Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
11 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Limp Bizkit

Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Limp Bizkit

(ici) par Bloody » Mar Nov 11, 2003 10:15 pm

Qu'est-ce que ce groupe vient faire ici, me direz-vous?

Eh bien parce que j'ai vu leur nouveau clip. La musique, au début, me disait quelque chose, mais je ne plaçais pas la chanson, puis quand Fred Durst a commencé a chanter et que j'ai vu le titre de la chanson, j'étais étonnée:
"Behind Blue Eyes" !!

J'espère que ça dit quelque chose à qqun...??
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Limp Bizkit

(ici) par Giles » Mer Nov 12, 2003 12:49 am

Oui mais ce n'est pas une reprise de ASH mais de The Who. En fait Giles jouait cette chanson des Who et je pense qu'il y a plus de chance que Limp Bizkit aient connu la chanson originale que son interprétation par Giles.

Par contre ce que je n'arrive plus à me souvenir, c'est qui supprend Giles en train de chanter ce titre. Ce n'est pas ni Buffy ni Riley vu qu'ils sont ''assez occupés". Peut-être Alex et Willow ? Quelqu'un s'en souvient-il ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Limp Bizkit

(ici) par Bloody » Jeu Nov 13, 2003 6:22 pm

Ah non mais j'ai JAMAIS dit qu'elle est de Anthony, cette chanson! Je le savais. Par contre j'allais justement demander de qui elle était reprise. Merci d'avoir répondu avant d'avoir eu la question ;)

Non je ne pense pas non plus que Limp Bizkit aient entendu la version d'ASH mdr
Par contre je préfère nettement cette version, bien qu'incomplète. *Toujours aussi fan de la voix d'Anthony* :p

Argh, c'est un gag, ta question?! ( "Quelqu'un s'en souvient-il ?" )
Je répondrai par une autre question: est-ce que tu possèdes cette chanson, au fait?
Je ne pense pas, ou alors tu devrais savoir. Mais moi je sais (et pas seulement parce que je l'ai!). C'est SPIKE!!! Évidemment...

Tu me déçois, Giles...

;o)
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Limp Bizkit

(ici) par Bloody » Jeu Nov 13, 2003 6:33 pm

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voici les paroles de l'extrait que Giles chante dans l'épisode, avant de se faire surprendre par SPIKE. (vivi, j'insiste, Giles! ^^)

"Behind Blue Eyes"

No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes
And no one knows
What it's like to be hated
To be fated to telling only lies
[chorus]
But my dreams they aren't as empty
As my conscious seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free
No one knows what it's like
To feel these feelings
Like I do, and I blame you!
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Limp Bizkit

(ici) par Bloody » Jeu Nov 13, 2003 6:34 pm

Pour ceux que ça intéresse, voici les paroles de l'extrait que chante Giles:

"Behind Blue Eyes"

No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes
And no one knows
What it's like to be hated
To be fated to telling only lies
[chorus]
But my dreams they aren't as empty
As my conscious seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free
No one knows what it's like
To feel these feelings
Like I do, and I blame you!
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Limp Bizkit

(ici) par Bloody » Jeu Nov 13, 2003 6:38 pm

ARGH BUG! Désolée.

D'ailleurs, je voulais rajouter que je me suis fait prendre à mon propre jeu. Je me suis trompée, mais j'étais tellement énervée que Giles n'ait pas su que c'était Spike, que j'ai même pas fait attention que c'est pas dans CETTE chanson que Spike intervient! mdr

Giles chante cette chanson (Behind Blues Eyes) devant la bande (Tara, Willow, Anya et Alex, en tout cas) qui parle par dessus. Il y a entre autres Anya qui trouve Giles sexy à ce moment et Alex qui s'énerve. lol

Celle où Spike fait sursauter Giles, c'est "Free Bird" (ou "Free As A Bird" ). Là il est tout seul avec sa guitare...
Jusqu'à ce que Spike arrive et lui fasse pousser un petit cri de suprise ^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Limp Bizkit

(ici) par Giles » Jeu Nov 13, 2003 10:39 pm

Ca j'étais sûr que c'était pas Spike. lol
Puisque Spike peu de temps avant a une réplique que j'adore, la première qui montre qu'il est attaché à Buffy.
Car il y en a un dans la bande (peut-être Alex mais là aussi je ne suis plus trop sur) qui propose de retourner dans la maison dont ils viennent de se faire jetter pour sauver Buffy. Et personne n'est chaud pour réaffronter les polstergeist sauf Spike qui se porte volontaire.
Se rendant compte que c'est bizarre il tente de justifier mais finallement il ne trouve que des raisons de ne pas y aller. Etonné par son propre comportement il s'en va en disant à lui-même un truc du genre : ''l'asile est-il ouvert à cette heure ci ?"
Après on le revoit plus.

Après le groupe doit aller chez Giles, mais dans mon souvenir ils n'étaient pas si nombreux (dans ma vision de la scène je pensais qu'ils étaient 3, Willow et Alex devant). Tara a du partir à cause de ce qu'elle a senti quand Willow lui a touché le genou. Je pensais qu'un autre manquait aussi à l'appel. Bon faudra que je revois l'épisode.

Ne pas confondre La maison hantée avec Le facteur Yoko ;-)

PS: je n'ai pas la chanson sauf la partie que chante Giles dans l'épisode. J'avais fait une capture un jour. Il me semble même que j'ai fait une page web quelques part avec.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Limp Bizkit

(ici) par Bloody » Mar Nov 18, 2003 8:21 pm

Euh, j'ai pas tout compris à ton message, là, est-ce qu'il manquerait pas des bouts, comme par exemple là: "Puisque Spike peu de temps avant a une réplique que j'adore, la première qui montre qu'il est attaché à Buffy.
Car il y en a un dans la bande (peut-être Alex etc." ?

Ben oui mais j'ai tout de suite pensé à Spike, parce que tu as dit "qui SURPREND Giles" donc, le mieux placé est Spike puisqu'il le fait carrément sursauter. lol

Pis je vois ce que tu veux dire, j'ai aussi un souvenir de quand ils découvrent que Giles chante, mais je crois pas que ce soit sur cette chanson. Pour Behind Blue Eyes, en effet, il me semble que Giles est sur scène et que la bande le regarde. (et je ne confonds pas avec "Cauchemar", au cas où ;))

Pourquoi "Ne pas confondre La maison hantée avec Le facteur Yoko ;-)" ?
Désolée, mais j'ai un peu de mal avec les noms des épisodes et des détails (surtout que je les ai pas vus depuis longtemps, ceux-là). Sauf la scène de Spike! Je l'ai, d'ailleurs (mais je me souviens pas d'où lol).

Allez, pour le plaisir ^^ :
"Alex: Qui vient avec moi?
Spike: Moi. Je sais que je ne suis pas un héros de premier choix, et que Buffy a essayé de me tuer plus d'une fois, et que je vous déteste tous autant que vous êtes, mais... En fait, je ne vois pas pourquoi je ferais ça.
Je me demande si la maison d'asile est ouverte?"

Magnifique! Il a vraiment des répliques fantastiques, Spike! Rien que samedi, dans l'épisode musical. J'ai vu cet épisode plein de fois, mais j'ai encore éclaté de rire à sa réplique. C'est quand Giles dit que Buffy doit affronter Sweet toute seule, Spike s'énerve:
- Mais vous êtes fous! Et vous [Giles], faut arrêter de picoler en douce!

Je sais pas pourquoi, mais quand j'entends ça, j'en peux plus! mdr

P.S Si tu veux que je t'envoie l'extrait par Caramail, pas de problème! (enfin, si cara ne m'en pose pas, de problème!)
Novice
(Messages: 13)
Inscrit le:
Mar Juil 08, 2008 11:08 am
Localisation:
normandie

Limp Bizkit

(ici) par Buf8 » Mar Août 19, 2008 10:21 pm

sans vouloir vous vexer je ne me souviens plus dans lequel episode giles chante cette chanson pouver vous m'aidez merci d'avance
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Limp Bizkit

(ici) par Willaurent » Mar Août 19, 2008 11:16 pm

Salut Buf8

voici un lien qui permet de connaitre les musiques des épisodes de Buffy
http://www.buffy.in/saisons.php

Pour "Behind Blue eyes" c'est dans "La maison hantée" Saison 4 épisode 18
Pour "Free bird" c'est dans "Facteur Yoko" Saison 4 épisode 20
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]