Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Spoilers
31 messages
Page 1 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

(ici) par Bloody » Lun Mars 08, 2004 10:13 pm

Ben voilà j'ai deux problèmes (dont un HS que je mettrai dans cette rubrique).

Le premier c'est que samedi, j'étais sensée enregistrer Buffy (personne n'était chez moi). Et j'ai complètement de chez complètement oublié, j'y ai pensé sur le trajet de départ de chez moi, quelle imbécile! (ça m'ennuie énormément, et je suis doublement ennuyée car ma soeur comptait sur moi et quand elle va rentrer je vais me faire eng...! lol)
Donc je voudrais savoir si on pourrait un peu me résumer les deux épisodes, ou bien me raconter les situations comiques, tragiques, etc. Ce serait très gentil. :))
J'suis vraiment incapable. En plus il faut que je regarde les deux épisodes précédents que j'ai enregistrés, ceux-là. Arf, je suis "légèrement" en retard!! lol
Adepte
(Messages: 80)
Inscrit le:
Dim Mars 07, 2004 4:55 pm
Localisation:
Nord, Maubeuge

Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

(ici) par Kwen » Lun Mars 08, 2004 11:08 pm

1er épisode :

Un nouveau vampire est apparu en ville : Caleb, il a poignardé une potentielle en lui disant de transmettre un message à Buffy : "j'ai quelque chose qui appartient à la tueuse". Faith est revenue et personne ne l'accueille à bras ouverts, (surtout Dawn). On découvre que Caleb contrôle les Bringers (pas sur de l'orthographe ;)) et que lui même est "controlé" par la Force. Buffy et Faith découvre le repère de Caleb : une cave à vin. Elles y vont avec toutes les potentielles et le vampire leur fout une raclée monstrueuse. Buffy est étalée en un coup de point et Spike et Faith n'ont pas tenu longtemps. Caleb tue deux des potentielles et, lorsqu'ils décident de fuir, il prend Alex et le blesse à l'oeil (horrible).

2ème épisode :
Tout le monde pleure, il manque deux filles, une troisième a le bras cassé et Alex a perdu un oeil (scène incontournable : alex et willow qui essaye de voir le côté positif en sortant quelques blagues, mais Willow se retient vraiment de ne pas pleurer). Buffy va au lycée (qui est fermé) et se trouve face à Caleb (deuxième round : Buffy est a nouveau étalée). Durant l'absence de Buffy, Giles envoie Spike et Andrew enqueter dans une chapelle où il s'était pasé des trucs etranges (disparition de plusieurs prètres qui a certainement un rapport avec Caleb mais j'ai pas très bien suivi ce moment). Ils découvrent une inscription, en latin, je sais plus trop ce que c'est mais c'est un truc du genre : "Ce n'est pas toi qui le portera, mais elle" (me souviens plus). Faith décide, elle, d'emmener les filles au Bronze pour qu'elles décompressent. Faith est entrainée à l'extérieur par des flics (au début de l'épisode, on avait déjà vu ces policiers, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaientsacrément bizares, on pense que la force les manipulait un peu). Finalement, la scène se termine en grosse bagare entre les policiers et toutes les filles. C'est à se moment que Buffy arrive. Elle engueule Faith et lui met une droite magistrale quand elle lui rappelle la mort des deux filles. A la fin de l'épisode, Buffy, plus maline que jamais, découvre que si la bouche de l'enfer (le lycée) est abandonné par Caleb, c'est qu'il ne doit pas être très important, conclusion : il y a quelque chose dans la cave ! Elle dit à tout le monde qu'ils doivent y retourner, mais personne n'est d'accord (même Willow). Down, au bord des larmes demande à Buffy de quittr la maison, car l'équipe ne pourrait jamais être soudée si elle reste (elle a vraiment des idées suicidaires, faut le reconnaitre). Buffy, en larme, quitte la maison, et Faith commande désormais le groupe !


Citations : Y en avait pas mal, je vous en cite quelques unes qui m'ont fait rire :

Spike (à Faith qui était en train de le tabasser) : J'ai changé de camp, on est du même côté de la barrière !
Faith : Tu me prends pour une imbécile ?
Spike : Franchement ? Ouais...

Faith (qui vient de découvrir que la fille poursuivi par Spike était en fait un vampire) : Ils devraient porter des badges !

Andrew : Personne ne peut resister à une bonne gauffre !
Spike : Les fleures de (je sais pas quoi, j'ai pas entendu ^^) ça c'est vraiment irresistible !
Andrew : Ouais c'est vrai [...]
Spike : Le secret, c'est de laisser la feuille dans l'eau glacée une bonne heure, ensuite, tu plonges la feuilles dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes.
(silence)
Spike : Si tu racontes cette conversation à quelqu'un, je te brise en deux !

Les trucs sérieux, je les ai pas retenu ^^
Adepte
(Messages: 80)
Inscrit le:
Dim Mars 07, 2004 4:55 pm
Localisation:
Nord, Maubeuge

Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

(ici) par Kwen » Lun Mars 08, 2004 11:16 pm

J'viens de relire :

"se retient de ne pas pleurer" --> "se retient de pleurer"

Et j'ai oublié de préciser ce qui s'était pasé avec Spike et Andrew. ils ont découvert un prètre qui leur a expliqué que Caleb les avat attaqué. Il a montré un passage secret, c'est là qu'ils decouvrent l'inscription. (le prètre dit que Caleb était devenu furieux en lisant l'inscription)



Citations à laquelle je reviens de penser :

Buffy : Vous avez envoyés Spike en mission ? Et est-ce une mission suicidaire où il n'a aucune chance de revenir (c'est à peu près ça)
Giles : OUi, j'ai même envoyé Andrew avec lui.
Buffy (air super sérieux) : Je réitère ma question...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

(ici) par Giles » Mar Mars 09, 2004 12:09 am

Bloody, si tu as l'ADSL je dois pouvoir t'uploader les épisodes en DIVX. Si ça t'intéresse je ferais des DIVX pas trop gros qui sont plus faciles à lire que mes vidéos.
Donc tu pourras même les faire voir à ta soeur sur ton PC ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

(ici) par Giles » Mar Mars 09, 2004 12:22 am

Vous avez peut-être remarqué que j'ai déplacé la réponse dans la rubrique Spoiler et j'ai indiqué l'épisode dans le titre pour éviter que quelqu'un tombe par harsard sur le contenu des 2 épisodes.

Si non le résumé est pas mal fait. Il me semble que ça couvre les points importants, il manque quand même quelques gags du premier épisodes mais je préfère ne pas les raconter au cas où Bloody veuille les voir avec la vidéo. Ah et il y a un point qui m'étonne c'est quand tu appeles Caleb un vampire. Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Sa force ? C'est vrai que ça peut préter à confusion. En fait il est plus fort qu'un vampire.
Mais non ce n'est qu'un humain, un prêtre même. Un peu défroqué j'avoue ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

(ici) par Giles » Mar Mars 09, 2004 12:35 am

Finallement j'avais pas bien lu les citations à la fin. En fait tu as mis quasiment tous les gags, je n'aurais ajouté que le dialogue entre Spike et Faith dans la cave. Pas de gros gags mais pleins de très bonnes phrases.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 80)
Inscrit le:
Dim Mars 07, 2004 4:55 pm
Localisation:
Nord, Maubeuge

Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

(ici) par Kwen » Mar Mars 09, 2004 12:14 pm

"Je te chevaucherai jusqu'à ce que tes yeux se révulsent" j'ai pas osé le mettre (cette phrase était déjà sortie lors de la 4ème saison ;)

Sinon, pour Caleb, je sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était un vampire (c'est vrai qu'un vampire prètre ça fait bizar). Je crois que c'est quand il se sert un verre de vin, j'ai cru que c'était du sang (mais en le buvant, il ne s'est pas transformé, je n'ai aucun excuse :))
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

(ici) par Rhapsodie » Mar Mars 09, 2004 10:23 pm

C clair ils sont super ces episodes.....moi j ai trouvé.....juste ke le depart de Buffy à la fin n etait pas très credible.....
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

(ici) par Giles » Mar Mars 09, 2004 10:38 pm

Pourquoi pas crédible? On peut pas être le chef d'une armée qui se mutine. Elle a bien tenté de les convaincre mais comme elle a échoué elle pense que le mieux c'est de passer le flambeau. Ca me semble cohérent. Et puis on peut comprendre que après s'être fait jetée comme ça y compris par sa soeur elle se sens moyennement motivé pour rester avec eux.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 80)
Inscrit le:
Dim Mars 07, 2004 4:55 pm
Localisation:
Nord, Maubeuge

Help! (Saison 7 Episodes 18 & 19)

(ici) par Kwen » Mer Mars 10, 2004 7:01 am

Buffy n'a plus aucune responsabilité, dans un sens, elle devrait être soulagée... :S
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Spoilers

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]