Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
16 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) Alias Saison 4

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alias Saison 4

(ici) par Giles » Mar Nov 20, 2007 9:35 pm

C'est justement l'intérêt de se poser des questions et de voir des choses inattendues. Quand la série est toujours identique d'un épisode à l'autre, c'est sûr que ça te fatigue pas les neurones mais c'est super ennuyeux.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Alias Saison 4

(ici) par Miss Croft » Ven Nov 23, 2007 10:27 pm

Puis ça changeait un peu...
Y'a Jericho qui est pas mal, j'sais pas si tu regardes ?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alias Saison 4

(ici) par Giles » Sam Nov 24, 2007 12:06 am

J'ai regardé les 6 premiers épisodes mais j'accroche pas. Ca manque de fantastique et c'est beaucoup trop la bonne vieille morale Américaine. Trop classique.

Et je n'ai pas trouvé les persos sympa à part peut-être la contrôleur des impôts qui est la seule à être originale avec son cynisme hors du commun.
La fille qui est tiraillée entre ses copines type 'bande à Cordélia' et son copain pourrait être pas mal mais je trouve que c'est traité sans finesse. Trop stéréotypé.

Et surtout il n'y a pas d'humour. Tout est au premier degrés. Dans The Lost Room, comme dans Buffy, malgrès des personnages pris dans des situations peu enviables, il y avait parfois des situations cocasses. Dans The Lost Room j'étais plié avec le coup du ticket de bus. Et je me souviens aussi du premier méchant au stylo (le pharmacien de Desperate Housewife) qui se retrouve renvoyé devant le second méchant dont il vient de participer au cambriolage. La situation était vraiment trop fun et inattendue.

A l'inverse, ce qui je crois a achevé de me détourner de Jericho c'est la scène du feu à la bibliothèque. Je crois que là en quelques minutes on a eu le droit à tous les poncifs des films Américains (le genre de trucs que Joss Whedon prenaient plaisir à caricaturer dans Buffy).
D'abord la fillette qui s'est précipitée dans l'incendie pour sauver sa poupée!
Ensuite les héros se précipitent les uns après les autres pour la sauver.
Le pompier qui avec abnégation laisse sa maison brûler pendant qu'il essaye de sauver la bibliothèque.
Et évidemment le happy end où la petite fille n'a même pas une égratignure et se trouve tranquillement avec sa poupée non loin de l'incendie éteint.
J'ai vraiment eu l'impression d'avoir déjà vu ça 100 fois.

J'ai pourtant essayé de donner sa chance à la série car avec tout le mouvement qui avait eu lieu pour le sauver quand elle a été arrêtée, j'imaginais que ça devait être vraiment bien. Mais là je ne peux plus :-(
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Alias Saison 4

(ici) par Miss Croft » Sam Nov 24, 2007 11:56 pm

Bah ça change un peu comme série, y'a bcp de séries fantastiques avec des monstres et tout ça, pour une fois que c'est qqch de plus "réaliste", je trouve que ça change...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alias Saison 4

(ici) par Giles » Dim Nov 25, 2007 12:08 am

C'est vrai que le thème est assez original quoique probablement un peu connexe avec Lost (mais j'ai pas vu cette série alors peut-être que je m'avance un peu)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Alias Saison 4

(ici) par Miss Croft » Dim Nov 25, 2007 12:30 am

Pas vu ! Donc j'peux pas dire...
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]