Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
20 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) Quels sont vos actrices et acteurs préférés mis à part Willow ?

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quels sont vos actrices et acteurs préférés mis à part Willow ?

(ici) par Giles » Ven Déc 19, 2003 12:37 am

Rhaps: On en a une en commun: Sabine Azéma :-) Etonnant car elle n'est pas trop de ton age. Mes premiers souvenirs d'elle date des années 70 !
Pour Audrey Tautou j'avais pensé à elle mais je l'ai finalement exclue. Elle ne m'a jamais spécialement convaincue lors de ses interviews.

Dawnie: Je ne connais aucune de tes actrices :-/
En france on ne diffuse quasiment jamais de film quebequois à la télé. Je pense que ce serait sympa d'en voir plus. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de super téléfilms québequois. En plus c'est pas très juste car je crois qu'au quebec on voit plus de film français.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Quels sont vos actrices et acteurs préférés mis à part Willow ?

(ici) par Rhapsodie » Dim Déc 21, 2003 7:26 pm

Ouais....mais bon...elle joue bien Audrey Tautou!!!!

Ah au fait....je suis allée voir Le Monde de Némo aujourd'hui! Super!!!!

Ah oui....dans les français y a aussi Emanuelle Béart et Fanny Ardent....et Frédéric Diefenthal!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quels sont vos actrices et acteurs préférés mis à part Willow ?

(ici) par Giles » Dim Déc 21, 2003 11:00 pm

Pour Audrey Tautou, je suis d'accord qu'elle joue bien et Amélie Poulain c'était vraiment bien. Mais dans ce cas il y en a beaucoup qui sont biens. Il me faut un détail en plus pour dire que c'est parmi mes préférés.

Emanuelle Beart oui pas mal. Par contre Fanny Ardent j'ai un problème avec son physique et son timbre de voix. Je n'aime ni l'un ni l'autre :-(

Némo je ne connais personne qui ne pense pas que c'est super. Apparemment c'est une belle réussite. Mais je ne pense pas que j'irai le voir car j'ai le temps de voir trop peu de films. Surtout qu'il faut que je me réserve pour aller voir Alyson :-)
Ooops... non je l'ai pas dit. ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Quels sont vos actrices et acteurs préférés mis à part Willow ?

(ici) par Rhapsodie » Mar Déc 23, 2003 7:55 pm

Mmmm.....c'est quoi le prochain film d Aly qui sort au ciné????
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Quels sont vos actrices et acteurs préférés mis à part Willow ?

(ici) par Dawnie » Mer Déc 24, 2003 12:27 am

Le monde de Némo c'est le film avec les poissons? En anglais c Finding Nemo et puis au Québec on l'a traduit Trouver Nemo. ~_- Normalement, c'est la France qui traduis mot pour mot et le Québec qui invente! Étrange...(ex: I know what you did last summer = Je sais ce que t'as fais l'été dernier vs Le pacte du silence (Qc))
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quels sont vos actrices et acteurs préférés mis à part Willow ?

(ici) par Giles » Mer Déc 24, 2003 12:28 pm

Pour l'instant Alyson n'a strictement aucun film en préparation. Elle va être prise à 100% jusqu'au 10 février par les répétitions de la pièce Quand Harry rencontre Sally. Puis ce sera les première du 10 au 20, puis les représentation jusqu'à fin mai. En parallèle elle devra trouver le temps pour caser le tournage du pilote de son futur SITCOM. Elle a decroché l'accord du théatre pour pouvoir interrompre les représentations le temps nécessaire.

Et enssuite elle rique d'enchainer avec les tournages du SITCOM proprement dit. En fait je pense qu'en Juin Juillet elle aura peut-être un legertemps mort. Mais elle prendra peut-être des vacances après 5 mois de travail acharné plutôt que de faire un film qui devrait tomber pile poil au bon moment.
Donc coté film il y a pas trop d'espoir pour cette année et peut-être même pour l'année prochaine.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Quels sont vos actrices et acteurs préférés mis à part Willow ?

(ici) par Bloody » Mer Déc 24, 2003 4:16 pm

"Normalement, c'est la France qui traduis mot pour mot et le Québec qui invente! Étrange...(ex: I know what you did last summer = Je sais ce que t'as fais l'été dernier vs Le pacte du silence (Qc))"

Ah non, moi je trouve justement que c'est le contraire...!! Enfin ça dépend...
Ouais c'est vrai, t'as peut-être raison! lol

Moi j'dis: il faudrait de toute façon garder le titre en VO, sinon ça donne n'importe quoi!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Quels sont vos actrices et acteurs préférés mis à part Willow ?

(ici) par Giles » Sam Déc 27, 2003 2:55 am

Ne pas traduire c'est un peut dur pour ceux qui comprennent pas la VO. Je pense qu'il faut essayer de respecter au mieux l'original quand ça peut être traduit. Mais quand ce n'est pas possible tenter d'évoquer les mêmes idées quitte à s'éloigner un peu du titre d'origine.
Et là "le pacte du silence" , je ne comprends pas pourquoi ils se sont permis une telle liberté avec le titre d'origine.
En France on avait fait une traduction approximative mais qui passe car elle parle du même aspect (le passé qui revient) même s'il y manque la menace: "Souviens toi... l'été dernier"
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 13)
Inscrit le:
Mar Juil 08, 2008 11:08 am
Localisation:
normandie

Quels sont vos actrices et acteurs préférés mis à part Willow ?

(ici) par Buf8 » Mar Août 19, 2008 10:16 pm

moi en chanteur il y'a avril lavigne je crois k'elle est canadienne si je me trompe pas sinon lifehouse y'en a pas beaucoup de francais ahhh si calogero, kyo ou zaho
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]