Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Hors sujet
13 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Graph d'Alyson

Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Graph d'Alyson

(ici) par Dawnie » Sam Sep 20, 2003 4:47 am

Salut,
euh je met ça ici parce que...c'est hort sujet! Mais, j'ai refait le graphisme de mon site I'm with you, un site personel. Je n'ai pas d'énorme talent coté graphisme, mais c'est tout de même Alyson alors je me suis dit que vous seriez peut-être intéressés! Le contenu du site n'a aucun lien avec Alyson, en fait, c'est un sujet assez ennuyant...moi! lol Mais j'utilise des actrices que j'aime et que je respecte pour le graphisme. Précedement c'était Katie Holmes, pour la dernière version Alyson. :)
Alors vous pouvez allez y jetter un coup d'oeil ici:
http://www.geocities.com/imwithyou_blug
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Graph d'Alyson

(ici) par Giles » Sam Sep 20, 2003 12:12 pm

Ton style est pas mal. Pour le graphisme mais aussi les textes. Je suis pas un grand connaisseur de la langue anglaise mais j'ai trouvé que c'était super agréable et amusant à lire.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Graph d'Alyson

(ici) par Dawnie » Sam Sep 20, 2003 11:18 pm

Par les textes anglais tu veux parler des fan fictions? Parce que le site dans son ensemble est en français...
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Graph d'Alyson

(ici) par Bloody » Lun Sep 22, 2003 3:03 pm

J'y suis aussi allée. Bien que je n'aie pas lu toutes les fanfic, je trouve aussi que ta manière d'écrire en anglais est agréable à lire (sauf quelques fautes d'orthographe... :p)
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Graph d'Alyson

(ici) par Dawnie » Lun Sep 22, 2003 4:55 pm

Oh probablement! Je ne suîs pas très bonne en grammaire, que ce soit en français ou en anglais! ;)
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Graph d'Alyson

(ici) par Bloody » Lun Sep 22, 2003 9:25 pm

Non mais je parlais même pas de la grammaire, juste de l'ortho! ;) Pose-toi pas trop de questions, l'orthographe c'est un peu l'une de mes obsessions... lol

Ah oui depuis ton site j'ai fait plein de tests aussi! lol Ils sont assez marrants, comme ils sont rédigés!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Graph d'Alyson

(ici) par Giles » Lun Sep 22, 2003 10:42 pm

Dawnie> "Par les textes anglais tu veux parler des fan fictions? Parce que le site dans son ensemble est en français..."

Non je n'ai pas lu les fanfics parce que, à lire les présentations, j'ai eu peur que ça contienne des spoilers sur la saison 7 que je n'ai pas encore vue en entier. Alors je me suis rabattu sur ton live journal qui est tout en Anglais et il m'a bien amusé. Même quand il t'arrive des tuiles (des ennuis - au cas où ce ne soit pas une expression canadienne) j'aime bien la façon dont tu les racontes. Ca manque pas d'humour et j'ai trouvé le style cool.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Graph d'Alyson

(ici) par Bloody » Mar Sep 23, 2003 3:03 pm

C'est vrai! Moi aussi j'ai lu un ou deux trucs dans ton journal et Giles a raison! C'est assez décalé. Mais ça te gêne pas que tes moindres secrets soient dévoilés comme ça, en public?
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Graph d'Alyson

(ici) par Dawnie » Mar Sep 23, 2003 10:51 pm

Je ne sais pas...J'ai toujours été quelqu'un de très ouverte. Les gens qui m'entourent savent tout sur moi. Et parfois on a besoin de mettre sur papier ces sentiments, et comme je passe plus de temps à l'ordinateur...De plus, je donne l'adresse de ce site qu'a mes plus proches amis, ou a des pures étrangers. Ça ne me dérange pas vraiment de savoir que Giles sait que j'ai rompu avec mon copain (quoi que nous aillons repris, mais ça c'est une autre longue histoire que je n'ai pas eu le temps de mettre sur mon journal!) puisque dans le fond, je me dis que si jamais quelqu'un lis ceci et s'y retrouve, il se trouvera peut-être moins seul.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Graph d'Alyson

(ici) par Giles » Mar Sep 23, 2003 11:25 pm

Je peux pas dire que je m'y suis retrouvé. lol
Mais comme c'était bien écrit avec des péripéties (il t'en arrive des trucs !), je l'ai lu comme un roman.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Hors sujet

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]