Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
11 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) présentation

Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

présentation

(ici) par Pitch » Mer Oct 07, 2009 11:40 pm

bonjour, je suis une nouvelle fan......enfin nouvelle......j'ai suivi Buffy et les vampires à son passage sur la 6, j'ai mangué ca et là des épisodes mais c'était chaque fois un cérémonial le samedi soir........on se regroupait pour regarder cette série.
Je l'ai rachetée et la visionne en ce moment pour enfin connaitre la saison7 que je n'ai pas vu du tout......j'ai hate^^
le personnage de Willow a tj été mon préféré......et j'ai eu envie de savoir qu'était devenu Alyson (hormis les americans pie). Voilà, je vais continuer les jours venant à surfer sur le site, y a pleins de choses à apprendre....merci pour votre travail.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

présentation

(ici) par Giles » Jeu Oct 08, 2009 12:04 am

Merci. J'espère que le site ne te décevra pas. J'ai découvert aussi Alyson dans les diffusions sur M6 il y a maintenant presque 10 ans !!! Et depuis lors j'ai accumulé pas mal d'info sur Alyson. Donc il devrait te rester pas mal à lire et à regarder ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

présentation

(ici) par Pitch » Jeu Oct 08, 2009 10:51 pm

oui je pense que j'ai de quoi faire lol.....par contre, je n'ai pas encore fouillé mais as tu créé des fonds d'écran ou en connais tu l'existence?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

présentation

(ici) par Giles » Jeu Oct 08, 2009 11:26 pm

J'en ai fait quelques uns il y a longtemps. A l'époque ils étaient plutôt grands. Mais avec les résolutions des écrans d'aujourd'hui ils commencent à être un peu petits. Tu les trouveras dans la crypte:
http://crypte.temple-alyson.net/Wall/Fonds.htm#Wall

Autrement les posters horizontaux qui sont un peu plus bas, pourraient aujourd'hui faire office de fond d'écran en particulier celui en bas à gauche dont je suis assez content.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

présentation

(ici) par Pitch » Ven Oct 09, 2009 11:27 pm

je suis allé y faire un tour....sont biens, un peu trp sexy pour ma part lol.....mais j'aime bien celui où elle a le pull rouge....
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

présentation

(ici) par Giles » Ven Oct 09, 2009 11:49 pm

Soit, le 2 premiers sont sexys :-P
Mais les autres le sont moins (quoique Alyson est toujours sexy ;-)

Celui que j'aime le plus, celui avec Tara, n'est pas du tout fait pour être sexy. Surtout avec son gros manteau.

Celui tiré de Beyond the city limits est pas non plus du genre sexy. Dommage que la qualité limitée des images issues du DVD ne m'a pas permis d'obtenir le résultat que j'espérais.

Ce que je préfère dans les rôles d'Alyson ce sont les rôles tristes. C'est vraiment là qu'elle surpasse toutes les autres actrices. Et j'ai essayé de rendre ça dans ces 2 fonds d'écran.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

présentation

(ici) par Pitch » Sam Oct 10, 2009 10:23 am

oui autant pour moi, ils ne sont pas tous sexy, c'est vrai. Ceux avec Tara sont réussis, très reveur. Je crois que j'aime tout son jeu d'actrice, la tristesse comme la gaieté......je crois que c'est justement parce qu'elle sait passer de l'un à l'autre que je trouve que c'est une bonne actrice, tu seras d'accord.
Mais c'est vrai que je la trouve tellement jolie quand elle sourit...que j'orienterai mon choix de fond d'écran vers cela.......
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

présentation

(ici) par Giles » Sam Oct 10, 2009 10:56 am

Mais alors c'en est un quand même sexy aussi :-p
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

présentation

(ici) par Willaurent » Sam Oct 10, 2009 12:33 pm

Salut Pitch

Ca fait plusieurs années que j'ai mis le fond d'écran: CatInTheMoonLight. http://crypte.temple-alyson.net/Temple/ ... 0x1024.jpg

Il a quelques bonnes propriétés pour un fond d'écran:
pas trop chargé,
Pas trop lumineux, surtout à gauche (pour les icons)
Willow + Tara, le couple que je préfère
Le seul inconvénient, c'est que Willow ne sourit pas sur ce fond d'écran, mais bon c'est normal vu que ça se déroule après la mort de Tara.
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

présentation

(ici) par Pitch » Dim Oct 11, 2009 12:33 pm

oui ce fond d'écran est sympa, très mélancolique....mais dans la série, je suis méga chamboulée de la mort de Tara, la tristesse de Willow fait peine à voir. C'est vrai que c'est un des plus jolis couples....Alors c'est vrai que je préfère quelque chose de plus gai. D'ailleurs, pour l'instant j'en suis à la saison 5 et je n'ai jamais vu la 7, donc je patiente.
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]