Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Spoilers
8 messages
Page 1 sur 1

(ici) Fanfic Double Jeu chapitre 10

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Fanfic Double Jeu chapitre 10

(ici) par Giles » Dim Oct 26, 2003 6:22 pm

Alors comment trouvez-vous ma bad Willow ?
Je me suis bien éclaté à imaginer la scène de son arrivée. C'est l'idée de départ du scénario. Je voulais faire revenir Bad Willow. Tout le scénario a été construit autour de son retour.

Sinon qui a réussi à décoder les deux rêves d'Angel ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Fanfic Double Jeu chapitre 10

(ici) par Bloody » Mar Nov 11, 2003 10:08 pm

Moi pas vraiment parce que j'ai un peu du mal à regrouper toute l'histoire, parce que je lis les chapitres au fur et à mesure, donc je me souviens pas des détails des autres... ://

Mais sinon, j'adore Bad Willow!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Fanfic Double Jeu chapitre 10

(ici) par Giles » Mer Nov 12, 2003 12:32 am

Je m'en doutais un peu que c'était pas simple à comprendre. Pourtant tout est là mais c'est un puzzle à reconstituer. Alors voici des informations moins cryptiques :

Les deux rêves se passent dans le monde parallèle de Bad Willow avant l'arrivée de Cordélia.
Dans le premier rève, Bad Willow n'existe pas encore. La scène ressemble à Attaque à Sunnydale mais sans Buffy. Dans cet univers je suppose que Alex ne connaît pas Angel d'où sa fuite quand Angel le libère. Giles ne le connaît pas non plus c'est pour cela qu'il ne répond pas à ses questions.
On assiste ainsi à la morsure de Willow par Spike.

Le second rêve se passe peu après. Willow est maintenant transformée en vampire. Et elle torture pour la première fois Angel qui a été capturé par Spike. Spike lui offre sa tenue de cuir qu'on lui connaît. Ensuite on apprend que c'est Bad Willow qui a mordu Alex pour en faire son filleul.

J'ai donc complété la filliation:
Le maitre
Darla
Angel
Drusilla
Spike
Bad Willow
Bad Alex

Cela respecte l'alternance masculin féminin qui permet d'expliquer qu'un vampire transforme en vampire celui pour qui il a une attirance. Plusieurs fois Spike a montré qu'il a de l'estime de Willow. Et évidemment on sait que Willow a toujours eu le bégin pour Alex.

Voila tout ce qu'il y avait à comprendre des 2 rêves.

Il va aussi falloir que je mette le nouvel épisode. Probablement pas demain car je dois mettre en forme la page et la relire.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Fanfic Double Jeu chapitre 10

(ici) par Bloody » Jeu Nov 13, 2003 6:17 pm

Aaaah! Bien trouvé! D'accord.

Oui j'avais remarqué pour Spike, mais j'avais surtout remarqué ça du côté de Willow: elle a pitié de Spike (S4) et est moins "méchante'' avec lui que les autres. On voit qu'elle "l'aime bien".
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Fanfic Double Jeu chapitre 10

(ici) par Giles » Jeu Nov 13, 2003 9:29 pm

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai failli parler aussi de la tolérence de Willow envers Spike. Mais ce qui compte ici c'est surtout les sentiments du vampire. Alors j'ai omis cet aspect.

Bon je ne crois pas que j'aurais le temps de mettre l'épisode suivant ce soir mais je vais essayer demain.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 2)
Inscrit le:
Dim Nov 16, 2003 8:29 pm

Fanfic Double Jeu chapitre 10

(ici) par Rhapsodie ! » Dim Nov 16, 2003 8:38 pm

C géant Giles de mettre le jeu de rôle en fanfic!!!!
Trop bien!!!!! Hihi!!!!
D'autant plus que je me vois dans les dernières lignes du chapitre 10!!! Hihi!!!!
Merci!!!!
Enfin, faudrait ke je télécharge tt depuis le début je crois!!!!

Rhaps
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Fanfic Double Jeu chapitre 10

(ici) par Giles » Mer Nov 19, 2003 10:12 pm

Ca te redonnera peut-être des infos qui te manque. Mais il faut que tu saches que je raconte l'histoire que j'ai imaginé et la façon dont je pensais que les personnages réagiraient ou l'optimum des réactions pour l'intéret de l'histoire. Les joueurs ne se sont pas tout le temps comportés comme je le pensais donc la fanfic peut être différente de ce qui s'est passé dans le jeu.

En fait sur le début, comme j'ai écrit la fanfic après avoir fait joué plus de la moitié du scénario, j'ai été très influencé par ce que les joueurs avaient fait. Donc le début est très proche de ce qui c'est passé dans le jeu. Par contre la fin que vous êtes en train de jouer est déjà écrite et vous vous écartez légèrement du chemin prévu. Donc l'histoire que tu liras au final ne sera pas exactement identique à ce que tu joues.

Comme ça tu auras le plaisir de la découverte en lisant la fanfic...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Spoilers

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]