Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
19 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) interview

Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

interview

(ici) par Pitch » Sam Nov 07, 2009 10:34 am

quel genre de dvd est ce? une longue interview?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

interview

(ici) par Giles » Sam Nov 07, 2009 11:00 am

Je n'ai pas plus d'info. Tout ce qu'ils disent c'est que l'interview complète sortira en DVD en 2010. Le texte exact est:
"well, we were actually planning to save the rest of the story for the new DVD so you may have to wait a few months to see how things turned out...maybe if there's enough pressure, we'll add a part 3.... But Alyson & Alexis will be answering questions on the site next week!"
On devrait donc avoir aussi une intervention de Alyson et Alexis la semaine prochaine. Mais quand exactement?
Le DVD dont ils parlent est peut-être celui dont Alyson parle dans la vidéo ??? Une nouvelle version de ce DVD je veux dire évidemment.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

interview

(ici) par Giles » Sam Nov 07, 2009 12:16 pm

PS: J'ai évidemment eu quelques problèmes de traduction en faisant les sous-titres. Je viens justement juste de faire une correction c'un des problèmes (à la fin). En effet Alyson dit (je crois) suite à la réflexion de la sage-femme qui rabaisse ses souffrances: "I thought like I've been a trooper" .
Mais trooper c'est un cavalier dans l'armée. Et le dictionnaire me donnait comme sens figuré: enthousiaste !
Donc comme je ne comprenais pas j'avais traduit qu'elle se sentait idiote.
Mais je viens de chercher sur le web les sens plus argotiques de trooper et j'ai trouvé que entre autre ça a le sens de quelqu'un qui morfle sans rechigner. Je comprends donc mieux ce qu'elle voulais dire. Et j'ai changé la traduction par "je pensais en avoir bavé" .

A noter que si tu regardes à nouveau la vidéo online, tu ne verras pas la nouvelle version. En effet l'ancienne version est enregistrée dans le cache du lecteur vidéo. Et c'est elle qui est relue à chaque fois. Pour charger la vidéo mise à jour il faut vider le cache: clic droit sur la vidéo / préférences... / Mise en mémoire cache des téléchargements / Effacer le cache
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

interview

(ici) par Pitch » Sam Nov 07, 2009 9:49 pm

j'ai fait comme tu as dit et ca n'a pas marché, mais comme tu avais expliqué quel passage était à retraduire, j'ai compris la nouvelle version.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

interview

(ici) par Giles » Dim Nov 08, 2009 2:06 am

C'est l'essentiel :-)
En fait l'erreur c'est probablement que contrairement à ce que je suggérais il ne faut pas vider le cache quand on est sur la vidéo en question. Il est probable que le vidéo en cours ne peut pas être vidée donc il faut en prendre une autre vidéo pour pouvoir nettoyer celle qu'on veut (un exemple de raté d'ergonomie).
En tout cas le truc qui marche à coup sûr c'est de désactiver le cache plutôt que le vider. On peut le remettre lorsqu'on a vu la nouvelle version de la vidéo.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

interview

(ici) par Giles » Dim Déc 06, 2009 5:04 pm

Une vidéo à sous-titres de plus :-)
http://crypte.temple-alyson.net/Video-d ... odayShow09

La traduction est très approximatives. Il y a des passages qui m'ont échappés. En particulier à un moment il y a une des présentatrices qui se lance dans une tirade de 15 secondes sur les Sitcoms qui ne sont pas retenues par les studios. Je n'ai pas traduit cette partie car je n'ai pas compris ce qu'elle cherchait à dire exactement. Les autres non plus semble-t-il car elle est interrompue dans son interminable lancée par son acolyte qui passe à un nouveau sujet immédiatement attrapé par Alyson.
J'ai l'impression qu'elle est partie en vrille suite à une réponse à côté d'Alyson. Je ne sais pas si elle n'avait pas compris la question où ne voulait pas y répondre mais en acquiesçant au lieu de répondre, elle n'a pas fermé la question et l'autre n'a plus pu s'arrêter. Je pense qu'elle a été contente qu'on lui coupe la parole afin de mettre fin à ce moment de solitude. lol
A vous de juger...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

interview

(ici) par Pitch » Lun Déc 07, 2009 12:30 am

merci Giles, je regarde ca avec plaisir...et tout de suite^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

interview

(ici) par Giles » Dim Déc 13, 2009 2:17 pm

Et hop, la suivante est là :-)
http://crypte.temple-alyson.net/Video-d ... -FoxNews09

Et je trouve qu'elle vaut le coup car Alyson est drôle. Elle se sort avec astuce des pièges qu'on lui tend. Elle vanne gentiment les journalistes. Elle utilise le comique de répétition pour refaire sa pub à maintes reprises (l'annonceur ne doit pas être déçu, je pense qu'on n'hésitera pas à lui demander de représenter d'autres marques!)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

interview

(ici) par Pitch » Lun Déc 14, 2009 1:36 pm

c'est une interview très sympa!! je trouve interessant le passage sur le tournage d'une sitcom où Alyson donne pleins de détails.....et puis elle toujours décontractée, ne manque pas de réparties et d'humour!
Et en effet, elle fait bien sa pub pour la marque lol.....difficile de faire plus!! merci pour les sous titres
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]