Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
3 messages
Page 1 sur 1

(ici) Plus belle la vie...

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Plus belle la vie...

(ici) par Willaurent » Ven Jan 02, 2009 11:29 pm

L'autre jour, pendant les fêtes de noël, en regardant par hasard "plus belle la vie" z'ai cru entendre la voix de Willow dans Buffy. Je me suis d'abord dit que j'avais trop abusé de boissons alcoolisés (...) Je me concentre un peu plus...
Mais oui, mais oui, z'ai bien entendu la voix de Willow.
Bon, en fait après recherche, Virginie Ledieu, qui double la voix d'Alyson Hannigan, joue tout simplement dans "plus belle la vie".
Bref, si vous voulez ré-entendre la douce voix de Willow en VF, regardez "plus belle la vie".
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Plus belle la vie...

(ici) par Giles » Sam Jan 03, 2009 12:08 pm

J'ai déjà tenté de choper un épisode avec Virginie Ledieu mais je n'y ai jamais réussi. Et comme c'est assez chiant ce feuilleton (surtout quand on regarde qu'un épisode de temps en temps!), je n'ai pas réussi à en voir assez pour tomber sur un épisode avec Virginie :-(

Si elle est dans les épisodes diffusés en ce moment je ré-essaierai peut-être. Et encore il y a des épisodes diffusés sur France 3 le soir, mais dans la journée aussi il me semble, et aussi sur France 4. Je ne sais pas s'ils en sont tous aux même épisodes aux différents créneaux de programmation. En tout cas je serais bien incapable de les remettre dans l'ordre.

En tout cas dans les épisodes que j'ai pu voir je n'ai trouvé aucun personnage suffisamment sympathique pour donner envie de voir les épisodes qui suivent. Ils sont tous super pénibles. lol
Soit ils font parti des méchants (pas très crédibles et sans la folie d'un Joker) soit se sont des incapables qui font tout pour se mettre dans les emmerdements, soit ils ont une vie sans intérêt dont on se demande pourquoi on passe des heures à les voir bavarder de sujets banals.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]