Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
4 messages
Page 1 sur 1

(ici) Joss le retour

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Joss le retour

(ici) par Giles » Jeu Nov 01, 2007 12:44 pm

Joss Whedon va créer une nouvelle série sur la Fox et au moins 7 épisodes verront le jour. Et en plus il a choisi Eliza Dushku pour le premier rôle. Bon Alyson ça aurait été encore mieux mais on aura pas à se plaindre de ce choix. En plus c'est elle qui va assurer la production ce qui devrait assurer une certaine indépendance au binôme.

Pas de regret je suppose pour Alyson qui préfère une SITCOM d'une demi-heure qu'une série d'une heure pour des questions de qualité de vie. Et puis elle n'aurait pas pu le faire en même temps que HIMYM.

Par contre il est pas exclue qu'elle apparaisse en Guest Star... C'est justement compatible avec son emploi du temps sur HIMYM qui lui accorde 2 ou trois semaines de repos entre les périodes de tournage.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 14)
Inscrit le:
Dim Juil 23, 2006 2:48 pm
Localisation:
HTE SAVOIE

Joss le retour

(ici) par Tadpole » Ven Nov 02, 2007 2:58 pm

C'est bien, un peu de mouvement.
Peut-être une série avec Eliza et on reparle du spin-off "ripper" avec Anthony pour la BBC.
Guest stars à l'horizon ????

Et la série où Eliza devait jouer une infirmière, des nouvelles ??
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Joss le retour

(ici) par Giles » Ven Nov 02, 2007 7:50 pm

Je n'ai pas spécialement suivi ce que faisait Eliza à part Tru Calling et je n'ai pas entendu parler de la série à laquelle tu fais référence. Mais je suppose qu'elle n'a pas été retenue car Eliza était en recherche d'un projet à la télé quand elle a eu la bonne idée d'appeler Joss.

Et pour Ripper, c'est vrai qu'il y a eu quelques bruits récemment mais c'est resté discret comme quelque chose de pas si sûr que ça. Je ne sais pas si ça va vraiment sortir. En tout cas c'est probablement pas pour les 6 prochains mois. Et Anthony a l'air bien occupé...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]