Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
7 messages
Page 1 sur 1

(ici) Le Sextape de Alyson est un fake ?

Novice
(Messages: 4)
Inscrit le:
Mar Juil 28, 2009 5:35 pm

Le Sextape de Alyson est un fake ?

(ici) par Sworz » Mar Juil 28, 2009 5:44 pm

Bonjour,je suis nouveau,je suis fan d'Alyson et donc je suis tomber par Hazard sur google sur son sextape.pour eloigner tout les gens qui disent ouè t'est un pervers etc ... je vous explique :

Comme chaque jours,je recherche des nouvelles d'Alyson et donc je vais sur google et je vois un forum,je rentre et il y a un liens,je me dis que c'est une vidéo d'alyson,bah non,c'est son Sextape.

Et donc revenons au sujet.
Je regarde mais heureusement,j'ai du mal à reconnaître Alyson dans le sextape.Donc je recherche des résultats et j'ai donc quelques preuves qui montrent que le sextape est un fake (je suis soulagé là :) )
1-Tatoo aux reins.
Sur le sextape,il y est pas.
2-Tatoo à la cheville droite.
Il y est pas
3-Tatoo à la cheville gauche.
Il y est pas
4-La fille ne ressemble pas du tout à Alyson.



Voilà.Je suis trop content car je suis sur à 75% que c'est pas Alyson :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Le Sextape de Alyson est un fake ?

(ici) par Giles » Mar Juil 28, 2009 9:49 pm

Bravo Sworz pour ta perspicacité. Et je te rassure à 100% ce n'est pas Alyson. Elle n'a jamais tourné nue. Le plus dénudé des vraies images c'est lorsqu'elle a fait ses photos de charme dans FHM (le making off est ici: http://crypte.temple-alyson.net/Video-d ... MMakingOff )

Sinon il y a une scène dans Date Movie où on pourrait croire qu'elle va... mais non.
Et l'un mini clip des MTV Movie Awards 1999 ou elle est habillée de Chantilly (voir ici http://www.temple-alyson.net/Biographie ... ieAwards99 )

Voilà tout. Je pense qu'Alyson considère qu'elle a mieux à offrir dans un film que sa nudité.

Merci pour ta participation sur le forum et sur les mots dans le livre d'or.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 4)
Inscrit le:
Mar Juil 28, 2009 5:35 pm

Le Sextape de Alyson est un fake ?

(ici) par Sworz » Mar Juil 28, 2009 10:00 pm

De rien :) je me demandais,vus que j'ai remarquer que il n'y avait pas grands monde si tu pouvais m'entrer sur MSN histoire qu'on puisse parler ? (de Alyson ou d'autres choses :)
mon msn :
tom_du11@hotmail.fr
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Le Sextape de Alyson est un fake ?

(ici) par Giles » Mar Juil 28, 2009 11:48 pm

Désolé je boïcote Microsoft, son omni-présence et ses méthodes déloyales contre la concurrence. Je ne peux pas me passer de Windows mais je refuse le reste. Si bien que je n'ai jamais voulu installer MSN et ne n'ai pas d'adresse Hotmail !

D'ailleurs tu as peut-être remarqué que lors de l'inscription au forum il n'est pas demandé d'adresse MSN mais seulement une adresse AIM (je tente de soutenir l'alternative à big brother). Et je viens de voir dans ton profil que tu n'as pas indiqué d'adresse AIM. Donc je ne suis que sur AIM et toi que sur MSN. C'est pas de bol. lol

Si jamais tu avais une adresse AIM tu trouveras la mienne dans mon profil.

Sinon il reste le forum ou le mail.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 4)
Inscrit le:
Mar Juil 28, 2009 5:35 pm

Le Sextape de Alyson est un fake ?

(ici) par Sworz » Mar Juil 28, 2009 11:56 pm

Bah euh envois moi un liens pour m'inscrire et télécharger AIM et je t'entre ^^
Novice
(Messages: 4)
Inscrit le:
Mar Juil 28, 2009 5:35 pm

Le Sextape de Alyson est un fake ?

(ici) par Sworz » Mer Juil 29, 2009 12:16 am

Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]