Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Spoilers
6 messages
Page 1 sur 1

(ici) saison 6 buffy

Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

saison 6 buffy

(ici) par Pitch » Ven Oct 16, 2009 11:39 pm

je viens de revoir l'épisode comédie musicale de la saison 6...je suis suprise du peu de participation d'Alyson dans les passages chantés. est ce à cause de ses capacités? savez vous pk ce choix? merci de votre réponse!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

saison 6 buffy

(ici) par Giles » Sam Oct 17, 2009 1:00 am

Elle a expliqué qu'elle chante mal et qu'elle avait peur d'avoir à chanter de trop. Joss a donc réduit sa participation. Elle chante essentiellement dans les coeurs. Et elle a déclaré finalement qu'avec les retouches électroniques c'est pas si difficile de bien chanter même quand on ne sait pas le faire.

On verra ce qu'elle fera dans l'épisode musical de How I met your Mother...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

saison 6 buffy

(ici) par Pitch » Sam Oct 17, 2009 2:01 am

oui finallement, c'est ce que je me disais....ma foi, si elle ne se sentais pas de le faire, elle a fait le bon choix. Ceci dit elle a quand meme relevé le défi de participer à un épisode musical! et peut etre en effet que ca la confortera qu'elle peut tout a fait chanter.....à voir donc dans cet épisode de How I met your mother!
bon sur ce, je retourne à la saison 6...
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

saison 6 buffy

(ici) par Willaurent » Sam Oct 17, 2009 2:53 pm

OMWF est un épisode à voir/écouter ABSOLUMENT en VO. Même si la doublure de Sarah Michelle Gellar est correcte, pour les autres doublures, ce n'est pas ça, surtout pour Amber Benson qui a une voix exceptionnelle.
Même si Alyson ne chante pas beaucoup dans cette épisode, ça reste l'un des épisodes que je préfère (en VO).
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

saison 6 buffy

(ici) par Giles » Sam Oct 17, 2009 7:28 pm

Il y a de bons passages mais je ne suis pas fan de comédies musicales alors j'ai pas trop apprécié. Ce qui m'a plu le plus ce sont les séquences comiques: Alex et Anya chez eux, l'hésitation à raconter la ce qui se passe, le solo d'Anya sur les lapins. Il y a aussi un moment que j'appellerais d'héroïsme où tous partent en quelque sorte au combat et la chanson est bien adaptée. Autrement les chansons pour moi c'est bof.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Spoilers

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]