » Sam Sep 23, 2006 2:17 am

re bonjour à vous!!!

Je suis rentrée de mes longues vacances et j'ai repris le chemin de la Fac... il fallait bien !!!!

Enfin, j'espère que tout va bien se passer.

Et j'espère que vous allez bien aussi .

Giles, ca fait un moment que j'ai pas été sur AIm mais...en fait ça ne marche plus du tout chez moi...et de gros problèmes d'internet ces temps ci...désolée :(
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Re coucou tlm

(ici) par Giles » Sam Sep 23, 2006 9:29 am

Salut Rhaps ;-)

Tout va bien même si ça fait déjà 4 semaines de 60h de travail que je suis rentré. lol

Ah les problèmes avec les PC et avec Internet ! Moi aussi j'en ai eu un le week-end dernier. Mon modem ADSL (ma free box) ne fonctionnait plus. Mais j'ai eu de la chance car en fait il avait juste perdu sa configuration. Il a suffit que je la refasse et hop tout est rentré dans l'ordre :-)

Pour la fac j'imagine que tu vas encore assurer cette année.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Re coucou tlm

(ici) par Miss Croft » Ven Nov 16, 2007 12:14 am

Bon bah up pour éviter de faire trop de sujets qui se ressemblent !!
Ca fait un moment que j'suis pas venue, après mon bts j'ai fait un an en licence pro en communication, franchement j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps enfin bref !
J'ai un cdd de 3 mois qui commence lundi...
Mon chéri va bientôt venir s'installer dans le Nord, il a fini ses études, lui aussi, il trouvera rapidement du taff (il a fait des études d'infirmiers)...
Sinon bah j'fais toujours du tkd, enfin sauf que j'ai du arrêter 2 mois pour blessure à la cheville (et c'est pas complètement guéri).
Je lis toujours autant :P, j'ai lu le dernier HP en 2 jours :P
J'ai 3 blogs :P et un site mnt et toujours mon forum que j'ai depuis un p'tit moment déjà.
Vu tous les forums où j'suis inscrite, y'en a certains qui ont été zappés, enfin bon, j'vais essayer de venir plus régulièrement, promis !
Récemment, j'ai pu revoir Chacha (Lydy des L5) pour le concert de Coralie (du mm groupe), donc voilà, ça fait plaisir de la revoir (elle est de plus en plus belle...)...

Sinon comment vous allez tous depuis le temps ?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Re coucou tlm

(ici) par Giles » Ven Nov 16, 2007 9:07 pm

Merci d'avoir pris le temps de venir donner des nouvelles malgré ta présence sur tant de forum.

C'est dommage que tu n'aies pas aimé ta dernière année d'étude. Comptes-tu essayer de persévérer dans ton job ou as-tu dans l'idée d'essayer une nouvelle filière scolaire plus intéressante?

De mon côté tout va bien. Toujours pas mal d'activités mais au moins je ne m'ennuie pas.
Récemment j'ai eu le droit à un stage d'Anglais. Ca m'a permis d'améliorer ma compréhension donc je vais pouvoir corriger mes sous-titres. Faut pas rêver quand même, il y a des passages qui restent incompréhensibles.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Re coucou tlm

(ici) par Miss Croft » Ven Nov 16, 2007 11:02 pm

Bah mnt, y'aura un forum en moins, y'en a un qui ferme le 25 donc...
Oui mais bon, les gens étaient pas tous très cool, les profs en général chiants. Donc là je bosse, j'arrête les études, j'en peux plus Lol, bac + 3 c'est pas mal je trouve...

Sympa le stage d'anglais, bon courage pour tes traductions, de toute manière une traduction n'est jamais parfaite dans le sens où les jeux de mots sont zappés pour une traduction plus compréhensible (comme dans Mr & Mrs Smith "I got Lucky", pour dire qu'il avait été chanceux au jeu certes mais surtout qu'il avait buté le mec qui s'appelait Lucky, en français, il dit qu'il a été chanceux, dommage, c'était tellement drôle !!!)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Re coucou tlm

(ici) par Giles » Sam Nov 17, 2007 1:08 am

Justement j'essaye de faire la transcription VO pour permettre d'apprécier l'original.
Le dernier problème de traduction dont je me souvienne c'est Ted qui dit à Barney:
When you said you were going to pick someone up at the airport,
You meant you were going to pick someone up at the airport?

La traduction est difficile. J'ai traduit le verbe par "Prendre" ça peut avoir un double sens mais il ne colle pas vraiment avec la situation.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Re coucou tlm

(ici) par Miss Croft » Mar Nov 20, 2007 8:12 pm

Heum... Effectivement...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Re coucou tlm

(ici) par Giles » Mar Nov 20, 2007 9:38 pm

T'as mieux à proposer. lol
PS: J'ai mis à jour les sous-titres de la vidéo en question ce week-end.
http://crypte.temple-alyson.net/Video-d ... -EarlyShow
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]